Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Vidéo : des OVNIs dans le département 59 le 17/03/2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Vidéo : des OVNIs dans le département 59 le 17/03/2015 ?   Lun 23 Mar 2015, 18:21

Bonjour

Pour ceux qui auraient eu la chance de voir la même chose ...

Bonne soirée.
...
Revenir en haut Aller en bas
cris78300
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 46
Emploi : agent d'accueil

MessageSujet: Re: Vidéo : des OVNIs dans le département 59 le 17/03/2015 ?   Lun 23 Mar 2015, 20:47

Bonsoir,

Peut être des lanternes thaïlandaise ?
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Vidéo : des OVNIs dans le département 59 le 17/03/2015 ?   Lun 23 Mar 2015, 21:47

cris78300 a écrit:
Peut être des lanternes thaïlandaise ?

C'est la conclusion où on arrive en regardant la vidéo.
Les seuls problèmes sont le jour de la semaine : un mardi et l'heure : 19h 47.
Ce qui reste à espérer c'est qu'un autre témoin se manifeste ou encore que celui qui procédé au lâcher de lanternes se signale par un commentaire sur YouTube.

Bonne soirée.
...
Thierry-B
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 60
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte

MessageSujet: Re: Vidéo : des OVNIs dans le département 59 le 17/03/2015 ?   Mar 24 Mar 2015, 04:52

Wacapou, Le début de ta vidéo (pas pu voir en entier ) représente quasi exactement la dernière observation que j'ai faite l'année dernière, citée dans ma présentation mais pas encore postée ici car je me doute de l'explication a venir)

Pour mon cas :un groupe (9 ou 11) de lumières très fortes (équivalent à des lampadaires sodium a 800m de chez moi) sur deux colonnes à un écartement constant tout le temps de l'observation, suivi de deux autres lumières identiques au même écartement. 

Ces lumières clignotantes se sont éteintes les unes après les autres au même endroit après avoir effectue un virage.

J'ai aussi pensé à des lanternes, mais après vérification sur un site météo, elles avaient le vent (tres faible ) complétement sur le coté.

A moins que maintenant il existe des lanternes motorisées avec hélice et gouvernes ?

Edit: comme dans ta video (vue en entier cette fois), la mienne aussi fait apparaitre des formes bien circulaires (sphériques ?) et le zoom de mon appareil, 42x optique, semble faire apparaitre des motifs sur ces lumières.

Me manque juste un bon logiciel pour éditer les vidéos, extraire les images  et les agrandir pour mieux voir

Dernière édition par Thierry-B le Mar 24 Mar 2015, 05:09, édité 2 fois (Raison : correction de qqes fautes et ajout)
Mazette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 35
Emploi : protection animale dés que je peux
Passions : Voyage

MessageSujet: Re: Vidéo : des OVNIs dans le département 59 le 17/03/2015 ?   Jeu 26 Mar 2015, 21:43

Les lumieres ressemble a cette vidéo du 22 mars prise dans le 89.
ce qui est interessant je trouve c'est que les lumieres se croiser et n'aller pas simplement dans le sens du vent.

Vidéo : des OVNIs dans le département 59 le 17/03/2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1