Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

implant, frequence recherchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ufo40
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 77
Emploi : retraité
Passions : directeur des enquetes AQU ovni-expert
Règlement : Règlement

MessageSujet: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 11:38

Bonjour 

Si les contactés ou enlevés ont recus un implant ? comment les trouvers ?Apparament,ce n est pas   toujour une petite bosse a la surface de la peau et le petit triangle .Il doit bien y avoir une frequence quelquonte?transmise par cet implant , entre 1 kiloherzt et les ultras hautes fre,,, gigahertzs,
 Avez vous deja vuent un doc la desssus ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
GibsonS6
Participation appréciable

Masculin Age : 42
Emploi : secret
Passions : diverses

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 12:15

Bonjour,

Je sais que les implants en général sont visibles au moins aux rayons X en tant qu'objets solides, mais je n'ai jamais entendu parler d'une fréquence émise par ces objets. Le plus important à mon avis c'est surtout de savoir pourquoi ces implants sont arrivés dans les corps de certaines personnes.

Il y a bien plusieurs théories qui circulent, mais personne ne semble vraiment sûr...
ufo40
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 12:37

@GibsonS6 a écrit:
Bonjour,

Je sais que les implants en général sont visibles au moins aux rayons X en tant qu'objets solides, mais je n'ai jamais entendu parler d'une fréquence émise par ces objets. Le plus important à mon avis c'est surtout de savoir pourquoi ces implants sont arrivés dans les corps de certaines personnes.

Il y a bien plusieurs théories qui circulent, mais personne ne semble vraiment sûr...
Merci Gibson 

pourquoi ces implants sont arrivés dans les corps de certaines personnes.?

Certainement pour les retrouvers lorsque nos touristes de l espace sont dans le secteur
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Passions : informatique

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 12:58

Bonjour

Le topic "Présentations des membres" est réservé aux présentations.
Il faut ouvrir le fil de discussion "au bon endroit" sinon il sera effacé.

Bonne après-midi.
...
ufo40
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 13:11

@wacapou a écrit:
Bonjour

Le topic "Présentations des membres" est réservé aux présentations.
Il faut ouvrir le fil de discussion "au bon endroit" sinon il sera effacé.

Bonne après-midi.
...
Bonjour Wacapou

Il y a presque 7 ans que je ne suis pas venu ici je vais me rehabituer,
Excusez moi 
 salutation a benjamin et a vous toutes, tous, 

ufo40
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 13:17

@ufo40

Ce n'est pas très grave, un modérateur pourra déplacer le fil qui trouverait peut-être sa place dans "Débat OVNI général" ou encore "Réflexions sur le phénomène OVNI".

Bonne après-midi.
...
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 13:26

Sujet déplacé, mais je rappel que pour la politique du forum sur ce type de sujet est une grande méfiance pour le coté "fragile" de ces cas.
Je laisse le sujet mais je vous demande de la prudence dans vos discutions.

Hocine
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 13:48

Le sujet est déplacé mais sous quel titre dans le forum, pour  discuter sur quelques points sur cette affaire d’implants.. 
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 13:56

Bonjouré

Le sujet "implant" en recoupe un autre des plus intéressants.
Soit on installe un implant sur une personne pour agir directement sur la dite personne (exemples : hormones, médicaments, drogues, ...) soit on implante pour récupérer des informations ou donner des ordres de l'extérieur.
Dans le phénomène OVNI il y a une anomalie non résolue : s'il y a des OVNIs qui nous rendent visite ils doivent forcément communiquer entre eux ou avec leur base. Nous n'avons jamais récupéré la moindre émission radioélectrique cohérente qui signalerait une communication entre ces engins ou leur base.
Il faut dire que l'utilisation d'ondes radioélectriques est particulièrement mal adaptée au spatial. Lorsque la Terre et Mars sont les plus éloignées l'une de l'autre il faut plus de vingt minutes pour envoyer un ordre ou recevoir une information. Alors quand la planète est à vingt années lumière ou plus ...
Si extraterrestres ils doivent forcément communiquer et pour cela ils doivent utiliser une autre astuce que celles que nous connaissons. Ce n'est pas sûr que le jour où nous mettrons la main sur un éventuel "implant" nous soyons capables de comprendre.
Il faudrait que nous commencions à bûcher la "communication instantanée".
Bonne après-midi.
...
Hocine

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 15:37

Un jour j’ai discuté sur ce sujet d’implants sur des humains, je me disais que ça ne doit pas être  sérieux cette affaire d’implants E.T. sur les terriens, mais ça n’a pas empêché un jour que cette affaire m’a donnée un peu d’inquiétude, je me suis rappelé que j’avais depuis très longtemps , une sorte d’un point sur la partie entre mon épaule et  pas très loin de mon coude  , un point  d’une couleur presque verte , de 4 à 5 mm environ de diamètre , rond , légèrement bombé .

