Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Ven 26 Juin 2015, 14:17

@Hannibal a écrit:
A vrai dire tout ce qui concerne le nucléaire dérange....uy 
A chaque fois qu'il y a un incident on est avertis longtemps après, et encore quant c'est le cas.

Quand fuites radioactives il y a et que cela s'ébruite hors les murs, on nous annonce bien gentiment de nous caler sur le réseau Radio France (France Inter, Info, Culture, France Bleu...) en cas de pépin et de suivre les instructions... Vous savez, les fameuses pastilles d'iode rire Bref du pipeau, un pansement sur une jambe de bois... çà ne vous empêchera pas d'avoir d'autres saloperies liées au tout puissant lobby nucléaire Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zMm1Qe5Tj8ZE.kNy8_nWQYD
Arcadya
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 38
Emploi : monteur
Passions : passionné

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Ven 26 Juin 2015, 21:02

@Pierre.B a écrit:
Salut Arcadya,

J ai fait un imprim écran de chaque événement. 😜
Je me doutais bien que ce genre de truc se passerai...
Héhé! Bien joué!
Pour ma part j'ai donc arrêté la surveillance de ces pages, et ne le ferai pas pour les nouvelles.

Pour ceux que ça intéresse, j'utilise "Update Scanner" pour firefox qui permet de surveiller les changements d'une page à intervalles réguliers, et affiche les modifications en les surlignant en jaune:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/update-scanner/
Très pratique pour les sites qui ne disposent pas de flux RSS Wink
stagef
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 40
Passions : internet

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Sam 27 Juin 2015, 20:41

Bonsoir,
Tout le monde a entendu le terrible attentat en Isère sur un site classé sensible SEVESO.
Les terroristes ont utilisés un simple véhicule pour tenter de faire exploser le tout.
Par conséquent je doute fortement que ces mêmes  j,tr yyd,  on pu survoler nos centrales pour une hypothétique attaque.
On voit bien que ces fous on peut de moyen intellectuel et donc impossible d'organiser des survols de surcroit en simultané.
grounddetector
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 58
Emploi : sans
Passions : detection

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Sam 27 Juin 2015, 21:08

@stagef a écrit:
Bonsoir,
Tout le monde a entendu le terrible attentat en Isère sur un site classé sensible SEVESO.
Les terroristes ont utilisés un simple véhicule pour tenter de faire exploser le tout.
Par conséquent je doute fortement que ces mêmes  j,tr yyd,  on pu survoler nos centrales pour une hypothétique attaque.
On voit bien que ces fous on peut de moyen intellectuel et donc impossible d'organiser des survols de surcroit en simultané.
Je ne suis pas d'accord,ils ont :et les moyens intellectuels,et les moyens financiers ! ^ùù^ù
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Sam 04 Juil 2015, 14:58

Article paru le 15 juin 2015 sur RP Défense, je ne pense pas qu'il ait déjà été diffusé...

Drones: L'état toujours aussi impuissant à stopper les survols illégaux

Cet enfumage est persistant... uy

@+
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zMm1Qe5Tj8ZE.kNy8_nWQYD
Arcadya
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 38
Emploi : monteur
Passions : passionné

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Sam 04 Juil 2015, 17:13

Merci Polyèdre57,
J'ai eu du mal à retrouver l'article.
Il date du 3 juin 2015 en fait:
http://rpdefense.over-blog.com/2015/06/drones-l-etat-toujours-impuissant-a-stopper-les-survols-illegaux.html

qui est une reprise ce cet article de La Tribune:
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/survol-illegal-de-drones-l-etat-toujours-impuissant-pour-le-moment-479799.html
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Sam 04 Juil 2015, 17:57

Ok, pour la rectification Wink

Plus aucun survols depuis le mois de mars car ce qui était à faire est désormais clos pour étude, par qui ? Par quoi ? A qui profite le crime ? Mystère... rire Et personne n'ira le proclamer sur les toits de manière officielle... Restent les pannes, les incendies... mais n'est-ce pas là des événements routiniers ?

Des interventions de même type et de grande ampleur auront lieues à l'avenir, c'est une quasi certitude, reste à savoir quand et comment allons-nous réagir le moment venu, nous n'avons pas su mobiliser assez d'équipes sur le terrain, bien que nous soyons exposés aux services d'ordre, ce qui j'en conviens rebute quelques personnes...

@+
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Sam 04 Juil 2015, 22:54

Salut,

Merci pour le partage de cet article !

Aujourd'hui, en discutant avec un membre de ma belle famille, j'ai appris qu'il avait été visité la centrale de Civaux il y a très peu de temps.
Au fil de la conversation je lui ai demandé si il avait entendu ou aborder l'affaire de survol par des drones avec la personne leur faisant la visite.
Il s'avère que oui. Le guide lui a répondu que si on était aux Etats Unis, les drones seraient déjà au sol. Qu'ils les ont eu plus d'une fois en joue. Mais qu'en France, on privilégie plutôt le fait de suivre le drone pour mieux appréhender son pilote... (Quand on voit le résultat avec l'article partagé au dessus on ne peut que rigolé doucement de ce discours officiel...)
Le membre de ma belle famille m'a également parlé de sa surprise de voir autant de militaire sur place. Il m'a assurer qu'ils faisaient partie des équipes de sécurité permanente sur le site.

Bon, cela ne nous apprend rien de plus. Mais ça montre tout de même que le discours officiel est très peu crédible...

martin
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Dim 05 Juil 2015, 11:08

Nous pourrions penser que ces drones aient été la propriété d'une organisation terroriste en repérage projetant une attaque en règle dans les prochains mois !!!! d;,ytrdf hjy-t
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Dim 05 Juil 2015, 13:12

@martin a écrit:
Nous pourrions penser que ces drones aient été la propriété d'une organisation terroriste en repérage projetant une attaque en règle dans les prochains mois !!!! d;,ytrdf hjy-t

Nous l'avions évoqué il y a quelques mois, les derniers événements hyper médiatisés dus à ces fanatiques ont renforcés cette idée, sans doute à tort... Rolling Eyes

La vérité est tout autre... uy

@+
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Dim 05 Juil 2015, 13:18

Bonjour tout le monde
Personnellement, j'ai toujours dit, avec des arguments, qu'il s'agissait d'un harcèlement de la part des Russe à cause de l'Ukraine et que le Gouvernement était parfaitement au courant iloç_u franchement, vous abattez un drone piloté par l'embassadeur de Russie...ça fait gênant
Bon dimanche Wink

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 

Dernière édition par Loreline le Dim 05 Juil 2015, 13:24, édité 1 fois
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 73
Emploi : Retraité
Passions : ufologie

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Dim 05 Juil 2015, 13:55

Et si c'était ça :
https://www.youtube.com/watch?v=GNoOiXkXmYQ
C'est incroyable ce qu'on peut faire, et bien sûr les E.T. aussi.
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Dim 05 Juil 2015, 14:53

Ça craint vraiment... Si cette technologie se développe et s'exporte, c'est mort... Rolling Eyes
Vas falloir vraiment qu'ils arrêtent leurs conneries les Jap's...

Mais pour revenir à notre sujet, si ces drones sont véritablement d'origine humaine, comment leurs concepteurs et ou commanditaires réagiraient s'ils apprenaient qu'ils étaient démasqués ? Hein ? uy Seraient-ils punis et gravement punis comme l'exige la Loi ? Rien n'est moins sur... On attaque pas j'imagine de très puissants lobbys ayant le monopole d'une technologie de pointe car il ne s'agit pas ici de "drones" du dimanche commandés avec un boitier normal à proximité des sites sensibles, mais peut-être bien dirigés à distance dans une salle spécialement aménagée avec des postes de commande...

