Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Trois ovni aperçus dans le hublot d'un avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Trois ovni aperçus dans le hublot d'un avion   Jeu 16 Avr 2015, 13:39

Bonjour,

Une vidéo de 2013 refait surface actuellement sur Internet. On peut y voir trois points lumineux filmés à bord d'un avion.

Article complet : http://www.directmatin.fr/paranormal/2015-04-15/video-trois-ovni-en-formation-filmes-du-hublot-de-lavion-703081

Qu'en pensez-vous ?

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Neige
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 38
Emploi : En errance...
Passions : heu...

MessageSujet: Re: Trois ovni aperçus dans le hublot d'un avion   Jeu 16 Avr 2015, 13:54

Hum...déjà, j'aurai chercher à filmer jusqu'au bout (la chute) ! Mais j'imagine que ça demande plus de technicité de faire passer les lumières à travers les nuages Suspect
Je suis étonnée par la réaction de la personne qui filme, en se mettant à sa place je n'aurai pas réagit comme ça : j'aurai ameuté tous les occupants du vol Laughing là, il est très discret...
Je pencherai pour un fake !
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Emploi : Privé
Passions : Privé

MessageSujet: Re: Trois ovni aperçus dans le hublot d'un avion   Jeu 16 Avr 2015, 14:38

Bonjour,

Souvent lors d'observations de ce type, le témoin est gêné parce ce que perçoit son cerveau, celui-ci le met en garde aussitôt sur les conséquences du fait de partager ce qu'il voit avec d'autres.
Un enfant en bas âge réagirait d'une autre façons.
C'est un reflexe de "sauvegarde" propre à l'homme moderne, hélas !

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
XPDavy
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 57
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.

MessageSujet: Re: Trois ovni aperçus dans le hublot d'un avion   Jeu 16 Avr 2015, 15:24

Bonjour,

Pour ma part, cela ne semble pas être un fake, la caméra suit les points lumineux. 
Il aurait fallu préméditer la prise d'images hors sujet ...  iloç_u
En tout cas, très joli ballet de lumières, et belles images.

Bel après-midi,
Davy
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Trois ovni aperçus dans le hublot d'un avion   Jeu 16 Avr 2015, 17:24

Joli spectacle certes mais difficilement recevable en absence de détails fournis par le témoin, encore fallait-il qu'il fusse auditionné par un membre du MUFON ou d'une autre association ufologique pour valider d'avantage cette vidéo, autrement dit, vous avez beau avoir pu capturer en image un OVNI parfait ou une ou plusieurs entités sans ambiguïté aucune, l'image en elle-même ne permet pas d'en mesurer l'impact, l'état d'excitation du témoin et son récit complet (début et fin d'observation) donnera plus de crédit à l'ensemble...

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Dana.B
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 49
Emploi : Infographiste
Passions : lecture, cinéma, bricolage

MessageSujet: Re: Trois ovni aperçus dans le hublot d'un avion   Jeu 16 Avr 2015, 20:19

En plus de ce qui a déjà été dit, ce mouvement "flottant" des lumières est typique des clés  d'animation dans After Effect. C'est un peu l'exercice de base quand on apprend à utiliser ce logiciel, en général on fait des boules de billard comme premier tutoriel. En plus le mouvement de caméra anticipe le déplacement des lumières, c'est donc que les lumières ont été ajoutées.
Dominique59

Masculin Age : 55
Emploi : Administration
Passions : Astronomie

MessageSujet: Re: Trois ovni aperçus dans le hublot d'un avion   Jeu 16 Avr 2015, 20:25

Dommage si c'est un intox car c'est bien comme cela que je les imagine ...  Wink A +
Painde2

Masculin Age : 47
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste

MessageSujet: Re: Trois ovni aperçus dans le hublot d'un avion   Jeu 16 Avr 2015, 23:03

Bonsoir à tous,
Pour moi c’est une vidéo truquée.
Comme le remarque Dana.B, la caméra suit parfaitement le mouvement des 3 orbes. C’est flagrant à la 17ième seconde.
A la 55ième seconde, je ne vois pas d’atténuation ou de variation de luminosité d’une des sphères alors qu’elle passe derrière une tache sur le hublot.
Personnellement, comme Neige, j’aurais probablement demandé à mes voisins de confirmer ce que je vois avant d’essayer de filmer.
Les commentaires sur Youtube ne tendent pas d’ailleurs vers une vraie vidéo…
A+
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 45
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: Trois ovni aperçus dans le hublot d'un avion   Ven 17 Avr 2015, 07:02

Je reste comme Didier sur la "non recevabilité " sans une enquête d'un organisme ou enquêteur reconnu, ça reste très plausible puisque correspondant a des témoignages connus et nombreux mais c'est pour cette raison aussi que ça peut être un fake.

Trois ovni aperçus dans le hublot d'un avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1