Comme je l’ai déjà dit, ce point sur mon bras droit était là depuis des années, je ne me rappelle même pas du jour ou du mois quand j’ai pris connaissance que j’avais un point bizarre sur mon bras , je le surveillais lorsque je prend mon bain ou je retrousse la  manche  de ma chemise , si ce point est toujours là et s’il ne change pas d’aspect , dimension ou de couleur , sinon je l’oublie pour longtemps , quelques fois je me rappelle de lui que lorsque on parle d’implants , mais pourquoi un jour il m’a foutu un point d’inquiétude ?

Et bien revenant un peu en arrière, j’ai déjà parlé d’une affaire qui m’est été arrivée vers la fin des années 50 , plus précisément en 1959 à l’âge d’un plus de 15 ans , j’étais avec une autre personne , pour des « travaux de livraisons » que nous faisons plusieurs fois dans cet endroit qui m’a paru  bizarre , j’étais  son ouvrier malgré mon jeune âge , j’étais d’une nature curieuse ,et je remarquais facilement les « choses » qui ne n’étaient  pas à leurs places , bon c’est une longue histoire et j’essais  d’abréger un peu le récit , oui , je me disais que cet endroit a quelque chose de cachée  là , et qui elle n’est pas  de notre monde , c’est vrai j’étais un jeune adolescent  mais on ne sait jamais peut être je me suis trompé dans mon jugement  et il n’on n’est rien  qui sort de l’entendement humain dans cet endroit , mais ça n’a pas empêché qu’une pensée de cet endroit passa par ma tête lorsque je lisais ce qui est dit sur ces implants  E.T. sur des terriens , je n’est jamais été abordé par des E.T. dans cet endroit , je me suis posé la question et si ont m’a collé ce point dans cet endroit ? Tout cela,  ça n’a pas empêché aussi d’observer des ovnis depuis le début des années 60  .

( je m’excuse si je ne puis aller très loin , parler de cette affaire qui date de 1959 , et. pour ce qui est de ce point dans mon bras , aujourd’hui je me suis habitué de sa présence , mais ça n’empêche de le tenir un peu à l’œil , mais pas pour une affaire E.T.  , un jour un membre d’un forum m’a demandé de lui envoyer une photo sur ce point de mon bras, mais à dernière minute, j’ai trouvé un peu « indécent » de la  lui envoyer, et puis il y a risque que mes fils  trouveront quelques parts une photo et là peut être ils penseront que leur père est allé un peu loin dans cette affaire)

Aujourd’hui, je ne crois pas que ce « point » que c’est l’œuvre d’implant   d’E.T. et puis quel est l’intérêt  de suivre un terrien si dans sa vie rien ne lui passe anormalement  par rapport autres terriens ?
GibsonS6

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 18:08

Je regardais encore hier soir un reportage sur ce sujet, dans lequel on disait que les gens qui se faisaient retirer des implants se sentaient mieux ensuite, moins opprimés. Peut être comme si les implants pouvaient servir à "neutraliser" les gens, en les rendant incapables d'être agressifs, ou pour faire en sorte que ces personnes soient facilement dominées, en cas d'invasion par exemple.

Mais ça n'est qu'une hypothèse au milieu d'autres, personne ne peut clairement affirmer la raison pour laquelle des ET mettent des implants sur des humains.
Hocine

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 18:28

Il m’est arrivé  des choses fantastiques pendant une guerre ou j’ai échappé plusieurs fois et incroyablement  à la mort , j’avais aussi une quinzaine d’années mais je ne peux automatiquement les attribuer à un lien avec ces affaires d’ovnis ou E.T.  ou d’un  éventuel  implant, pour ce qui de leur ovnis pas de problème, je le les vois pendant des années  , ils passaient leur chemin dans le ciel très proche , peut être il devra y avoir autre chose aussi , mais je crois ce n’est pas là dans le forum à expliquer ,je serais hors sujet .
GibsonS6

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 19:26

Vous ne serez pas forcément hors sujet, Hocine, vous pouvez donner autant d'indices ou autre preuve que vous avez un lien plus ou moins rapproché avec de la vie extraterrestre, ou autre chose qui vous semble être du domaine du paranormal. Vous avez la possibilité si vous le voulez de faire un jour un examen aux rayons X, au moins vous seriez sûr d'avoir ou non un corps étranger sous la peau.

Quand vous dites "ils passaient leur chemin dans le ciel très proche", de quel genre d'objet volant s'agissait-il ? Sur ce point vous pouvez donner autant de détail que vous voulez, cela nous intéresse
Tiko

Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 19:56

Ça m'a jamais trop emballé ces histoires d'implants... Ce n'est pas inenvisageable bien sûr, mais arrivé à un tel niveau de technologie, n'y aurait il pas d'autres moyens pour repérer et retrouver un individu ? Sauf si l'implant est là pour d'autres raisons (comme celles citées par Wacapou).

Mais je crois que la plupart des implants extraits et récupérés sur des gens n'ont pas donnés grand chose en analyse... On doit donc pouvoir aussi envisager que de petits fragments de métaux et autres matériaux, suite à une blessure par exemple ou étant enfant longtemps à l'avance, pénètrent dans le corps d'une personne et y restent. Le corps finit parfois -s'ils ne sont pas rejetés et si aucune infection apparait- par peut être les accepter et même les assimiler. Enfin ça parait plausible, que des morceaux de matière s'intègrent au corps, un genre d'enveloppe bio les entourant au fil du temps...

@wacapou a écrit:
Soit on installe un implant sur une personne pour agir directement sur la dite personne (exemples : hormones, médicaments, drogues, ...) soit on implante pour récupérer des informations ou donner des ordres de l'extérieur.

Ou comme UFO40 le faisait remarquer; pour le simple balisage, pour arriver à retrouver leur cible.

@wacapou a écrit:
Il faut dire que l'utilisation d'ondes radioélectriques est particulièrement mal adaptée au spatial.

Oui, les ET's arriveraient avant leur message^^
ufo40
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 20:31

Moi meme a mon age avancé j ai des petites protuberances sur les bras genre petits lipomes ,les memes que certaines petites bosses vuent sur le corps des enlevés presumés qui sont venus a nos soupers ufologique ,Je n ai pas memoire d avoir été enlevé,

http://www.dailymotion.com/video/x1j5cza_implants-extraterrestres-partie-1-sur-2_news
Hannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 20:58

C'est le problème de ce type de sujet, c'est très fragile et difficile a prouver et donc prête a de nombreuses interpretations parfois douteuses, tout comme les abductions.
C'est pour cela que le forum laisse ces sujets de coté habituellement...

Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mar 24 Nov 2015, 22:23

@wacapou a écrit:

Il faudrait que nous commencions à bûcher la "communication instantanée".
Bonne après-midi.
...

Salut,

Peut être que chercher du côté de l'intrication quantique serait un bon début, non ?
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mer 25 Nov 2015, 10:25

@Pierre.B a écrit:
Peut-être que chercher du côté de l'intrication quantique serait un bon début, non ?

Tout à fait, l'intrication quantique est un parfait exemple de "communication instantanée".
On a beau nous raconter que le système est incapable de transférer de l'information utile, j'ai comme un doute ...
En 1919 Theodor Kaluza tente d'unifier gravitation et électromagnétisme, il montre que l'ajout d'une 5ème dimension aux quatre habituelles (trois d'espace, une de temps) permet de le faire. Einstein trouve l'idée "intéressante" mais ne poursuit pas.

En 1926 Oscar Klein reprend les travaux de Kaluza en donnant à la 5ème dimension une forme enroulée.
Nous sommes en 2015 et à part les travaux sur l'intrication on ne peut pas dire que cette théorie de la 5ème dimension a beaucoup été creusée par nos physiciens.
5 dimensions --> mathématiquement on comprend comme par miracle pourquoi certaines particules sont chargées électriquement.
5 dimensions --> certaines propriétés "inexplicables" de la mécanique quantique trouvent une explication ... la notion de "spin", bien que prouvée, restait quelque chose d'obscur, elle devient claire ... Le chat de Schrodinger peut vivre sa vie tranquillement, il n'y a plus besoin de faire appel aux statistiques pour connaître la position d'une particule.

Si une cinquième dimension est petite et enroulée sur elle-même il peut y avoir des distances gigantesques entre deux "objets" dans les coordonnées x, y, z, dans la cinquième dimension ils sont proches l'un de l'autre.

