Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil

Partagez | .

Objets étranges sur le Machu Picchu (Pérou) - du jamais vu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jipi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 63
Emploi : Pensionné
Passions : Voyages
Règlement : Règlement

MessageSujet: Objets étranges sur le Machu Picchu (Pérou) - du jamais vu !   Lun 23 Nov 2015, 21:15

Je me suis donc rendu en octobre 2014 en tant que touriste. C’est donc à mon retour à l’hôtel de Cusco que j’ai visionné les photos que j’ai réalisé.
http://beforeitsnews.com/paranormal/2015/01/strange-objects-photographed-in-the-sky-over-ancient-machu-picchu-in-peru-2481430.html

Toutes les photos ont été prises 2 fois (en Jpeg et en Raw) avec une appareil Fuji X-PRO 1 (j’ai d’ailleurs toujours ces photos d’origine qui sont à votre disposition).

Il est vrai que lorsque je montre ces photos il est difficile de croire en la véracité de ces clichés, cela paraît trop énorme (au moins 3 objets très différents pris en quelques minutes et qu’ à ce jour (j’ai vérifié sur google) il n’y a rien de semblable.

Une Personne avec qui je voyageais a également photographié à ce moment là un objet similaire à l’objet orange.
Nous n'avons pas vu ces objets lorsque nous étions présents sur le site du Machu Picchu

J’avais contacté fin 2014 l’organisme Belge qui répertorie les OVNI (COBEPS), malheureusement ils n’ont pas pris au sérieux ces photos. J’ai quelques fois l’impression que les observations d’OVNI doivent correspondre à ce que l’humain s’attends.

Personnellement, je désire que ces photos soient diffusées le plus possible afin que les scientifiques intéressés par l’ufologie puissent mieux comprendre ces phénomènes. J’y arrive peu à peu, c’était le but de mon contact avec vous.
Vidéo-commentaire des photos (en anglais) https://www.youtube.com/watch?v=NeojYA4kQ4Q

http://www.theothersreport.com/blog/2014/10/09/mufon-ufo-report-62381-machu-picchu-pe/

https://www.youtube.com/watch?v=NeojYA4kQ4Q
Revenir en haut Aller en bas
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: Objets étranges sur le Machu Picchu (Pérou) - du jamais vu !   Mar 24 Nov 2015, 11:20

Bonjour jipi

Le présent topic est réservé aux présentations des nouveaux membres, pas au dépôts de témoignages.
Bouton "Témoigner" en haut à droite de la page d'accueil.

Bonne journée.
...
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: Objets étranges sur le Machu Picchu (Pérou) - du jamais vu !   Mar 24 Nov 2015, 12:18

Merci de reformuler votre presentation et de presenter votre témoignage comme indiqué par Wacapou.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tiko
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 42
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)

MessageSujet: Re: Objets étranges sur le Machu Picchu (Pérou) - du jamais vu !   Mar 24 Nov 2015, 19:10

Bienvenue Jipi Wink

Oui passez par le sas des témoignages... Vos photos et votre histoire valent vraiment le coup d'être sérieusement enquêtées !

Sinon ces objets paraitraient presque sortis tout droit de films de science fiction. Du moins pour la photo 2 ainsi que la 3. On se demande d'ailleurs entre ces 2 photos, si ça ne serait pas le même objet... Leur forme -au moins pour la partie inférieure- est très proche. Mais la dernière, on dirait un catamaran à l'envers^^

Pour la première c'est différent ! Les couleurs ainsi que la forme sont totalement hors normes (on dirait un dessin). J'ai d'abord pensé à un drapeau accroché à la montagne (avec le pieu au dessus), puis à une tente emportée par les vents, mais ça parait trop proche. Avez vous pris une photo avant ou après celle ci ? Voir si ça se déplace ou même si ce n'était pas là avant ?
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: Objets étranges sur le Machu Picchu (Pérou) - du jamais vu !   Mar 24 Nov 2015, 20:49

Comme vous n'avez pas observé in situ ce que vous avez photographié je déplace dans l'actualités ufologique, essayez de poster une presentation dans la bonne section...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
drone75
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : Tech
Passions : Sciences

MessageSujet: Re: Objets étranges sur le Machu Picchu (Pérou) - du jamais vu !   Mar 24 Nov 2015, 21:37

bonsoir,

combien de temps entre l'objet "orange et celui en forme "d'aile" ?

Le temps semble très court car les personnes en 1er plan ont quasiment la même position..

Objets étranges sur le Machu Picchu (Pérou) - du jamais vu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1