Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Ovni's, leurs présences dans notre communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam.c.ghitch
Participation sympathique

Masculin Age : 20
Emploi : Jardinier
Passions : Cosmologie/Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Jeu 13 Aoû 2015, 19:11

Tout d'abord bien le bonjour/bonsoir à tous et à toutes!rire
Je me permet de créer ce sujet pour résumé un peu ce que j'en pense et SURTOUT savoir ce que VOUS en pensez! Wink
Sachez avant tout que je vais certainement sortir plein de choses qui vont sans doutes vous paraître idiotes. Rolling Eyes
Que ce soit parce que ma source est de l'intox ou parce que je me fais trop de films.. Crying or Very sad
J'ai clairement l'impression que le phénomène "OVNI" se clarifie (ce qui m'a pousser à reprendre ma passion pour l'Ufologie, que j'avais laisser de côté au profit de la Cosmologie. + Ce qui m'a donner l'envie m'inscrire sur ce forum uy )
Bref, j'entends de plus en plus de bruits sur les OVNI et tout autres anomalies liée et aussi plein, plein, de hoax's récents qui nous diraient 
qu'on nous prépare à quelque chose..
Ayant un peu fouiller dans les archives du FBI et donc ayant lu la fameuse page 22 je me pose beaucoup de questions..
Page 22: Disponible ici -> https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view
Et ayant vu il y a quelques jours la vidéo d'un OVNI d'un Youtuber que j'apprécie beaucoup et qui notamment traite des sujets sur les Extra-terrestres et la vie ailleurs enfin soit le sujet n'est pas là.. rire
La dite vidéo ici -> https://www.youtube.com/watch?v=Yujlkxkx04U&feature=youtu.be
Alors, qu'en pensez-vous suis-je fou?
Démontez mes théories S.V.P.. j,y,
Merci d'avoir prit le temps de me lire! j,y, j,y,

GHitch,
Revenir en haut Aller en bas
nomade
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 54
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Jeu 13 Aoû 2015, 19:23

Quelle est ta théorie en fait ?
Liam.c.ghitch

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Jeu 13 Aoû 2015, 19:45

Qu'on va nous annoncer quelque chose :')
Hector01

Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Jeu 13 Aoû 2015, 21:18

Bonsoir,
En effet il y a beaucoup de bruit mais cela est vrai pour un grand nombre de sujets sur l'Internet : de nombreuses informations y sont fausses, tronquées ou présentées de façon non objective. Il est donc meilleur de se libérer de l'Internet pour avoir une chance d'accéder à une petite part de vérité.

Non, rien ne permet d'affirmer qu'"on" va nous annoncer quelque chose. Les déclassifications de documents dans divers pays ne mènent pas obligatoirement à une "annonce". Et non plus, le phénomène des PANs ne se clarifie pas, au contraire, nous pouvons même parfois avoir l'impression qu'il nous échappe plus que dans les années 1950 ou 1960. Malgré notre évolution technique depuis, on n'a pas avancé tant que cela. Il n'y a pas plus de bonnes photographies ni de films crédibles qu'avant.

Même l'expression "pensez-vous suis-je fou?" est dépassée ; aujourd'hui les chercheurs cherchent et les vidéos mentent si je voulais résumer la situation.

Tiko

Masculin Age : 42
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Jeu 13 Aoû 2015, 21:18

Qui nous préparerait en fait ? Parce que là est la question...

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un consensus des différents protagonistes informés sur le sujet pour nous mettre peu à peu dans la confidence. Déjà combien de personnes savent quelques choses que nous ignorons... Ça on ne sait pas. Si réellement il y a bien des choses à cacher... Car ça c'est aussi le seconde question à se poser. Il y a t'il des militaires ou certains hommes politiques, qui savent et nous cachent des choses ?

Pour cette seconde question je pense que oui. Je pense que certaines personnes ont des infos que l'on a pas. Il suffit de voir l'ensemble des témoignages pour comprendre que des choses bizarres se baladent au dessus de nos têtes, ça c'est quasiment un fait. Donc on peut imaginer que les militaires, qui épient tout ce qui s'y passe, ont sûrement des info que l'on a pas... Mais de là à consulter certains dignitaires et en arriver à se dire "Bon, on va laisser doucement filtrer pour les préparer !" ça je ne crois pas.

Après, l'intérêt que l'opinion publique porte aux ovnis, aussi une légère pression médiatique, puis surtout de nombreux témoignages qui s'accumulent depuis des dizaines d'années, bien tout ça oblige les gouvernements à mettre à disposition les dossiers ovnis détenus par leurs services officiels. Mais ce n'est pas une divulgation calculée, c'est la logique des choses ça.
Liam.c.ghitch

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Jeu 13 Aoû 2015, 21:34

Avant tout merci de vos réponses!
Je les ai bien pris en compte et je les trouve plus que sensées mais, il y a une autre chose que je voudrais savoir la page 22 dont j'ai poster le lien ci-dessus..
Est-elle vraie?..
Et que pensez vous de l'autre vidéo?
Merci d'avance!
GHitch,
nomade

Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Ven 14 Aoû 2015, 05:50

Impossible de la trouver ta vidéo...
XPDavy

Masculin Age : 57
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Ven 14 Aoû 2015, 06:15

Bonjour Nomade,

Moi j'arrive à la voir ...

https://www.youtube.com/watch?v=Yujlkxkx04U&feature=youtu.be 

En effet, elle est troublante...  iloç_u

Belle journée,
Davy
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Ven 14 Aoû 2015, 10:35

@nomade a écrit:
Impossible de la trouver ta vidéo...

Elle n'est pas répertoriée par Youtube, c'est le genre de vidéo que l'on fournie sous le manteau après avoir désigné certains internautes...

J'arrive l'à voir également... rire Cet engin "tôle et boulon" semble être authentique et rappelle un modèle déjà observé notamment aux States, reste à savoir ou... iloç_u

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
XPDavy

Masculin Age : 57
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Ven 14 Aoû 2015, 13:14

Bonjour,

J'ai eu un trou...hjy-t , j’aurais pu l'insérée... Very Happy

Bel après-midi,
Davy
Liam.c.ghitch

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Ven 14 Aoû 2015, 15:44

Personnellement allez savoir pourquoi, mais il me fait penser à l'ovni de Rams3s..  gj,;yjh;
MichelB
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 67
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Ven 14 Aoû 2015, 15:54

Bonjour Liam

Personne ne te réponds au sujet de ...la page 22 !

Oui je l'ai lue avec étonnement....dire qu'on se pose des questions depuis des années et que tout est là ! :-)))

Moi j'aime bien l'idée d'un univers très proche et invisiblement intriqué au nôtre d'ou ils viendraient.Je ne crois pas les voyages spatiaux classiques possibles ...

Ceci dit ce n'est qu'une réflexion personnelle et je vois mal quelqu'un à la CIA écrire ce texte d'une naïveté étonnante .(Quoique la douane Américaine vous demande à l'entrée de déclarer si vous êtes un terroriste ou non..alors..)

(Pour ceux qui ne sont pas allé voir on a leur description physique et leur origine ..)

Pour moi voyant au rouge :-))

D'autres opinions ? (Si je télécharge le pdf il apparaît en lettres blanches sur fond noir il est encore plus difficile à lire)

MB
Liam.c.ghitch

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Ven 14 Aoû 2015, 16:11

Bonjour Michel! j,y,
Je partage tes opinions à quelques détails près!
J'aime aussi l'idée d'un univers intriqué dans le nôtre ce qui me semble à mon humble avis de gamin de 18 ans tout à fait possible..
Quand on entend parler de multivers, dimensions parallèles, plus de quoi s'étonné d'après moi..
Par contre pour moi les voyages spatiaux restent tout à fait possible il s'agirait seulement d'une technologie/source énergétique dont nous n'avons pas encore découvert l'existence à peu prêt comme la technologie qu'ils utiliseraient pour changer de plan Ethérique dans la page 22..
Ah, au faite la page 22.. J'ai eu beaucoup de mal à y croire je ne comprend absolument pas comment cela pourrait réellement provenir des archives du FBI, si on en croit ce qu'il y est écrit. Ils seraient entrer en contact avec eux? Vous êtes d'accord avec moi? Impossible d'obtenir toutes ces "informations" en observant un OVNI même si un E.T en serait descendu et qu'ils l'auraient aperçu ils sont donc d'après moi entrer en contact si tout ceci est vrai, mais..
Alors pourquoi laisser le site accessible avec cette page tellement troublante en disant que ça vient bien de chez eux et que c'est "vrai"?
Pourquoi ne pas faire une déclaration?
Pourquoi faire passer les gens pour des fous?..
Avec tout le respect que je vous dois,
Liam,
Tiko

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Ven 14 Aoû 2015, 20:26

Je n'avais pas cliqué sur tes liens mais je viens de le faire. En fait je connaissais déjà quelques documents (comme celui de l'agent GH qui confirmait Roswell) et c'est vrai que ça parait délirant qu'ils mettent ça en ligne. Surtout que j'ai vérifié et ça se trouve bien sur le site du gouvernement. Mais s'ils le font c'est que la loi les y oblige je crois... Car au bout d'un certain temps cela doit obligatoirement être rendu publique. Mais ça prouverait, si tous ces documents ne sont pas que des hypothèses ou délires de certains agents, que des personnes détiennent des infos que nous n'avons pas.

Non mais le plus intéressant dans tout ça, c'est que ça n'engendre que si peu de remous ! Pourquoi on n'en parle pas plus, pourquoi quelques journalistes ne s'intéressent pas à ça, pourquoi aucune enquête n'est lancée là dessus etc...

Faut dire que ces vieilles photocopies ne sont pas super agréables à déchiffrer. Mais avec un tel sujet, faut faire un effort c'est sûr !
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Ven 14 Aoû 2015, 21:56

Il n'est pas totalement exclu que les les archives du FBI contiennent aussi de faux documents (fabriqués  de toute pièces à l'époque ou d'origine plus récente et "bidouillés), la façon pour vérifier que ces documents soit authentiques tient à peu de choses... Les cachets... Il arrive parfois qu'ils soit inversés (les anglophones place toujours le mois avant le jour, exemple: aujourd'hui nous sommes le 08/14/2015), ils doivent aussi présenter la mention "Unclassified" + d'autres broutilles pour des lecteurs avertis...

Pour info, même Jean-Gabriel Greslé s'est fait avoir avec certains de ces documents, on lui a d'ailleurs reproché ici comme en face, d'ou sont retrait de la sphère ufologique apparente...

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Christophe Vigilman
Participation appréciable

Masculin Age : 22
Emploi : chasseur d'ovnis
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Ven 14 Aoû 2015, 23:11

Pour moi les ovnis de l'espace vus de jour c'est des fakes, ou des ovnis terriens  hjy-t
pour moi les ovnis de l'espace se voit surtout la nuit, ils sont de couleur sombre d'origine , exemple...( noir) 
Suffisamment discret pour ne pas se dévoiler ouvertement à la rase humaine pour bien des siècles
ses histoire de dévoilement c'est juste une histoire commercial ou pour entretenir le rêve des passionné(es)    

Dernière édition par Christophe Vigilman le Ven 14 Aoû 2015, 23:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vigilman30.wix.com/lesiteovnis2015
Tiko

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Ven 14 Aoû 2015, 23:13

Que veux tu dires... Que le gouvernement met à disposition ce type de documents pour faire rêver les gens ?

C'est un peu étrange mais on pourrait peut être l'envisager effectivement... J'ai un peu de mal tout de même à y croire. Et donc si on suit ton raisonnement, il ferait ça à des fins commerciales; les gens rêvent et ça entretient le bizness autour de ça ?