Dans le cas où ils sont intriqués, ils sont "accrochés" l'un à l'autre, liés l'un à l'autre, ils font partie d'un même système dont "l'attelage" se situe dans la cinquième dimension.
La conséquence d'une telle hypothèse est que nos copains extraterrestres, s'ils existent, ne sont peut-être pas si loin de nous que cela ...
...
ufo40
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mer 25 Nov 2015, 13:26

Pas si simple que ca. Ca se complique.
Merci
pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 39
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mer 25 Nov 2015, 16:09

Bonjour.

Il me semble que la science envisage depuis un moment l'existence de 11 dimensions supplémentaires enroulées... Je me trompe?  iloç_u
martin

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mer 25 Nov 2015, 17:20

Implants, en avez vous déjà vu !!! moi pas, ce sujet est a classer au chapitre du surnaturel faute bien sûr de preuve médicalement attestée. hkyh
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Mer 25 Nov 2015, 20:11

@pikpuss a écrit:
Il me semble que la science envisage depuis un moment l'existence de 11 dimensions supplémentaires enroulées... Je me trompe? 

C'est dans la théorie unifiée des cordes (supercordes) qui essaient de reconstituer notre univers et les particules qui le composent à l'aide de "cordes" vibrantes.
Le "cran" au-dessus des théories traitant de la gravitation et de l'électromagnétisme.
...
Yvon Cédric
Passionné
Passionné

Masculin Age : 40
Emploi : Fonctionnaire Européen
Passions : Sciences, Espace et Technologies

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Ven 08 Jan 2016, 10:50

J'avoue être intrigué par ce sujet.
Technologiquement parlant que savons nous sur ce sujet actuellement ?
Au niveau de la technologie humaine, nous savons:
1. Faire du marquage. Couleur, pigmentation, chimique, radiation, brulure, tatouage, viral, anti corp, bactérien et même mécanique et électroniques via la nano technologie (Puce sous cutanée).

2. Faire des produits complexes pouvant exécuter différentes actions en plus du marquage.
Puces GPS et autres.
Il est envisageable qu'une race technologiquement supérieure favorise une technologie biologique (meilleur additivité aux sujets et durée de vie dans le temps) a une technologie mécanique (grandement dépendante de batteries et rarement assimilables par des entités biologiques).

J'avoue être sceptique sur le fait qu'une race technologiquement supérieure utilise sur des humains des implants mécaniques (électroniques) même miniaturisés a l'extrème.

Car la simple extraction et analyse de cette dernière donnerait a notre espèce une avance technologique considérable.

Alors que l'utilisation d'implants bactériens, viraux ou biologiques mêmes extraits ne nous donneraient aucun avantages technologiques, sauf si nous disposons de technologies capables de les analysées et donc d'une technologie proche des implanteurs.

La question est la suivantes:
Parlons nous d'implants ou de simple marquage ?
Hannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Ven 08 Jan 2016, 12:03

Soyons honnêtes , le sujet est plus que délicat et nous ne sommes même pas sur que ce soit véritablement des implants, cela fait tout de même partie des sujets qui nécessitent une extreme prudence...

Jarod R
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: implant, frequence recherchée   Ven 08 Jan 2016, 16:18

Pour revenir aux implants , je ne suis pas du tout convaincu de la véracité des faits rapportés par les témoins et pourtant j'ai lu et écouté pas mal de cas.
Pour une raison qui m'est propre je ne pense pas que si ce genre d'implant existait, il serait visible par accident comme c'est souvent le cas lors des divers témoignages .

Je possède suite à une opération au cerveau des spyres de platine (appelé aussi Coyls ou microstent) et il ne sont décelable que si l'on sait ou les chercher .

exemple:

Et il ne s'agit que de "micro" là ou aujourd'hui l'homme se perfectionne dans la nanotechnologie qui en est a ses débuts ...

Donc j'ai du mal à croire qu'une civilisation capable de tant de prouesses technologiques tout en étant aussi discrète et frileuse vienne nous implanter des "objets" qui soient aussi facilement détectable chez les patients.

On pourrait comparer les implants des animaux qui n'ont pas besoin d'être réduit à une taille aussi minuscule mais en même temps les animaux ne se font pas des radios, scanner ou opérations pour les détecter et les enlever et ne savent même pas de quoi nous parlons .

implant, frequence recherchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant