Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Nico GOODNIGHT
Membre Confirmé
Membre Confirmé
triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 6
Inscription : 24/08/2015
Localisation : FEY
Emploi : Acheteur
Passions : Airsoft
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3169

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Empty 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges - Ovnis à FEY - Moselle (dép.57)

Lun 24 Aoû 2015, 13:25
Observation Ovni 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges - FEY - Moselle (dép.57)

Prénom ou pseudo : Nico GOODNIGHT

Ville: FEY
Département: Moselle (dép.57)
Région: Lorraine
Pays: France
Date: 20/08/2015
Heure du début de l'observation: 22h45
Durée de l'observation: 2 minutes

Conditions météo: ciel dégagé de nuit
Nombre de témoins: 0
Type de phénomène: forme triangulaire avec boules oranges
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

Jeudi 20 Aout dernier, vers 22h45 en rentrant de metz, autoroute A31 direction Nancy, sortie FEY.

En prenant la bretelle de sortie de l'autoroute direction Fey, dans ma voiture, j'ai pu voir, au dessus de Fey - vallée de Corny, nuit claire, légers nuages, une forme triangulaire très sombre car visible malgré tout de nuit), très grande (mesuré avec mon pouce et vue la distance, je l'estime à +/- 50 mètres de coté), composé de trois lumières oranges à chacune des extrémités de l'objet.

Ne pouvant m'arrêter sur la voie de sortie, j'ai perdu l'objet de vue pendant 15 secondes.

Je me suis donc arrêté devant l'Hôtel les Tuileries à l'entrée de Fey pour observer le phénomène à nouveau.

La forme triangulaire pivotait sur elle-même, tout en montant vers le nuages.

Les lumières étaient fixes (non clignotantes), mais de type "incandescente". Je précise que je connais bien les lampions, ces lumières n'en étaient pas, car elles se mouvaient de manière coordonnée avec la forme.

En 10 secondes environs, l'objet et ses lumières ont disparus intégralement dans une fine couche de nuage sans jamais revenir.

J'ai eu le temps de prendre une photo de ceci avant qu'il ne disparaisse, mais mon appareil est de mauvaise qualité et l'on ne voit malheureusement ni la forme ni les lumières (hormis les quelques candélabres à l'entrée du village)...rien que du noir.




Description précise: forme triangulaire avec 3 boules oranges aux extrémités
Couleur:
Taille du phénomène: 50 mètres de coté
Comportement: en rotation ascendante
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non 
Odeur spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: déplacement contrôlé/indépendant
Présence d’installations: Autoroute 
Photo semblable: Aucune photo 
Tableau: triangle B1 


https://www.google.com/maps/place/F%C3%A9y,+France/@49.0287829,6.102929,14z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x4794c4d83f593f01:0x2a2eb55265f351ba?hl=en


Enquête de terrain demandée:  
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignagesforme triangulaire avec boules oranges, Lorraine, France, 22h45, 20, forme triangulaire avec boules oranges,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement Nico GOODNIGHT
Anonymous
Invité
Invité

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Empty Re: 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges - Ovnis à FEY - Moselle (dép.57)

Lun 24 Aoû 2015, 14:12
Bonjour Nico GOODNIGHT

Merci pour votre participation.
Il faudrait peut-être "préciser" ou "corriger" certains points de votre témoignage.


Nico GOODNIGHT a écrit:forme triangulaire avec boules oranges

Un dessin serait le bienvenu car une multitude de triangles de formes/dimernsions diverses et variées a déjà été observée.
Ci-dessous une aide pour insérer une image, une photo, un dessin sur le forum.

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Total_11


Nico GOODNIGHT a écrit:... mesuré avec mon pouce et vue la distance, je l'estime à +/- 50 mètres de coté ...

Le pouce bras tendu ?
Dans quel sens le pouce ?
Longueur du pouce ?
Largeur du pouce ?


Nico GOODNIGHT a écrit:... J'ai eu le temps de prendre une photo de ceci avant qu'il ne disparaisse, mais mon appareil est de mauvaise qualité et l'on ne voit malheureusement ni la forme ni les lumières ...

Je vous envoie un MP afin que vous puissiez ma transmettre la photo originale (telle que sortie de l'appareil de prise de vue, non retouchée en quoi que ce soit).
Peut-être que même "illisible" pourrons-nous en tirer quelque chose ...

Nico GOODNIGHT a écrit:Couleur :

Les lumières étaient orange mais quelle était la couleur du triangle lui-même ?
Peut-être faisait-il trop sombre pour que vous ayez pu l'estimer.

Nico GOODNIGht a écrit:
Taille du phénomène: 50 mètres de coté

Ce qui vous est demandé à cet endroit n'est pas ma taille "réelle" estimée de l'objet mais la taille de l'objet à bout de bras tendu (un peu comme vous l'avez fait avec votre pouce).
Cette "mesure" permet d'estimer la taille angulaire de l'objet.

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Taille12

C'est la taille de la petite bille tenue entre pouce et index qui nous intéresse.

Nico GOODNIGHT a écrit:
Comportement : en rotation ascendante

Comme le triangle "tournait-il" .
Autour d'un axe longitudinal (comme un avion qui fait des tonneaux) ?
Autour de son centre (de manière à balayer tous les azimuts en restant horizontal) ?

Distance

Pourriez-vous estimer la distance à laquelle le triangle se trouvait ?
Ce n'est peut-être pas impossible vu que vous vous déplaciez vous-même, les différentes directions de vision peuvent permettre une "localisation".

Bonne après-midi.
...
Anonymous
Invité
Invité

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Empty Re: 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges - Ovnis à FEY - Moselle (dép.57)

Lun 24 Aoû 2015, 15:11
@Nico GOODNIGHT

Merci pour l'envoi de la photo.
L'EXIF du cliché est très décevant mais je ne suis pas très étonné car énormément de possesseurs de Blackberry se plaignent des carences/erreurs dans les exif des clichés :

Filename : IMG-20150820-00611.jpg
JFIF_APP1 : Exif
JFIF_APP2 : @
Main Information
Make : Research In Motion
Model : BlackBerry 9720
Orientation : left-hand side
XResolution : 72/1
YResolution : 72/1
ResolutionUnit : Inch
Software : Rim Exif Version1.00a
DateTime : 2015:08:20 21:48:14
YCbCrPositioning : co-sited
ExifInfoOffset : 228
Sub Information
ExposureTime :
ExifVersion : 0220
DateTimeOriginal : 2015:08:20 21:48:14
ComponentConfiguration : YCbCr
SubjectDistance : 0,00(m)
LightSource : Unidentified
Flash : Not fired
ColorSpace : sRGB
ExifImageWidth : 2592
ExifImageHeight : 1944
DeviceSettingDescription : 0 Bytes


Déjà l'heure n'est pas correcte ... (histoire connue, voir Rim EXIF sur Google).
Vitesse d'exposition : non mentionnée
Focale utilisée : non mentionnée (DeviceSettingDescription : 0 bytes).

Photo "bricolée" ci-dessous (les détails révélés ont un niveau très faible en violet) :

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Triang11

Bonne après-midi.
...
avatar
Nico GOODNIGHT
Membre Confirmé
Membre Confirmé
triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 6
Inscription : 24/08/2015
Localisation : FEY
Emploi : Acheteur
Passions : Airsoft
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3169

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Empty Re: 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges - Ovnis à FEY - Moselle (dép.57)

Mar 25 Aoû 2015, 10:54
wacapou a écrit:Bonjour Nico GOODNIGHT

Merci pour votre participation.
Il faudrait peut-être "préciser" ou "corriger" certains points de votre témoignage.




Un dessin serait le bienvenu car une multitude de triangles de formes/dimernsions diverses et variées a déjà été observée.
Ci-dessous une aide pour insérer une image, une photo, un dessin sur le forum.

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Total_11




Le pouce bras tendu ?
Dans quel sens le pouce ?
Longueur du pouce ?
Largeur du pouce ?




Je vous envoie un MP afin que vous puissiez ma transmettre la photo originale (telle que sortie de l'appareil de prise de vue, non retouchée en quoi que ce soit).
Peut-être que même "illisible" pourrons-nous en tirer quelque chose ...




Les lumières étaient orange mais quelle était la couleur du triangle lui-même ?
Peut-être faisait-il trop sombre pour que vous ayez pu l'estimer.



Ce qui vous est demandé à cet endroit n'est pas ma taille "réelle" estimée de l'objet mais la taille de l'objet à bout de bras tendu (un peu comme vous l'avez fait avec votre pouce).
Cette "mesure" permet d'estimer la taille angulaire de l'objet.

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Taille12

C'est la taille de la petite bille tenue entre pouce et index qui nous intéresse.



Comme le triangle "tournait-il" .
Autour d'un axe longitudinal (comme un avion qui fait des tonneaux) ?
Autour de son centre (de manière à balayer tous les azimuts en restant horizontal) ?

Distance

Pourriez-vous estimer la distance à laquelle le triangle se trouvait ?
Ce n'est peut-être pas impossible vu que vous vous déplaciez vous-même, les différentes directions de vision peuvent permettre une "localisation".

Bonne après-midi.
...


Ouch....alors ça fait beaucoup de questions tout ça !!! Il semblerait que je n'ai pas été assez précis, veuillez m'en excuser. Je vais essayer d'âtre à la hauteur de vos attentes.

Alors dans l'ordre, je voudrais commencer par la photo. Comme je vous l'ai écris, mon portable est une grosse daube, que mon employeur m'oblige à utiliser en désespérance de cause...boite américaine...contrats américains...téléphone de m.... Je vous l'ai dis, je suis le premier déçu, j'aurais tellement aimé que quelque chose apparaisse, ma compagne ne me prendrais pas pour un cinglé depuis quelques jours....

Concernant vos questions :

Concernant le dessin / croquis, on va laisser tomber, je suis nul en dessin, et je n'ai pas de quoi scanner. Je vais plutôt essayer de trouver une photo sur le web qui correspondra le mieux possible à ce que j'ai vu, photo que je modifierais avec paint, je précise. ne vous attendez pas à un miracle hein !

Je vais donc essayer d'être le plus précis possible... !




Un dessin serait le bienvenu car une multitude de triangles de formes/dimernsions diverses et variées a déjà été observée.
Ci-dessous une aide pour insérer une image, une photo, un dessin sur le forum.



Je vous envoie par email le document.



Le pouce bras tendu ?
Dans quel sens le pouce ?
Longueur du pouce ?
Largeur du pouce ?



J'estime la distance de l'objet par rapport à ma position entre 500 mètres et 1 km (c'est vaste je sais, mais de nuit, pas évident) de ce que je connais de ma localité, cela semble cohérent.

Pouce vers le haut bras tendu
Pouce : Longueur 5 cm / largeur 2 cm




Les lumières étaient orange mais quelle était la couleur du triangle lui-même ?
Peut-être faisait-il trop sombre pour que vous ayez pu l'estimer.



Il faisait nuit, mais la ville de Corny située plus bas dans la vallée éclairait les sols. C'était une forme triangulaire très sombre qui se détachait nettement dans le ciel. Mais sombre dans la nuit...ça nous avance pas beaucoup sur une couleur n'est-ce pas... (d'ailleurs plus je me relis, plus je me demande si j'arriverais un jour à convaincre quelqu'un de ce que j'ai vu...!)



Ce qui vous est demandé à cet endroit n'est pas ma taille "réelle" estimée de l'objet mais la taille de l'objet à bout de bras tendu (un peu comme vous l'avez fait avec votre pouce).
Cette "mesure" permet d'estimer la taille angulaire de l'objet.

C'est la taille de la petite bille tenue entre pouce et index qui nous intéresse.


A bout de bras tendu, la taille de l'objet était celle de mon pouce, d'une extrémité de l'objet à l'autre. Si j'avais su qu'il fallait mesurer une de ces "boules" lumineuse, je l'aurais fait...je découvre ce forum ainsi que les techniques nécessaires à l'exploitation de données ici... sincèrement, je n'ai pas pour habitude ( ni le temps) de visiter les forums sur les "ovnis", même si je trouve cela intérerressant. J'aurais même tendance à être très cartésien et remettre en question les mêmes propos que j'annonce...mais voila, j'ai vu ce truc.

Plus jeune, j'étais passionné des avions de chasse, j'ai fais mon service dans l'aviation, je vais chaque année au rasemblement de mongolfières à Chambley...ce que j'ai vu n'avait rien à voir avec tout cela !




Comme le triangle "tournait-il" .
Autour d'un axe longitudinal (comme un avion qui fait des tonneaux) ?
Autour de son centre (de manière à balayer tous les azimuts en restant horizontal) ?

Distance

Pourriez-vous estimer la distance à laquelle le triangle se trouvait ?
Ce n'est peut-être pas impossible vu que vous vous déplaciez vous-même, les différentes directions de vision peuvent permettre une "localisation".


Alors...comment expliquer cela ...

Cette forme (ou objet) triangulaire était stationnaire dans le ciel, donc ne se déplaçait pas dans une des directions cardinales. Il montait dans l'atmosphère avec une toute légère et lente rotation sur son axe central.

La lumière orange située le plus en hauteur est progressivement rentrée dans une fine couche de nuage, suivie par le s deux autres.

En effet, j'étais dans un premier temps dans ma voiture ne déplacement sur la bretelle de sortie d'autoroute. A la vue de cette forme et des lumières orange, j'ai ralenti, mais il n'y avait aucun moyen de se garer sans danger. j'ai donc accélérer et ai perdu de vue l'objet pendant 10-15 secondes. Puis je me suis garé, suis sorti de mon véhicule, mesuré l'objet avec mon pouce (afin d'avoir au moins une idée de ce que je pouvais raconter à ma compagne dubitative...évidement). L'objet avait dans ce laps de temps pris de l'altitude. J'ai pris cette photo...l'objet à disparu.

Je précise que je n'avais pas bu, ni pris aucune substance de quelque nature, ni pas assez dormi, que j'ai de très bon yeux (je pratique le tir sportif)...et que cette aventure me tourne dans la tête depuis, que ça en devient énervant !

Voila...une fois encore, ça semble délirant en relisant...mais voici ce que j'ai vu !
Anonymous
Invité
Invité

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Empty Re: 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges - Ovnis à FEY - Moselle (dép.57)

Mar 25 Aoû 2015, 12:32
Bonjour Nico GOODNIGHT


Nico GOODNIGHT a écrit:... Alors dans l'ordre, je voudrais commencer par la photo. Comme je vous l'ai écris, mon portable est une grosse daube, que mon employeur m'oblige à utiliser en désespérance de cause...boite américaine...contrats américains...téléphone de m.... Je vous l'ai dis, je suis le premier déçu, j'aurais tellement aimé que quelque chose apparaisse, ma compagne ne me prendrais pas pour un cinglé depuis quelques jours....

OK pour la "daube" mais vous ne répondez pas à la question posée sur la copie bricolée de votre photo :


Est-ce que les trois petits points violets entourés par le grand cercle en jaune correspondent à ce que vous avez essayé de photographier ?




Nico GOODNIGHT a écrit:Pouce vers le haut bras tendu
Pouce : Longueur 5 cm / largeur 2 cm
...
... A bout de bras tendu, la taille de l'objet était celle de mon pouce, d'une extrémité de l'objet à l'autre ...


OK pour les "dimensions de" votre pouce mais ce que j'essaie de savoir c'est quelle dimension, bras tendu, entre pouce et index, faisait le triangle dans sa plus grande envergure ?

- 2 cm ?
- 5 cm ?


Dans quel sens utilisez-vous le pouce pour mesurer ?
En longueur ?
En épaisseur ?

J'espère que vous comprenez ma question.


Bonne après-midi.
...
avatar
Nico GOODNIGHT
Membre Confirmé
Membre Confirmé
triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 6
Inscription : 24/08/2015
Localisation : FEY
Emploi : Acheteur
Passions : Airsoft
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3169

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Empty Re: 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges - Ovnis à FEY - Moselle (dép.57)

Mar 25 Aoû 2015, 15:04
Alors...

OK pour la "daube" mais vous ne répondez pas à la question posée sur la copie bricolée de votre photo :

Est-ce que les trois petits points violets entourés par le grand cercle en jaune correspondent à ce que vous avez essayé de photographier ?