Imaginons un instant qu'ils soit les principaux fournisseurs de l'Armée... Ces sociétés sont toujours civiles, mais l'Armée bien évidement est toujours intéressé par ce marché en pleine expansion, qui pouvons-nous retrouver derrière ?  rire  Thalès ? EADS ? Dassault ? Safran ? et de nombreux autres sous-traitants... Qui peux attaquer ces boutiques ? Personne... Résultat des courses, on fait mine de ne rien savoir et on noie le poisson... rire

@+
Tiko

Masculin Age : 42
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Dim 05 Juil 2015, 19:27

Je viens justement d'acheter un drone pour embêter les ufologues pour me familiariser avec cette technologie... Bien vu leurs sensibilités aux vents et aux intempéries, je doute de plus en plus que cela soit ce type d'appareils qui ait survolé nos centrales (rah y a peut être du en avoir quelques uns, je dis pas..).

Enfin même si ça avait été des appareils de pointe, comment arriver à ne pas faire d'erreurs sur le nombre de visites qu'il y a eu. Alors effectivement, pourquoi pas des pays ou de sérieux groupuscules, mais comment -si ce sont des appareils de gros gabarits- ne pas avoir été repéré sur le trajet ou au retour au bercail (le nombre de témoins devrait être proportionnel à la technologie employée). Puis surtout, je vois mal nos services de renseignements ne pas pouvoir récupérer les signaux GPS ou même certaines fréquences si ça avait été le cas. Bref, que ces derniers n'arrivent pas à coincer "le drone" ou "les gars" l'ayant envoyé sur le coup (parce qu'ils ne sont pas sur place etc) d'accord, mais il y a tout un travail derrière qui doit sûrement permettre d'arriver à les tracer et les identifier ensuite...

Donc ça laisse supposer qu'il y a peut être eu 2 ou 3 plaisantins et que nos services de renseignements sont sûrement au courant, mais ça laisse supposer aussi que les appareils ayant réellement survolés les centrales ces jours là, pourraient être eux d'une technologie tout autre, et surtout leur permettant d'arriver et repartir sans se faire repérer avant ou après le principal survol de celles ci. Puis faire cela dans toute la France... mais quel intérêt ? Désolé, mais pour ma part ça me donne envie de voter "Ovnis" et pas "Drones".

Mais au final cela restera la vague de drones et pas la vague d'ovnis rire

(fort et flippant effectivement cette technologie laser Jap au dessus)
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Emploi : Privé
Passions : Privé

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Dim 05 Juil 2015, 19:37

Bonsoir Tiko,

Je ne veux pas me faire indiscret quant a ton acquisition mais le prix d'un drone varie entre 150 € et plus de 20 000€, je ne parle que des drones "civiles" !
Il vaudrait mieux préciser les caractéristiques du drone que tu possède avant d'en faire une généralité. Wink

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
Tiko

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Dim 05 Juil 2015, 19:50

20 000 euros 150 euros pour celui que j'ai acquis uy

Je crois même que ça dépasse les 40K dans le commerce... Mais ça n'empêche que cela reste sensible aux éléments (sauf à la rigueur les appareils militaires mais là on n'est plus au même niveau), et que l'époque à laquelle cela s'est déroulée, n'était pas idéale pour voler.

Donc ça me fait avoir de gros doutes quant à cette vague, et je me dis que si on ne parle pas d'ovnis pour ces cas là, bien je doute fort que nos services de renseignements ne soient pas un minimum au courant de qui l'a déclenché.

Remarquez qu'ils sont peut être sûr et certain que justement ce sont des ovnis... Ce qui expliquerait ce pieu silence dans les mois qui ont suivi !

Si on réfléchit un peu à cette histoire et à sa finalité:

-Des civils ou groupes de passionnés s'étant lancés un challenge (dans toute la France)?

Dans ce cas ils se seraient fait serrer et notre gouvernement l'aurait tout de suite médiatisé pour fanfaronner et éviter que cela se reproduise.

-Un pays (comme la Russie) via leur service secret et qui aurait voulu mettre la pression ?

Dans ce cas effectivement notre gouvernement se tairait mais ce genre d'appareils auraient amener tout un tas de témoignages autour (je suppose).

-Des groupes terroristes bien équipés et qui auraient voulu repérer les sites pour un attentat ?

Là je ne vois pas vraiment pourquoi faire le tour de toute la France (surtout avec Google Maps et consorts), une ou deux centrales auraient fait l'affaire.

Alors peut être que j'en oublie... Mais j'ai bien l'impression que si c'était de véritables drones (civils comme pros), ils auraient amené un peu plus de témoignages que ce que cela n'a été. Surtout que c'est très très bruyant les drones (le mien à 150 balles fait un boxon monstrueux).
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Dim 05 Juil 2015, 20:58

En effet Tiko et si tu relis tout le sujet (bon courage! Wink ) concernant ces survols de centrales, tu verras rapidement que les autorités ont déclarés dés le début "avoir affaires à des drones jouet", pilotés par des plaisantins.

Ce n'est par hasard que cette affaire de survols de centrales a fait l'objet du présent sujet puisque qu'avec plus de 200 survols constatés, toujours aucune photo accréditant la thèse des drones !

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Dim 05 Juil 2015, 22:21

@Didier.B a écrit:
Toujours aucune photo accréditant la thèse des drones !

Eh bien il y aurait plusieurs raisons à cela... Ce sont des OVNI et dans ce cas, personne ne bouge, les autorités sont impuissantes face à cet imprévu, on raconte des salades pour endormir le contribuable ou bien les autorités savent exactement çà qui ou à quoi elles ont à faire, plusieurs cas de figures: agissement d'une société high-tech, celle que je privilégie aujourd'hui, la pression d'un pays étranger ou bien un coup des "barbus" mais elles ferment toujours les yeux en donnant l'illusion de faire quelque chose, en tout cas de faire quelques démarches avec du "blah-blah" télévisuel et radiophonique et ou sur papier en sortant des décrets pour renforcer la sécurité des installations et durcir l'utilisation de ces appareils, au final on interdira peut-être bien à l'avenir la vente aux particuliers laissant le total champ libre aux sociétés privés, les industriels et l'Armée...

Nos "dronistes" en herbe retourneront jouer avec leurs avions et hélicoptères...

@+
Thierry-B
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 60
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Lun 06 Juil 2015, 04:13

Il y a une petite différentiation a faire dans l'appellation  "drone" . Ce mot recouvre un tas d'engins bien différents les uns des autres, comme une Ferrari et un vélo.

- Il y a les drones jouets que tour le monde connait, généralement de petite taille, multi rotors
- Les drones pros,du même genre, plus imposants avec des capacités très largement supérieures, d'où sont extrapolés les jouets ou inversement  
- Les drones militaires qui peuvent être de toutes sortes : a voilure tournante, multi rotors ou pas, ou de la forme d'avions, ou de forme annulaire, etc, etc , et de toutes sortes d’énergies.

C'est là qu'il manque un point très important, ...une description de la forme, de sa façon de voler  ou de l’énergie utilisée pour les moteurs, sont ils des corps solides ou des effets visuels comme dans le message de captainfletcher ?

Comment les a t on détectés ? radar ?  observation humaine ?
Si il ont été observés, ils doivent pouvoir être ( partiellement) décrits ?
L’État qui nous annonce des drones jouets doit pouvoir nous les décrire ? au moins un ?

Peut être aussi qu'une description ou photo trop précise pourrait permettre à des gens "non autorisés" de finir par trouver de quel genre d'engin il s'agit, et ainsi de découvrir  la catégorie de propriétaires/pilotes de ces machines. Mais considèrent ils  souhaitable (nos grands pontes), qu'à notre petit niveau, nous ne soyons pas mis au courant ?

Mais là, jusqu'à ce jour, silence total à tous les niveaux

Dernière édition par Thierry-B le Lun 06 Juil 2015, 04:16, édité 1 fois (Raison : correction de qqes fautes)
Tiko

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Lun 06 Juil 2015, 04:19

Oui avec autant de survols, le dossier parait manquer de témoins et de précisions quant à ces engins...

Remarque que pour ma part je ne l'ai pas bien suivi et ce n'est peut être pas le cas  Embarassed  

@Polyèdre57 a écrit:
plusieurs cas de figures: agissement d'une société high-tech, celle que je privilégie aujourd'hui

C'est ce que j'avais cru comprendre sur ton précédent post mais sans oser demander... Tu veux dire qu'une grosse entreprise ferait démonstration de la qualité de ses produits au dessus de nos centrales ?

@Didier: Avec ce genre de déclarations, le doute se renforce que plus encore... Et on pourrait supposer qu'on aurait donc eu affaire à une véritable vague ovnis. Vague ovnis totalement éclipsée par l'argument du drone magique :o
martin

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Lun 06 Juil 2015, 11:14

Polyédres57, pensez vous a l'affaire Rendlesham en Angleterre ou une base de nucléaire a été survolée deux nuit de suite par un OVNI. fhd
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Lun 06 Juil 2015, 12:04

@Tiko a écrit:
Oui avec autant de survols, le dossier parait manquer de témoins et de précisions quant à ces engins...

Remarque que pour ma part je ne l'ai pas bien suivi et ce n'est peut être pas le cas  Embarassed  

C'est ce que j'avais cru comprendre sur ton précédent post mais sans oser demander... Tu veux dire qu'une grosse entreprise ferait démonstration de la qualité de ses produits au dessus de nos centrales ?

C'est effectivement ce que je retiens, pour deux raisons... Nous sommes obnubilés (pour ne pas dire formatés) par des affaires type Malmstrom ou Rendlesham comme suggérée par Martin, c'est je pense faire fausse route dans le cas présent...

Il existe aujourd'hui un tas de sociétés privées qui sont entrain de se bouffer le nez pour savoir à qui va revenir la surveillance des sites sensibles et industriels (sites SEVESO, oléoducs, forages pétroliers, réseaux de lignes électriques, centrales nucléaires..., la concurrence est rude certaines de ces entreprises privées vont plonger ou tout juste "vivoter" de manière locale ou régionale, ici c'est tout le territoire qui est en jeu, celles qui disposent d'appareils pouvant être manoeuvrés à distance sur toute la France en suivant un plan de vol rigoureux ne doivent pas être si nombreuses, ces parmi ces dernières que ce trouve le ou les coupables, tout ceci me semble de l'ordre du plausible et du réalisable...

Quantité de sociétés utilisant des drones vantent leurs services via Internet, parfois même disposent de vidéos de démonstrations de leur savoir faire, peut-être faudrait-il commencer par là... ?

On peux comprendre que ces sociétés peuvent agir en journée lorsqu'il faut vérifier l'état d'un barrage hydroélectrique, un parc aérien d'éoliennes ou des cheminées d'un complexe industriel, mais qu'en serait-il d'une centrale nucléaire ? d'un site stratégique militaire ? Ils agiraient de nuit en y mettant une certaine pression aux autorités puisque celles-ci n'auraient pas étés informées au préalable, ou bien alors si, mais si fuites il y a (et il y en a eues), on noie le poisson. Cela vous parait-il invraisemblable ou pas ? J'y trouve pour ma part une certaine logique commerciale...

Ce qui revient à dire que les autorités savent mais ne disent rien, tout ce fait en interne dans la discrétion et les négociations entre "gros bonnets"... rire

@+
Tiko

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Mar 07 Juil 2015, 04:03

Polyèdre:

Bien en ce qui me concerne j'ai du mal à l'imaginer, car ça parait tout de même être risqué. Mais je ne pourrais pas non plus affirmer le contraire. Donc c'est une hypothèse qu'il faut peut être prendre en compte...
martin

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Mar 07 Juil 2015, 10:32

Il y a quant même le témoignage de deux employés de centrale, qui témoignent d'avoir observé et filmé avec son téléphone portable un objet en forme de triangle.

Les deux hypothèses restent donc plausible toute les deux.
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?   Mer 08 Juil 2015, 14:02

Bonjour,

Niveau sécurité et protection des sites sensibles, voici un bon exemple d'efficacité :

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/bouches-du-rhone-150-detonateurs-voles-au-sein-du-quatrieme-regiment-de-l-armee-a-miramas-7779023116

Cdt, Didier

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant