Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

qui combattaient dans le ciel de nuremberg en 1561 ?quelle race d e.t a gagne cette guerre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casanova
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 41
Emploi : salarie
Passions : la vie sous toute ses formes
Règlement : Règlement

MessageSujet: qui combattaient dans le ciel de nuremberg en 1561 ?quelle race d e.t a gagne cette guerre ?   Sam 21 Nov 2015, 00:50

qui a remporte ce combat ? les bons ou les mauvais e.t ? depuis 1954 une race d e.t se refugie dans des bases américaines (les gris ) serait ce eux qui combattaient en 1561 ?
Revenir en haut Aller en bas
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: qui combattaient dans le ciel de nuremberg en 1561 ?quelle race d e.t a gagne cette guerre ?   Sam 21 Nov 2015, 09:27

Bonjour casanova

Votre message qui traite d'un sujet autre que celui de votre "présentation" pourrait se trouver dans le topic "Les archives ufologiques importantes" par exemple.
Ici la zone est réservée à la présentation des nouveaux inscrits et uniquement à cela.
Votre message risque d'être effacé par un administrateur.

Bonne journée.
...
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: qui combattaient dans le ciel de nuremberg en 1561 ?quelle race d e.t a gagne cette guerre ?   Sam 21 Nov 2015, 12:46

Bonjour
1 message pas a sa place vous etes dans les presentations des membres
2 votre sujet est présenté d'une façon légère et un peut désordonné sans aucunes sources..

Painde2
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 47
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste

MessageSujet: Re: qui combattaient dans le ciel de nuremberg en 1561 ?quelle race d e.t a gagne cette guerre ?   Dim 22 Nov 2015, 23:17

Bonsoir à Casanova.
Après des travaux généalogiques durant tout le we, je suis en mesure de vous dire que c’est mon arrière trisaïeul qui a remportée la victoire face aux vénusiens.
Vous voila rassuré j’espère !

qui combattaient dans le ciel de nuremberg en 1561 ?quelle race d e.t a gagne cette guerre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1