@Polyèdre57 a écrit:
Il n'est pas totalement exclu que les les archives du FBI contiennent aussi de faux documents (fabriqués  de toute pièces à l'époque ou d'origine plus récente et "bidouillés), la façon pour vérifier que ces documents soit authentiques tient à peu de choses... Les cachets... Il arrive parfois qu'ils soit inversés (les anglophones place toujours le mois avant le jour, exemple: aujourd'hui nous sommes le 08/14/2015), ils doivent aussi présenter la mention "Unclassified" + d'autres broutilles pour des lecteurs avertis...

Oui en plus les gouvernements donnent et donnaient dans l'intox, donc...

@Polyèdre57 a écrit:
Pour info, même Jean-Gabriel Greslé s'est fait avoir avec certains de ces documents, on lui a d'ailleurs reproché ici comme en face, d'ou sont retrait de la sphère ufologique apparente...

Cela concernait de faux documents mais provenaient ils comme pour ceux là, du gouvernement lui même ?
Christophe Vigilman

Masculin Age : 22
Emploi : chasseur d'ovnis
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Ven 14 Aoû 2015, 23:33

Si je donne mon opinion sur les gouvernements demain on n'y est encore, une chose est sur ils nous montre nous dise nous donnent  ceux qui les arranges sans leurs porter de préjudice , nous sommes des moutons  lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://vigilman30.wix.com/lesiteovnis2015
M51M51
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Divers
Passions : Astronomie

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Sam 15 Aoû 2015, 20:10

Peut-être faudrait-il mettre en clair cette fameuse page 22 et surtout la traduire pour ceux qui ne sont pas familiers avec la langue de Shakespeare. Je trouve ce document intéressant car il met en lumière deux aspects complémentaires dont l’ufologie pourrait peut-être tirer partie :
1- La désinformation systématique qui entoure ces sujets et ce très tôt et y compris dans les  documents officiels, une façon de mélanger le bon grain et l’ivraie pour constituer une nébuleuse indémerdable!
2-Le fait que l’on puisse justement tirer partie de cette désinformation au détriment des officines qui la pratiquent pour finalement extraire du « merdier constitué » les éléments qui font sens et permettent d’avancer dans le dossier ! A noter que cette démarche va être grandement facilitée par les outils numériques du big data. Un peu l’histoire de l’arroseur arrosé…C’est assez novateur comme approche.

Qu’en pensez vous ?

Citation :
2 an Diego 4 Cali                  6751
THE ROUND ROBIN
THE FLYING ROLL
San Diego, California, July 8, 1947
(For your Information) A MEMORANDUM OF IMPORTANCE
THIS MEMORANDUM is respectfully addressed to certain scientists of  distinction to important aeronautical and military authorities, to a number of public officials and to a fow publications.
The writer has little expectation that anything of import will be accomplished by this gesture, the more fact that the data herein were obtained by so-called supernormal means is probably sufficient to insure its disregard by nearly all the persons addressed ; nevertheless it soems a public duty to make it available. (The present writer has several university degrees and was formerly a university department hand).
A very serious situation may develop at any time with regard to the « flyinf saucers ». If one of these should be attacked, the attacking plane will almost certainly be destroyed. In the public mind this might create near panic and international suspicion. The principal data concerning these craft is now at hand and must be offered, no matter how fantastic and unintelligible it may seem to minds not previously instructed in thinking of this type.
1 Part of the disks carry crews, others are under remote control.
2 Their mission is peaceful, The visitors contemplate settling on this plane.
3 These visitors are human-like but much larger in size.
4 They are NOT excarnate earth people, but come from their own world.
5 They do NOT come from any « planet » as we use this word, but from an etheric planet which interpenetrates with our own and is nos perceptible to us.
6 The bodies of the visitors, and the craft also, automatically « materialize on entering the vibratory rate of our dense matter.(Cp. apports. »)
7 The disks possess a type of radiant energy, or a ray, which will easily disintegrate any attacking ship. They reenter the etheric a will, and so simply disappear from our vision, without trace.
8 The region from which they come is NOT the « astral plane », but corresponds to the Lokes or Talas. Students of esoteric matters will understand these terms.
9 They probably cannont be reached by radio, but properly can be by radar, if a signal system can be devised for that (apparatus).
We give information and warning, and can do no more. Let the newcomers be treated with every kindness. Unless the disks  are withdrawn, a  extraction  catons with which our culture and science are incapable of dealing. A heavy responsibility rests upon the for in authority who are able to understand this matter.

Addendum : The lokas are oval shape, flated lenght with a heat-resisting metal or alloy not yet known the front edge contains the controls ; the middle portion is the laboratory ; the rear contains armement, which consists essentially of a powerfull  ru.. apparatus, perhaps a ray a….. partie illisible.

Sur le dodument, écrit manuellement.
Coin en haut à droite :
 /o ‘ /
Au milieu à gauche
« 4
N ) Action » suivi de quelque chose qui ressemble à une signature.

En bas à gauche :
«  b7 c »

Traduction rapide.

Citation :
Le ruban rond. [1]
Le rouleau volant.
San Diego California le 8 juillet 1947. [2]
Pour votre information/ UNE NOTE IMPORTANTE.
Cette note est adressée à certains scientifiques renommés et des représentants officiels importants dans le domaine militaire et aéronautique, des représentants officiels et pour des publications du programme FoW[3]
L’auteur a peu d’espoir que quelque chose d’important soit réalisée par cette démarche.  Plus le fait que les données ci-incluses furent obtenues par des moyens prétendus supranormaux soit probablement suffisant pour assurer son mépris par pratiquement toutes les personnes contactées; néanmoins il semble qu’une tâche publique est de les rendre disponible. (L’auteur actuel a plusieurs diplômes universitaires et était formellement à la tête d’un département d’université).
Une situation très sérieuse peut se développer à tout moment en ce qui concerne les « soucoupes volantes ». Si une de celles-ci était attaquée, l’avion attaquant serait très probablement détruit. Dans l’esprit du public ceci pourrait créer une quasi panique et une suspicion internationale. Les données principales concernant ces vaisseaux sont maintenant à portée de mains et doivent être communiquées, qu’importe le caractère fantastique et inintelligible qu’elles peuvent présenter à l’esprit qui n’a pas été préalablement instruit à penser de cette façon.
1. Une partie des disques transportent des équipages, d’autres sont contrôlés à distance.
2. Leur mission est pacifique. Les visiteurs observent le règlement de ce plan.
3. Ces visiteurs sont semblables aux humains mais beaucoup plus grand en taille.
4. Ils ne sont PAS des gens issues de la Terre, mais proviennent de leur propre monde.
5. Ils ne viennent PAS d’une autre « planète » comme nous comprenons ce mot, mais d’une planète éthérique qui s’interpénètre avec la notre et qui ne nous est pas perceptible [4].
6. Les corps des visiteurs, ainsi que leurs vaisseaux, se matérialisent automatiquement en pénétrant le taux de vibration de notre matière dense. ( Cp.apports [5])
7. Les disques disposent d’une sorte d’énergie radiante, ou un rayon, qui désintégrera facilement tout vaisseau attaquant [6]. Ils pénètrent à nouveau dans l’espace éthérique à volonté, et ainsi disparaissent simplement de notre vision, sans laisser de trace.
8. La région d’où ils proviennent n’est pas le « plan astral », mais correspond aux Lokas ou Talas [7]. Les étudiants de la doctrine ésotérique comprendront ces termes.
9.Ils ne peuvent pas être atteints par radio, mais probablement ils peuvent l’être par le radar, si un système de signaux peut être conçu pour cet (appareil). [8].