Je ne sais pas si c'est moi et mes accès qui ne me permettent pas de voir ce dont vous parlez. Je ne vois pas votre photo retouchée sur cette page du forum. Vous avez mon email, pouriez-vous me renvoyer votre photo retoucheé svp que je puisse répondre à votre question. Merci

OK pour les "dimensions de" votre pouce mais ce que j'essaie de savoir c'est quelle dimension, bras tendu, entre pouce et index, faisait le triangle dans sa plus grande envergure ?

- 2 cm ?
- 5 cm ?

Dans quel sens utilisez-vous le pouce pour mesurer ?
En longueur ?
En épaisseur ?




Bras tendu, pouce vers le haut (comme les romains), j'ai mesuré en comparaison de LA TAILLE DE MON POUCE et non entre le pouce et l'index (encore une fois, je ne suis pas familier de vos procédures). Mon pouce fait 5cm de long (poing fermé pouce levé), ce qui représentait à quelques milimètres prêt la taille de l'objet (dans sa plus grande envergure comme vous l'appelez).
Anonymous
Invité
Invité

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Empty Re: 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges - Ovnis à FEY - Moselle (dép.57)

Mar 25 Aoû 2015, 15:23
Bonjour Nico GOODNIGHT

Photo retouchée envoyée sur e-mail privé.
Je m'étonne que vous ne puissiez pas voir le cliché que j'ai inséré hier à 15h 11 sur ce même fil de discussion.

Bonne après-midi.
...
Anonymous
Invité
Invité

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Empty Re: 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges - Ovnis à FEY - Moselle (dép.57)

Mar 25 Aoû 2015, 15:44
Bonjour
Effectivement, Nico on voit bien ce cliché inséré à 15h30 mais vous parlez peut-être de cette photo trouvé sur le web et que vous avez retouché et dont vous parlez à 10:54
"Concernant le dessin / croquis, on va laisser tomber, je suis nul en dessin, et je n'ai pas de quoi scanner. Je vais plutôt essayer de trouver une photo sur le web qui correspondra le mieux possible à ce que j'ai vu, photo que je modifierais avec paint, je précise. ne vous attendez pas à un miracle hein !"
Cordialement Wink
Anonymous
Invité
Invité

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Empty Re: 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges - Ovnis à FEY - Moselle (dép.57)

Mar 25 Aoû 2015, 16:13
@Nico GOODNIGHT


Nico GOODNIGHT a écrit:... vous trouverez ci-joint une photo trouvée sur le web de ce qui ressemble le plus à ce que j'ai vu, à la difference que cette forme sombre et triangulaire se détachait dans la nuit...
J'ai modifié rapidement cette photo pour être la plus ressemblante possible...


J'ai encore un peu "bricolé" la photo prise sur le web de manière à essayer de représenter ce que vous déclarez :

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Nico10

Il ne vous reste plus qu'à répondre à la question : les trois points lumineux présents sur le cliché que vous avez fait avec le smartphone correspondent-ils au triangle que vous vouliez photographier ?

Bonne après-midi.
...
avatar
Nico GOODNIGHT
Membre Confirmé
Membre Confirmé
triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 6
Inscription : 24/08/2015
Localisation : FEY
Emploi : Acheteur
Passions : Airsoft
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3169

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Empty Re: 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges - Ovnis à FEY - Moselle (dép.57)

Mar 25 Aoû 2015, 16:15
En effet, votre phto retouchée n'apparait pas sur cette page (certainement les filtres ici au boulot).

Je dirais qu'aucun des points isolés en jaune ne montrent ce que j'ai vu, l'objet était centré sur la photo et plutôt sur la motié supérieure du cadre. J'ai volontairement pris les lumières à l'entrée du village pour essayer (en vain) d'estimer une distance. Déçu...je suis déçu...

Mais merci.

@Wacapou ; Je vous ai envoyé ce matin une photo trouvée sur le web et retouchée par moi de ce que j'ai pu voir.
Contenu sponsorisé

triangulaire - 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges -  Ovnis à FEY - Moselle (dép.57) Empty Re: 2015: le 20/08 à 22h45 - forme triangulaire avec boules oranges - Ovnis à FEY - Moselle (dép.57)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum