Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 À nouvel arrivant, nouveau sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiko
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 1565
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)
Règlement : Règlement

MessageSujet: À nouvel arrivant, nouveau sujet    Sam 11 Avr 2015, 05:10

rezg

Membres du forum !! Puisqu’étonnamment vous ne venez
pas à moi je viens à vous, et vous salue comme il se doit.
 
Je suis un voyant reconnu (dans ma rue) et je peux sauver
le monde avant sa fin (prévue pour le 12/12/2012 donc..).
 
J'suis pas cher (prix spécial fin du monde)!


 
 
Bon bien sûr je plaisante, j’ai du reste une très mauvaise vue (c'était une petite blague en rapport avec le topic “Précisions concernant les présentations” (ce qui prouve que je l’ai lu^^)).
 
Non, en fait je m’intéresse plus ou moins au phénomène ovni (depuis une dizaine d’années à peu près) et survole de temps à autre les forums et sites dédiés. Votre forum étant très très complet et plus qu’intéressant (quand je pense au temps qu’il va me falloir pour finir d’en faire le tour), puis comme je me sens enfin prêt à venir communiquer sur le sujet, bien pour ça je me suis décidé à me poser chez vous.
 
Car je dois dire que dans mon entourage j’en parle peu. Enfin le sujet ne m’obsède pas non plus, mais quand il m’arrive d’en parler, on me prend quelque peu pour un extraterrestre (oui sacré paradoxe, j’avoue). À part ça, je connais comme il se doit le dossier dans les grandes lignes ; Foo fighters, Roswell machin, époux Hill, vague vaguement Belge, etc etc... Remarquez qui ne les connait pas ! Les “quelques” docs à la télé ne faisant toujours que nous rabâcher ces mêmes faits (je suis un ptit peu de mauvaise foi, heureusement ça commence à changer).
 
Bref, ce fameux dossier étant tellement vaste, allant même flirter avec une multitude d’autres domaines, qu’il serait regrettable de passer à coté sans échanger avec d’autres. Au final, ce dossier devrait presque être d’utilité publique (je suppose qu’il suscite encore une certaine crainte pour pas mal de monde). Surtout qu’il nous fait aussi nous questionner sur nous même, ce qui est tout de même un minimum important ! Enfin, soyons certain que le 1er véritable contact officiel avec une civilisation extraterrestre intelligente, sera à n’en point douter un réel tournant dans notre histoire, comme l’a plus ou moins été il y a un peu plus de 2000 ans, l’arrivé d’un certain JC... Qui s’il n’était pas prestidigitateur de talent, était peut être bien extraterrestre lui même du reste Rolling Eyes
 
Alors j’aurais pu continuer comme cela, à survoler les sites et etc... mais j’ai maintenant envie de donner mon modeste avis, qui j’espère vous conviendra... 
 

A+


 
PS: Si j’ai aussi choisi de m’inscrire sur un site tel que le votre, c’est qu’il m’est arrivé quelques expériences hors du commun. Au delà de la perplexité dans laquelle elles m’ont laissé, elles m’ont fait et me font encore, me poser de nombreuses questions. Questions qu’un de ces quatre je partagerais sûrement avec vous (j’ai vu que vous aviez une section témoignage très bien faite). Enfin le dossier ovni étant déjà bien assez riche, je viendrais à en parler que si ça doit réellement y apporter quelque chose de concret.

PS2: Ah, et il est bien possible que je sois allergique aux croyants comme aux sceptiques... Je vous le dis ! Je parle bien sûr de ceux qui se disent être “purement” croyants ou “purement” sceptiques, ceux qui ignorent le doute donc ! Mais des 2 cotés j’ai aussi l’impression, que ce sont des positions qui rapportent. Enfin le vivent-ils bien, je ne sais pas, mais c’est sûr qu’il y a un petit intérêt à l’être.
 
PS3: Vous le remarquerez peut être (ou pas) mais je n’ai pas 120 ans, comme cela est précisé sous mon pseudo... En fait j’ai 40 piges, mais j’évite un peu de répandre mes infos persos sur le net. Donc je n’ai pas tout rempli, désolé. Je pense d’ailleurs que beaucoup font marche arrière au moment de s’enregistrer chez vous (j’ai failli le faire moi même). Car donner toutes ces infos, ça peut en rebuter plus d’un (vous vous faites un fichier client ou quoi^^), Enfin j’espère que cela ne me rendra pas moins crédible à vos yeux.
 
PS4: Je l’ai toujours pas achetée, j’attends les gros titres oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 493
Inscription : 25/02/2010
Localisation : Lyon
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: À nouvel arrivant, nouveau sujet    Sam 11 Avr 2015, 08:36

Bonjour Tiko!!

Et.....      dsdfsf

Etonnamment nous ne venons pas à toi.... hum, .... en même temps difficile de te trouver sans être nous mêmes voyants, grâce aux nombreuses infos très précises que l'on a sur ta personne!  lol! 
Alors je dirais déjà que tu es..... un homme!
Je suis doué hein!? attention prochaine étape je sonne à ta porte! bdfhs

Merci pour ta présentation originale et en effet, tu risques passer beaucoup de temps à surfer sur le forum tant il est riche en infos, dossiers, témoignages, etc...
En attendant que tu nous livres tes témoignages, sois le bienvenu et bonne lecture!!!

fbqdfd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6648
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: À nouvel arrivant, nouveau sujet    Sam 11 Avr 2015, 11:02

Bonjour Tiko

Bienvenue sur le forum fbzae 

En fait, pour moi,
Le sceptique attend de voir du concret avant d'être convaincu ce qui ne l'empêche pas de chercher à comprendre le phénomène.
Et dans ce sens, je fais partie des sceptiques du forum oui

Il est facile de se perdre dans le forum mais notre administrateur Julien nous a concocté un mode d'emploi :

Je ne peux que vous conseiller, dans un premier temps, de vous tourner vers l'histoire du phénomène avant d'en étudier les aspects plus contemporains. Voici une rubrique destinée à cela :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/f86-ovni-definition-informations-et-histoire

Il est aussi indispensable de savoir que bon nombre d'observations sont dues à des méprises (plus ou moins courantes) dont une bonne partie est présentée dans la rubrique ci-dessous, que je vous conseille vivement de consulter :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Le phénomène ayant évidement une actualité, il vous est possible de la suivre ici même :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/f21-actualite-ufologique-ovni-et-vie-extraterrestre

Aussi, n'hésitez pas à accéder à l'importante base de données des témoignages recueillis sur le forum, elle vous permettra de vous convaincre définitivement de l'authenticité et de l'existence du phénomène OVNI (je ne parle pas de ses origines) :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/f3-observation-ovni-vos-temoignages-ovnis

Il ne s'agit là que d'une infime partie des catégories disponibles sur le forum. Pour en avoir la liste exhaustive, rendez-vous simplement sur la page d'accueil. http://www.forum-ovni-ufologie.com/

J'y ajouterai le blog qui fait gagner beaucoup de temps dans la découverte du B.A.B.A de ce phénomène :http://ovnis-ufo.org/

Et surtout n'hésitez pas à participer aux discussions et à nous faire part de vos observations : voici un lien sur un formulaire  qui vous conduira dans le sas des témoignages : http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni avant d'être placé sur le forum public.

Bien cordialement

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tiko
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 1565
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: À nouvel arrivant, nouveau sujet    Sam 11 Avr 2015, 20:13

@jack73 a écrit:
attention prochaine étape je sonne à ta porte! bdfhs


Et imagine que cela sonne chez moi au moment où je lis ton post affraid 


Mais tout ça me soulage un peu, car j'avais peur que "l'ufologue" n'ait pas humour. Ou un humour différent quoi ! J'sais pas moi... un humour... "Tôle et Boulons" par exemple rdb<


Et en parlant témoignage ! C'est justement parce que j'ai dernièrement témoigné sur un site (très bien foutu au demeurant), que j'ai ensuite choisi de m'enregistrer chez vous.

Ce qu'il s'est passé, c'est que je jetais un œil (sur ce site) au dernier dossier en date, et dedans il y avait un lien vers votre forum. Bon, votre forum je le connaissais déjà bien avant, je le visite souvent, mais ce jour là (hier donc) j'ai suivi le lien et j'ai commencé à farfouiller un peu... Puis là en 2 temps 3 mouvements, j'ai trouvé un topic qui était en relation directe avec mon témoignage précédent. Je me suis dit ; "Ça c'est un signe ! De suite je signe !". Et je suis là !

Nan, je n'en suis heureusement pas encore arrivé à suivre les signes^^. En fait, ce fameux témoignages (une fille qui parlait de son père), était en partie inaccessible sur votre forum. Il fallait donc s'enregistrer... Et me voilà ! Après... tant qu'à être inscrit, autant venir tailler le bout de gras hgerqh




@Loreline: Merci pour toutes ces infos (j'ai pas réussi à multiquoter, ça pousse à multiposter tout ça).

Pour ce qui est d'être sceptique, je le suis sûrement autant que toi, et je ne dis pas qu'il ne faut pas l'être, loin de là... Mais j'ai remarqué qu'on avait parfois affaire à des croyants comme des sceptiques, qui étaient des purs et durs ! Attention... je me dis "allergique" mais j'accepte de toutes façons leur position, et je n'ai bien sûr rien contre eux. D'un coté comme de l'autre, c'est juste que c'est petit un peu extrême pour moi.
 
Donc je parle bien (ça manque peut être de précisions dans mon post précédent), de ces sceptiques qui ne doutent plus de leur scepticisme et ont finalement basculé dans un scepticisme aveugle pourrait-on dire... Car le principe même du sceptique, c'est de douter, de se poser des questions. Et quand on en arrive à se fermer totalement, on n'est plus vraiment sceptique, on est non-croyant (dans le sens "ça ne se peut pas, point").
 
Croyant, non-croyant, c'est difficile de l'être sans réelles preuves. Bref, je suis sceptique mais reste ouvert. Je suppose qu'il en est de même pour toi ? Quand tu dis que tu attends de voir du concret, c'est qu'auparavant tu es passé par de nombreuses théories, logiquement... Bien, les sceptiques auxquels je fais allusion, ne se permettent même plus d'entendre ces théories là ! Ils s'en tiennent souvent à une seule théorie et n'en démordent pas, en occultant bien sûr toutes les autres.
 
Mais si on va par là, je suis entièrement d'accord que certaines théories sont plus à mettre en avant que d'autres (rasoir d'Occam tout ça), mais ne nous fermons non plus pas trop rapidement aux autres tout de même... Et c'est le cas pour ces gars là ! Pour info, j'en ai vu pas mal dans des documentaires, et comme je le dis, ça fait parler d'eux quoi, donc y a quelque chose à gratter à l'être (le coup du "Sûr qu'ils ont vu un drone", sans un seul son, dans les années 50, ça c'est drôle.. mais pourquoi pas, c'est aussi une théorie^^).
 
 
 
Voili Voilou, très sympa pour l'accueil en tous cas merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 4933
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: À nouvel arrivant, nouveau sujet    Dim 12 Avr 2015, 14:14

D'ou le terme employé de pseudo-sceptiques pour qualifier ces individus qui ne peuvent désormais plus revenir en arrière avec dans leurs rangs principalement des "vieux de la vieille" frustrés de ne pouvoir toucher au but en palpant les OVNI du bout du doigt, mais aussi un nouveau contingent d'intellectuels "bobos" ou autres marginaux tout droit sortis d'un paquet Bonux, ils suivent aveuglément le troupeau sans avoir aucune connaissance particulière du sujet, mais restent particulièrement motivés pour représenter un courant minoritaire pour contrer la masse d'ignorants que nous sommes... Il est bien plus facile pour eux de démonter et dénigrer ce qu'ils ne peuvent obtenir, ils se disent garants d'un savoir scientifique tout ce qu'il y a de plus banal alors que les autres (les vilains croyants) "soucoupisent", voir "sanctifient" à tour de bras les faits, ils se plaignent d'être un contre-courant peu représentés dans les médias, mais cherchent-ils vraiment à se montrer et ouvrir des portes lorsqu'il le faut ?

Mais je m'emporte... Sois le bienvenu sur le forum Tiko hello

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6648
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: À nouvel arrivant, nouveau sujet    Dim 12 Avr 2015, 15:33

Bonjour Tico

Pour moi (ce n'est que mon avis)
Les sceptique dont tu parles sont des croyants pur et dur : ils croient sans le moindre fondement en la non existences des OVNI dans le sens général du terme pour certains (c'est à dire qu'ils pensent que  tout peut s'expliquer de façon rationnelle voir terrestre)..d'autres rejettent l'HET mais sans arguments bien solides

Le sujet présentation n'est pas tout à fait l'endroit pour détailler mais j'ai été imprécise dans ma réponse : je répondais dans le cadre de l'Hypothèse E.T
Je voulais dire qu'exiger de voir un vestige, un objet, voir un engin échoué qui n'appartienne pas à notre monde terrestre ne serait pas exagéré de ma part pour croire en leur existence.

Mais d'un autre côté, il y a suffisamment d'éléments en faveur de l'HET pour consacrer du temps à la recherche de la validité de cette hypothèse.
En tout cas
J'espère que tu te plairas dans ce forum
Bien cordialement

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Julien.B
Administrateur
Administrateur
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4586
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: À nouvel arrivant, nouveau sujet    Dim 12 Avr 2015, 15:45

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum ! Wink

C'est l'occasion pour moi de présenter le Plan du forum ovni

Bonne journée ! :)

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Tiko
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 1565
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: À nouvel arrivant, nouveau sujet    Dim 12 Avr 2015, 23:14

Oui oui effectivement, ces sceptiques là ne peuvent plus faire marche arrière et sont en fait à considérer comme des croyants (ils croient à la non-existence du phénomène point)!

Ouf, je ne suis pas seul à être exaspéré par ces gens là  rire

(merci pour votre accueil)



[petite parenthèse avec question au bout]

Comme je l’ai dit dans ma présentation, j’avais lu le topic “Précisions concernant les présentations” mais je n’avais pas lu dans son intégralité le règlement concernant le forum (je suis désolé j’ai honte).

Déjà parce que de moi même, j’avais remarqué en le survolant, que le forum était très sérieux et très à cheval sur les dossiers abordés, puis qu’il y avait un très gros travail de fait sur les enquêtes en elles mêmes... donc qu’il y avait une certaine rigueur, que ça ne partait pas dans tous les sens, et que pour tout ça, il me semblait le connaitre un minimum. Ensuite, parce qu’ayant déjà participé ailleurs à 2-3 autres forums (sans rapport avec ce qui nous intéresse ici), je me suis toujours appliqué à écrire correctement, être courtois, respectueux, etc... Bref, hormis tout cela, j’ai pensé logiquement que le règlement ressemblait à ceux des autres forums, et c’est "plus ou moins" le cas. Tout de même... je me dis qu’en arrivant, je me suis (peut être) un peu pris les pieds dans le tapis. Car 2 ou 3 petites choses dans celui ci diffèrent d’avec les autres...

-Alors déjà à cause de ma négligence, d’entrée dans ma présentation je m’en suis pris aux sceptiques (dans le règlement il est conseillé d’éviter de leur taper dessus). Mais je pense que même si dès le départ j’avais lu les règles jusqu’au bout, j’aurais tout de même précisé dans ma présentation, que pour ma part (voire pour nous tous du coup^^), je ne peux m’empêcher d’avoir un peu de mal avec eux. Car c’est bien des “sceptiques de spectacle” dont je parle, puisque c’est comme cela que vous les désignez dans le règlement...

-Ensuite vous y précisez, que vous vous voulez un forum sérieux (hum ça fait beaucoup de “vou” tout ça), qui donc évite les sujets du style “illuminatis”, “reptiliens” etc etc... Il est effectivement impossible d’empêcher que se répande ce genre de sujets fantaisistes sur la toile, d’autres sites n’hésitant pas à se jeter dessus. Vous avez fait le choix contraire, c’est tout à votre honneur ! Par contre, en plaisantez-vous parfois ? Enfin j’espère que plaisanter sur l’un de ces sujets n’amène pas direct à une sanction...

-Pour finir, je comprends tout à fait le souci qu’il pourrait y avoir avec certains pseudos... Bon, mon pseudo ne devrait pas poser de problème (enfin je ne le crois pas) mais là je me dis que l’âge que j’ai enregistré dans mes informations personnelles (120 ans), pourrait “lui” poser problème (je sais, je commence mal^^). Pour cela, j’ai choisi de modifier tout ça.


Je sais bien que ce n’est pas la présentation qui fait le membre mais bien le comportement de celui ci ensuite. Je ne viens pas ici pour m’amuser et je suis plutôt d’un naturel sérieux, mais je ne me refuse pas à utiliser l’humour de temps à autre (en restant bien sûr dans les limites du raisonnable). Il est vrai que j’ai pas mal consulté votre forum auparavant mais c’était surtout pour les dossiers et très peu pour les témoignages/enquêtes, je ne connais donc pas réellement l’état d’esprit “général” du forum.

Enfin voilà, j’espère que ma personnalité n’interfèrera pas avec la communauté. Car j’ai bien vu que vous mettiez un point d’honneur à mettre en avant le sérieux de votre démarche et je le comprends tout à fait, le règlement attestant de cela. Mais vu que ce dernier est quelque peu exigeant, je me demandai si vous laissiez quand même un peu de place à l’humour justement... Donc si l’état d’esprit du forum (que je connais mal je le répète), pouvait parfois être un peu plus léger que le dossier -qu’il traite- pouvait l’être, lui ?




(c’est marrant parce que dans le règlement vous faites allusion à ces fameux ovniports et je m’en moquai aussi dernièrement Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Painde2
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 373
Inscription : 25/06/2012
Localisation : 35 / 53
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: À nouvel arrivant, nouveau sujet    Dim 12 Avr 2015, 23:30

Bonsoir Tiko,
Bienvenue.
Pour l’humour fait gaffe quand même. Les administrateurs sont des officiers de la Légion Etrangère et les modérateurs bossent à la NSA. Un calembour de travers et hop, tu te retrouves avec 3 jours de gnouf ! rire
Au plaisir d’échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiko
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 1565
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: À nouvel arrivant, nouveau sujet    Mar 14 Avr 2015, 02:20

Fichtre !! Merci pour ton accueil mec. N’empêche que le règlement est limite flippant Embarassed

Nan sinon j’ai eu le temps de faire le tour de quelques sujets et l’ambiance est plutôt cool.


Allez, je m'y jette fhd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Modérateur
Modérateur
avatar



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 2923
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: À nouvel arrivant, nouveau sujet    Mar 14 Avr 2015, 06:51

Bonjour et bienvenue
Bon c'est vrai que les modo n'on aucuns humour par contre on ne bosse pas a la NSA mais la CIA quoi que la NASA aurais été plus appropriée....

_______________________________________
Vélasco fan club
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiko
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 1565
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: À nouvel arrivant, nouveau sujet    Mar 14 Avr 2015, 21:57

Bonjour aussi et merki Very Happy



Je ne savais pas que le Mufon existait en France (enfin vu qu'ils ont des dossiers du monde entier, c'est logique qu'ils soient présent)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

À nouvel arrivant, nouveau sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel arrivant
» Présentation: nouvel arrivant en HK !
» Un nouvel arrivant
» Présentation nouvel arrivant
» Présentation nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Informations générales et suggestions :: Présentation des membres-