Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2015: le 21/07 à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à scye - Haute-Saône (dép.70)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martin
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2015: le 21/07 à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à scye - Haute-Saône (dép.70)   Mar 04 Aoû 2015, 22:23

Foudre en boule ou peut-être un drone.
Revenir en haut Aller en bas
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: 2015: le 21/07 à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à scye - Haute-Saône (dép.70)   Mar 04 Aoû 2015, 23:20

Bonsoir
Ce qui m'ennuie c'est que le phénomène s'est reproduit le lendemain à la même heure :

"bon bien confirmation ce soir (23/07/2015)  à 23h30 la lumière est revenu .

L'observation était moins longue que l'autre soir.(10 minutes environ)

La lumière a le même comportement à une chose prêt (elle allait bien plus loin sur la droite et sur la gauche)"

c'est possible dans le cas de la foudre en boule ?
Bien cordialement

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
martin

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

MessageSujet: Re: 2015: le 21/07 à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à scye - Haute-Saône (dép.70)   Mer 05 Aoû 2015, 02:00

Je ne le pense pas, c'est autre chose !
Tiko

Masculin Age : 42
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)

MessageSujet: Je n'avais vraiment mais vraiment rien à faire ce soir...   Mer 05 Aoû 2015, 04:35

C'est parce que vous mélangez il me semble 2 dossiers messieurs dames  uy   

Nous nous trouvons ici sur terre dans le topic destiné à l'observation d'Itior. Et c'est cette personne qui a fait 2 observations (par temps clair pas d'orage) et qui a donc pu voir à nouveau cette lumière blanche une seconde nuit. Lui, son observation reste toujours sans réponse. Et un drone pourrait effectivement en être la cause (mais cela reste à voir).

Là dessus est venu se greffer le témoignage de Ufo-fx, qui a profité du topic d'Itior pour y livrer une observation ressemblante. En fait lui c'est sa femme qui a vu une lumière blanche par temps d'orage. Il a ensuite montré à sa femme une vidéo de foudre en boule et cette dernière a confirmé que c'était bien ce qu'elle avait vue.

Sur ce un quiproquo s'est engagé (et comme vous le savez les quiproquos sont à éviter^^), car Ufo-fx a expliqué que l'affaire était réglée et Wacapou a décidé de classer son dossier en A (si j'ai bien compris), mais comme Ufo-fx n'a déposé aucun témoignage en règle et comme nous nous trouvons toujours sur terre dans le dossier d'Itior, bien c'est celui ci qui risque de se retrouver classé en A... alors que ce dernier reste inexpliqué, bien sûr !

À cela, vous êtes ensuite messieurs dames venu alimenter le quiproquo. Quiproquo qui même expliqué comme je l'ai fait au dessus, est difficilement compréhensible (vous l'avez du reste peut être pas compris et dans ce cas je vous comprendrais). Bref, le quiproquo grossissant, j'ai donc décidé de le dénoncer avant qu'il ne prenne des proportions alarmantes. Ce qui pourrait s'avérer vous le comprendrez, dramatique (sus aux quiproquos^^).

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas...

BlaBla... salutations distinguées

Merci de rien au revoir

trhjzn(
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: 2015: le 21/07 à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à scye - Haute-Saône (dép.70)   Mer 05 Aoû 2015, 08:58

@Tiko a écrit:
... car Ufo-fx a expliqué que l'affaire était réglée et Wacapou a décidé de classer son dossier en A (si j'ai bien compris) ...

Je ne 'ai jamais demandé de classer le témoignage de Itior en "A" j'ai seulement dit que l'observation de ufo-fx pourrait être classée en "A" (s'il déposait un témoignage évidemment ... ).

@wacapou a écrit:
@ufo-fx a écrit:Bonsoir , juste pour vous dire que j'ai montré la vidéo avec la foudre en boule à ma chérie  et elle  m'a dit instantanément : " c'est exactement ce que j'ai vu ! c'est exactement ça !  "

Au moins nous avons une explication merci ! ! !
Donc c'est une "affaire pliée".
Ce témoignage pourrait être reclassé "A" --> foudre en boule

Bonne journée.
...
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: 2015: le 21/07 à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à scye - Haute-Saône (dép.70)   Mer 05 Aoû 2015, 13:34

Simple suggestion, il faudrait peut-être penser à retirer la date "1984", celle-ci prête à confusion...

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/ En ligne
itior
Participation appréciable

Masculin Age : 32
Emploi : agent de laboratoir
Passions : detection de métaux,pêche,astronomie

MessageSujet: Re: 2015: le 21/07 à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à scye - Haute-Saône (dép.70)   Jeu 06 Aoû 2015, 14:01

Bonjour à tous,

effectivement mon observation est revenu le lendemain (ce qui m'a paru bizard) 

mai la chose que j'ai vue le lendemain n'avait pas du tout le même comportement dans ces mouvements (beaucoup plus étalé)

par contre cette lumière avait toujours le même clignotements.

Depuis mon observation en 2013 (différente) je prête un attention toute particulière à l'observation du ciel , j'arrive donc à repérer les confusions possible à ce genre d'observation .

Ce soir la le ciel était juste parfait (une superb vous céleste) et donc il y avait bien des orage mai beaucoup plus loin que mon observation.

Je peut vous dire que je me tiens prêt au cas ou,(télescope , caméscope,gopro et réseau de diffraction) en cas de manifestation nouvelle de cette chose ( évidement je ne manquerait pas de vous tenir informé ) 

Pour le  1984 dans le titre je suis effectivement cela peut prêter à confusions mai je ne sais pas comment faire la modif.

Merci de l'attention que vous portez à mon témoignage...
itior

Masculin Age : 32
Emploi : agent de laboratoir
Passions : detection de métaux,pêche,astronomie

MessageSujet: Re: 2015: le 21/07 à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à scye - Haute-Saône (dép.70)   Jeu 06 Aoû 2015, 16:28

Merci à la personne qui à fait la modif ( 1984) 

Par contre une confusion et toujours possible sur  le titre du sujet , la date et 01/12 mai mon observation à eu lieu le 21/07/2015 et non le 01/12.

Sujet: 2015: le 01/12 à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à scye - Haute-Saône (dép.70)   Mer 22 Juil 2015, 10:32
Désolé j'ai du me planter dans le titre.. yckjgc

Meric

2015: le 21/07 à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à scye - Haute-Saône (dép.70)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2