Nous donnons l’information et les avertissements et nous ne pouvons pas faire plus. Laissons les nouveaux venus être traités avec toute bienveillance. A moins que les disques soient retirés (partie illisible mais dont on peut peut-être deviner le sens suivant) une implication que notre culture et notre science sont incapables d’envisager. Une lourde responsabilité repose sur les personnes du « programme de travail » en charge du dossier qui sont capables de comprendre ce sujet.

Ajout :
Les lokas sont de forme ovale, plats sur la longueur avec un métal très résistant ou un alliage inconnu, le bord avant accueille les systèmes de contrôle, la portion du milieu est le laboratoire, l’arrière comporte l’armement qui consiste essentiellement en un (partie illisible) appareil de rayons puissants…

On trouvera une autre traduction sur le site suivant.
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/01/07/fbi-des-aliens-geants-existent/

[1]
The Round Robin : Le Ruban Rond
Etymologie :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Round-robin
On se demande si la référence à l’informatique n’est pas la plus proche dans un contexte d’actions de désinformation et de système de « tourniquet » ou les informations bidonnées se suivent dans un ordre circulaire, dans un cercle « vertueux » de mystification visant à noyer les évènements réels dans un tas d’éléments faux et erronés qui l’entourent comme ceux-ci par exemple où l’on a habilement mélangé les genres avec par exemple de l’ésotérisme. On retrouve les méthodes d’un certain Jacques Vallée avant l’heure. Une signature ?
Bien entendu à l’époque l’informatique n’existe pas ou n’en est qu’à ses débuts, Neumann, Turing etc si effectivement la date du memorandum est bien la bonne, ce que personnellement je pense, voir notamment [2]
A noter aussi que cette référence peut avoir un rapport avec la note [7]

[2]
C’est la date du crash de Roswell ou du moins celle où le fermier Mac Brazel découvre les débris ! Serait ce  donc cette affaire qui serait  au centre de la désinformation ? Que s’est-il donc passé de si important à cette époque pour que des mécanismes de désinformation aussi sophistiqués se mettent en branle et perdurent jusqu’à aujourd’hui avec nos spécialistes du mythe (cf Pierre Lagrange et nos abrutis du tiers exclus qui se roulent dans la fange d’un rationalisme étriqué au service de la désinformation …)

[3]
Je me trompe peut-être dans la traduction, mais fow employé ici pourrait faire référence à l’acronyme FoW( Future of Work), programme de travail qui consisterait à mettre ensemble un groupe interdisciplinaire d’universitaires, pour stimuler les discussions constructives et fournir des éléments sur un sujet donné (en l’occurrence ici la question des OVNI) et alimenter des éléments aux conseillers politiques pour assurer un plus large impact de la recherche et construire éventuellement les versions publiques de nos « spin doctors ». Par analogie, on trouve dans le domaine social (qui n’est pas connecté à ce sujet si ce n’est peut-être d’un point de vue méthodologique) une démarche contemporaine similaire à travers notamment une note de la Rand corporation.

[4]
A mettre très certainement en rapport avec l’approche ummite bien plus pertinente. Voir notamment la notion d’univers jumeaux où la structure de notre univers serait effectivement « duale » avec deux univers intriqués dont la vitesse de la lumière dans chacun de ces univers serait différente. Cette approche apporte une solution à l’impossibilité de dépasser la vitesse de la lumière. Pour vous déplacer, changer d’univers! Et bien entendu les approches physiques qui vont avec, cf Petit mais aussi « a structure of dynamical systems, a symplectic view of physics » de J.M Souriau page 189 et suivantes.

[5]
Plus qu’une question vibratoire, ne serait-ce pas plutôt une question d’énergie ?

[6]
Sans douter de l’existence de rayon de la mort à la Tesla, la destruction des avions attaquants ne serait-elle pas plutôt due aux mécanismes physiques mis en œuvre pour produire le passage d’un univers à l’autre. Création d’un vide lors du  basculement dans l’univers jumeau soumettant les structures de l’éventuel avion se trouvant à proximité à des contraintes fatales, surpression dans le cas du retour de l’OVNI. Notez que ces deux phénomènes seraient enregistrables par des dispositifs infrasoniques…

[7] Sur le loka
Loka est un terme sanscrit utilisé dans les religions du sous-continent indien qui désigne les différents plans d'existence des mondes du saṃsāra, de la cosmologie théologique. Le terme est usuel dans l'hindouisme, dans le bouddhisme et le jaïnisme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loka

ou alors cela pointe directement sur l’université théosophique…
http://www.theosociety.org/pasadena/soph/sopthl13.htm#lokas
En bref on dirige les ufologues vers l’ésotérisme un peu à la Jacques Vallée…les différents plans vibratoires, les passages de niveau etc…ce qui ouvre  la voie d’une certaine façon au commandant « Asthar command » et autres délires et cela dès 1947 ! De l’enterrement ésotérique de première classe …

[8]
Cette référence au radar est intéressant et il y a manifestement une « connexion » entre les OVNIs et les radars. On trouve cette référence de façon détaillée dans un cas pour le moins trouble et qui ne fait pas, c’est le moins que l’on puisse dire, l’honneur des forums spécialisés, j’entends l’affaire de Charleston et le témoin William J.Herrmann. Il faut dire que cette affaire est complexe et comprend pratiquement toutes les composantes du dossier ufologique. On notera en particulier la configuration dynamique triangulaire que prennent certains vaisseaux de nos visiteurs pour échapper aux radars.
MichelB
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 67
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Sam 15 Aoû 2015, 20:21

Re Bonjour Liam

alors mon opinion : soit ces documents sont des faux placés là intentionnellement pour faire de la désinformation,
soit ils sont vrais (et comme le fait remarquer quelqu'un plus haut ...aucune réaction !!)

Dans un cas comme dans l'autre ...rien ne se passe :-(

En France des hauts gradés de l'armée et du monde civil ont publié le rapport Cometa ..et rien ne s'est passé aucune réaction ...

Voila une traduction pour ceux qui n'ont pas de bonnes lunettes comme moi ...

"edit ! " 

Mais je vois que M51 a posté la sienne en même temps que moi :-) tant pis 
=====================================================

1 une partie des disques contient un équipage une autre partie est télécommandée.

2 Leur mission est pacifique, ils envisagent la possibilité de s'installer sur cette planète

3 Ces visiteurs ont une apparence humaine mais en plus grand  (exit les petits gris et reptiliens  :-)) ) 

4 Ce ne sont pas des humains désincarnés , ils viennent de leur propre monde

5 Ils ne viennent pas d'une "planète " au sens propre , mais d'une planète éthérée qui interpénètre la nôtre et qui ne nous est pas visible.

6 Les corps et les vaisseaux de ces visiteurs se matérialisent en s'accordant sur la fréquence vibratoire de notre matière dense.

7 Les disques possèdent une énergie radiante ou rayon qui peut facilement détruire nos vaisseaux.Ils rentrent dans leur monde éthéré à volonté et donc disparaissent sans laisser de traces.

8 La région dont ils viennent n'est pas le plan astral mais  correspond aux Lokas ou  Talas .Les étudiants en ésotérisme comprendront de quoi nous parlons.  ( voir plus haut M51)

9 Ils ne peuvent pas être joints par radio mais probablement par radar si on dispose d'un appareil construit dans ce but
=============

10 ca c'est moi qui le rajoute : email .... Coordonnées GPS galactiques heures sidérales ou on peut les joindre ..:-))

Liam connais tu ceci :

http://www.thenewearth.org/Roswell.pdf

(le livre en lui même commence page 19)

C'est encore mieux ...dans le même genre: Vérité ou désinformation ?

On a eu aussi les lettres Ummites ..on sait maintenant que c'étaient des faux 

Je crois qu'il faut s'en tenir aux témoignages vérifiés les théories et lectures autour sont nécessaires intéressantes mais il faut garder un esprit TRES critique

Amicalement

MB
Liam.c.ghitch

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Dim 16 Aoû 2015, 12:53

Merci de vos réponses!
Qu'en serait-il si quelqu'un rédigeait un mail à un site tel que 7/7 en leur parlant de la page 22.. Eux qui cherche du buzz à tout prix, autant qu'il soit bénéfique car si ça buzz nous en apprendrions plus!
Quelqu'un pourrait démentir ou alors..
Ps: en plus d'après moi n'importe qui exploitant ce document peut en faire quelque chose de très intéressant et donc créer le buzz..
Berny28
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Pleins

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Dim 16 Aoû 2015, 16:09

Déjà vu cette histoire de page 22 ici à l'époque. C'était un lien de polyèdre je crois.
Liam.c.ghitch

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Dim 16 Aoû 2015, 16:55

J'ai hésité à mettre ce lien dans mon premier message mais étant donner que stopmensonges.com n'est pas vraiment une source fiable d'après moi, d'ailleurs je vais répondre à une supposition d'un membre dite plus haut à laquelle j'avais oublier de répondre car stopmensonges m'y a fait penser d'après moi la liaison avec Roswell n'est pas forcément evidente ce n'est pas parce que c'est en 1947 que cette page en est le rapport d'ailleurs nous pouvons lire San Diego, California..
Sinon pour ce qui est de l'article? Idée envisageable?

Galimatia
Très bonne participation
Très bonne participation

Féminin Age : 117
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Dim 16 Aoû 2015, 23:47

edit : message qui n'a plus lieu d'être, venant juste de visionner le lien de polyèdre.
Tiko

MessageSujet: Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté   Lun 17 Aoû 2015, 00:24

@Liam.c.ghitch a écrit:
J'ai hésité à mettre ce lien dans mon premier message mais étant donner que stopmensonges.com n'est pas vraiment une source fiable d'après moi, d'ailleurs je vais répondre à une supposition d'un membre dite plus haut à laquelle j'avais oublier de répondre car stopmensonges m'y a fait penser d'après moi la liaison avec Roswell n'est pas forcément evidente ce n'est pas parce que c'est en 1947 que cette page en est le rapport d'ailleurs nous pouvons lire San Diego, California..

Je ne sais pas si c'est à moi que tu fais allusion quand tu parles de Roswell... Mais il y a dans ces archives (pas dans le dossier de 22 pages qui nous intéresse mais il me semble que cela fait partie des mêmes archives), un rapport provenant d'un certain Guy Hottel (ancien agent du FBI), qui confirmerait le crash de Roswell. Il suffit de remonter dans les liens Vault pour sûrement le retrouver. Et c'est comme ça que j'ai connu ces archives là.

Pour ce qui est de l'intérêt que portent les journalistes, l'opinion public (etc) à ces histoires et documents là... bien on le disait; il y a un véritable risque à travailler là dessus et surtout à donner son avis sur leur valeur historique. Donc les gens qui pourraient éclaircir et faire connaitre ces dossiers, n'osent tout simplement pas le faire. Polyèdre le faisait remarquer avec l'exemple de Jean-Gabriel Greslé*, le retour de bâton peut être difficile à encaisser. Et il n'y a que quelques ufologues ou autres téméraires, qui se permettent de s'y intéresser.

Mais bon, si on peut envisager que ces documents soient des faux ou de la désinformation, on ne peut pas ne pas envisager le contraire non plus. Cela parait dingue mais ces histoires pourraient être vraies... Et je pense aussi que c'est cette perspective là, que de nombreuses personnes en arrive à craindre. Ils préfèrent dans ce cas s'y désintéresser ou s'en moquer.  

*Tu ne m'as pas répondu Polyèdre sur Jean-Gabriel Greslé. Comment ce dernier avait il obtenu les documents qui l'ont enfoncé... On lui avait remis ou il les a récupéré sur un site du gouvernement ?

Ovni's, leurs présences dans notre communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant