Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Livre: Chasseurs d'ovnis de Jean-Marie Bigorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana.B
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 49
Emploi : Infographiste
Passions : lecture, cinéma, bricolage
Règlement : Règlement

MessageSujet: Livre: Chasseurs d'ovnis de Jean-Marie Bigorne   Dim 24 Mai 2015, 21:11

Je ne poste certainement pas dans la bonne rubrique mais je me perds tout le temps sur le forum. Bref, si quelqu'un veut bien le mettre au bon endroit Wink

J'ai trouvé ce livre très intéressant. Il revient sur des cas connus, sur lesquels il a enquêté personnellement. Et surtout il parle ouvertement de l'autocensure que les ufologues français (et européens) s'imposaient au sujet de tout ce qui touchait aux enlèvements et autres bizarreries (temps manquant, contacts télépathiques...). 
J'ai toujours trouvé étrange le décalage Europe /USA (et Amérique du Sud) en matière d'ufologie...
Revenir en haut Aller en bas
MarieApt82
Très bonne participation
Très bonne participation

Féminin Age : 34
Emploi : .
Passions : Astro ufo paléo sciences Arts nature

MessageSujet: Re: Livre: Chasseurs d'ovnis de Jean-Marie Bigorne   Dim 24 Mai 2015, 22:22

Bonsoir Dana,

Peut-être que cette rubrique sera plus adaptée Bibliothèque ufologique dans Archives ufologiques importantes. Si j'ai mal conseillé, qu'on veuille bien me corriger svp :-)

Je l'ai acheté car je suis orginaire de la frontière ouest belge. J'ai admiré le travail de Jean-Marie. J'ai particulièrement aimé le passage des 5 extraterrestres dans un village de l'Aisne en 1974 (voir mon extrait ici du 9/03 vers midi) et la communication non verbale entre une vieille dame et un objet ovoïde durant deux soirées fin 2008... J'adorerai vivre les mêmes aventures! Very Happy

La collection Enigma des éditions "Le temps présent" est super je trouve.

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
Dana.B
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 49
Emploi : Infographiste
Passions : lecture, cinéma, bricolage

MessageSujet: Re: Livre: Chasseurs d'ovnis de Jean-Marie Bigorne   Dim 24 Mai 2015, 23:10

Oui, le cas des 5 entités est très intéressant...assez effrayant aussi. Et il démontre que beaucoup de cas d'événements 'hors norme" sont assez borderline...vu par d'autre, ce cas pourrait être interprété comme une rencontre avec des fantômes, des démons, des farfadets...
Je connais quasiment tous les endroits dont on parle dans le livre (c'est aussi pour ça que je l'ai acheté Very Happy )
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Livre: Chasseurs d'ovnis de Jean-Marie Bigorne   Dim 24 Mai 2015, 23:48

Bonsoir Dana
Merci de nous avoir présenté ce livre. J'ai écouté des interviews de Jean marie Bigorne et je l'ai trouvé très intéressant.
Il est certain qu'il ne manque pas grand chose au phénomène pour basculer vers notre paranormal classique.
@MarieApt
Je vais aller revoir votre  extrait ..je suis à nouveau en plein questionnement tjreyt,y, et je me disais, en pensant à mon fils et aux jeunes du forum, que vous aurez mon âge en 2050 et avec les progrès de la science et de la technologie je suis persuadée que vous aurez incroyablement avancée dans la découverte du phénomène

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
MarieApt82
Très bonne participation
Très bonne participation

Féminin Age : 34
Emploi : .
Passions : Astro ufo paléo sciences Arts nature

MessageSujet: Re: Livre: Chasseurs d'ovnis de Jean-Marie Bigorne   Lun 25 Mai 2015, 16:31

Bonjour Loreline, je réponds suite à ton impression dans le topic Ovnis et conscience pour ne pas être hors-sujet ici Wink J'ai peut-être trouvé quelque chose...
@ bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/

Livre: Chasseurs d'ovnis de Jean-Marie Bigorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1