Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Bonjour de Giboulée de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giboulées de mars
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 36
Emploi : cadre
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Jeu 12 Mar 2015, 17:27

@FJ15 a écrit:
Mon cher Giboulées de mars , vous me dites que vous avez des années d'études d'avance sur moi , encore une information gratuite !

Ce que vous a affirmez est tout aussi gratuit et je crains que votre égo ne déforme à votre convenance la réalité . Mais l'essentiel est que vous soyez convaincu , n'est-ce pas ?

Non, ce n'est pas une information gratuite. C'est une réalité. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi, mais le seul fait de ne pas appréhender ma thèse sur l'Apocalypse le démontre. Mais cela n'a rien à voir avec une question d'égo.

Sachez que je n'ai pas le temps de prendre des pincettes dans la manière dont je m'exprime. Il y a des faits que je ne peux partager. Aussi, suis-je assez tranchant pour ne pas perdre de temps à convaincre par des louvoiements et des étapes intermédiaires explicatives. J'ai mis des matériaux de recherche et de réflexions à la disposition du public. C'est donc au public de les faire siens ou pas. Le temps devient une denrée rare. Je ne resterai pas très longtemps sur ce forum pour partager mes 'découvertes' pour des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
FJ15
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 56
Emploi : ...
Passions : Sciences, nature, musique, randonnée...

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Jeu 12 Mar 2015, 17:55

"mais le seul fait de ne pas appréhender ma thèse sur l'Apocalypse le démontre. Mais cela n'a rien à voir avec un..."

Quelle démonstration !

On parlait de délire mais je crois que le terme est faible.Et puis j'aime bien le A majuscule sur apocalypse... drunken
Galactus
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 39
Emploi : -
Passions : -

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Jeu 12 Mar 2015, 17:59

Franchement vous faites peur.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Jeu 12 Mar 2015, 18:17

Salut,

Membre banni et son sujet, d'abord classé dans les dérives de l'ufologie a été supprimé.

Bonne soirée à tous ! Wink

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Jeu 12 Mar 2015, 18:39

Ci git le boulet de Mars .... uy 

Désolé j'ai pas pu m'empêcher yt,dgh
FJ15
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Jeu 12 Mar 2015, 18:55

Le dérapage devenait incontrôlé . Dommage car cette approche ( en tout cas la partie analyse de la bible ou d'autres textes religieux) peut être très intéressante.
Mais on peut faire dire tellement de choses aux textes quels qu'ils soient...
Galactus

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Jeu 12 Mar 2015, 18:57

Ce forum est réputé pour son sérieux, donc si on commence à laisser dire n'importe quoi... En tout cas je suis heureux d'avoir pu converser avec un mix de Bouddha/Jésus/Einstein, c'est pas tous les jours.
Painde2

Masculin Age : 47
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Jeu 12 Mar 2015, 19:53

Bonsoir à tous
Merci, les commentaires de chacun m'ont rassuré.
Moi je regretterais de ne pas avoir eu le numéros gagnants du loto. Fallait le faire parler encore un peu !
Bon ben rdv dans un pub à 200 km au nord ouest de Londres le 7 avril. Ça se trouve sa vidéo est déja prête ...
A+
FJ15
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Jeu 12 Mar 2015, 19:57

Va falloir construire des abris pour 2016...
jere0111
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 33
Emploi : Chercheur
Passions : Ovnis

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Jeu 12 Mar 2015, 20:59

@Giboulées de mars a écrit:

Voici quelques exemples. L'Apocalypse, renforcée par les prophéties de Daniel, décrit dans le menu détail :

- Les dynasties des Plantagenêt, des Tudor, des Stuart et des Hanovre / Windsor.

- La naissance du Prince George.

- Les sept périodes fractales de l'histoire humaine depuis la mort du Christ, périodes qui sont corrélées par l'émergence de nouveaux moyens de transmission du savoir, de nouveaux paradigmes et du doublement de la population mondiale.

- La City de Londres.

- La naissance de l’État d’Israël.

- La période actuelle pré-troisième guerre mondiale.

Les prochaines étapes visibles sont :

- Une augmentation soudaine des abductions dans l'année qui suit.

- Le couronnement du Prince Charles en tant que roi George VII avant 2018.

- Un changement brutal de comportement du couple princier britannique William et Catherine dès ce printemps.

- La troisième guerre mondiale en 2016 au cours de laquelle aura lieu l'intervention d'extraterrestres.
Je vous remercie, mais je vous avais demandé *un* exemple *concret*. Or, vous m'étalez toute une plâtrée d'exemples, aucun n'étant développé ni mis en rapport avec ne serait-ce qu'un seul passage de l'apocalypse. Je vous avait demandé la qualité, vous me donnez la quantité. Finalement, vous me renvoyez pour les "détails" (c'est à dire les seules choses que j'attendais de votre message) vers une vidéo absconse que je n'ai absolument pas envie de me taper sans un minimum de certitudes que je ne vais pas y perdre mon temps.

Mais après tout, ce n'est rien car vous m'avez pratiquement convaincu. On se rappelle en 2016 après l'intervention extraterrestres et on en reparle. Non sans blague, quand je vois que l'apocalypse a prévu pêle-mêle la troisième guerre mondiale et le couronnement du Prince Charles, je comprend mieux pourquoi tout le monde vous tombe dessus ici :-D.
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Jeu 12 Mar 2015, 22:11

Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Passions : Privé

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Ven 13 Mar 2015, 06:48

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il vaille la peine de s'étendre plus sur ce sujet et son auteur.
Le type n'est venu que pour nous conduire a visiter son blog, comme il le fait sur d'autres forums, d'ailleurs, il annonce la couleur dans sa dernière phrase :
" Je ne resterai pas très longtemps sur ce forum pour partager mes 'découvertes' pour des raisons personnelles."

Outre le ton prétentieux et un égo démesuré, son "délire mystique" a suffisamment polluer le forum !

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Ven 13 Mar 2015, 07:53

@Giboulées de mars a écrit:
L'une des caractéristiques de l'analyse froide, à laquelle les ufologues devraient se soumettre plutôt que d'en parler sans l'appliquer, consiste à considérer la phraséologie d'un domaine d'étude et de s'y conformer pour ne pas partir dans tous les sens.

Il se trouve que l'Apocalypse possède ses propres termes, sa propre structure, son propre récit et ses propres déclarations.

Le problème posé par le mode de fonctionnement de ce type de sinistre personnage était d'ailleurs résumé dans ces quelques phrases.

Si l'on traduit, cela veut dire : "Il faut biaiser son système de raisonnement pour me comprendre, il faut complètement renoncer à une pensée logique, et alors je pourrai vous dire comment bien penser selon mes principes".

Bien sûr, cela est tourné pour que ce soit le contraire qui paraisse : on nous donnerait les clefs de la vraie pensée.

Cela fait des années que je consacre sur mon blog à l'analyse, justement, des discours de type new age et de la pensée sectaire et dogmatique. On en tient là un exemple brillant, à partir d'une personnalité égotique et imbue d'elle-même et d'un discours charismatique : je suis sans faille, moi seul sait comment penser, et tout individu est susceptible de devenir mon élève (voir son deuxième post dans ce sujet).

Bref en effet, ça ne mérite pas d'y perdre davantage de temps, la chausse-trappe était évidente pour tout le monde. Il en existe malheureusement d'autres, plus subtils et plus adroits, plus pernicieux, mais qui poursuivent les mêmes buts : attirer des gens dans leur délire pour y donner de la valeur et de la légitimité. Généralement en détournant des sources dites spirituelles comme les évangiles ou autres textes à portée ésotérique.

On croit souvent que l'argent et la gloire sont ce que les "chefs de secte" (en puissance, car ils ne sont pas toujours à la tête d'une secte au sens strict, mais plus souvent d'un groupe de "suivants" impressionnés par leur personnalité, on peut même en retrouver en entreprise, dans le sport, la politique, le milieu scientifique, le milieu associatif lambda, des communautés web, etc.) recherchent, mais bien plus que cela, ils recherchent le pouvoir sur une assemblée de gens pour vampiriser leurs énergies physiques, psychiques et subtiles, et les retourner à leur avantage. L'argent et la gloire sont des retombées bonus, qui peuvent se retourner contre eux, surtout la gloire que certains savent soigneusement éviter au contraire. En d'autres termes, il existe des tas de Raël anonymes qui se fabriquent un entourage d'agents et de serviteurs de leur petit royaume de la démence.
Voir le profil de l'utilisateur http://seilenos.canalblog.com/
Hector01

Masculin Age : 54
Passions : jardinage, cosmologie

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Ven 13 Mar 2015, 08:38

bonjour,
C'est une très bonne réaction des administrateurs du forum. Je partage la même analyse que Nycolas.

Dernière édition par Hector01 le Ven 13 Mar 2015, 13:31, édité 1 fois
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Ven 13 Mar 2015, 09:14

Néanmoins, et c'est bien le danger avec ce genre d'individus, nous pouvons constater que personne n'a signaler aucuns de ses messages.
Cela prouve la maitrise du bonhomme pour la manipulation et Nycolas l'a bien démontrer dans son message ci-dessus.
Personnellement, alors que notre sujet est sensé être plein d'espoir, nous sommes tous là pour découvrir quelque chose et faire avancer le truc, son sujet était très anxiogène.

En cette époque trouble que nous vivons, ces individus sont légions et nous devront être plus vigilant dans l'avenir.

Pour ma part, le sujet est clos.

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

FJ15
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Ven 13 Mar 2015, 09:23

@Nycolas a écrit:

Bref en effet, ça ne mérite pas d'y perdre davantage de temps, la chausse-trappe était évidente pour tout le monde. Il en existe malheureusement d'autres, plus subtils et plus adroits, plus pernicieux, mais qui poursuivent les mêmes buts : attirer des gens dans leur délire pour y donner de la valeur et de la légitimité. Généralement en détournant des sources dites spirituelles comme les évangiles ou autres textes à portée ésotérique.

On croit souvent que l'argent et la gloire sont ce que les "chefs de secte" (en puissance, car ils ne sont pas toujours à la tête d'une secte au sens strict, mais plus souvent d'un groupe de "suivants" impressionnés par leur personnalité, on peut même en retrouver en entreprise, dans le sport, la politique, le milieu scientifique, le milieu associatif lambda, des communautés web, etc.) recherchent, mais bien plus que cela, ils recherchent le pouvoir sur une assemblée de gens pour vampiriser leurs énergies physiques, psychiques et subtiles, et les retourner à leur avantage.

C'était bien évident que l'on avait affaire à quelqu'un qu'il fallait stopper au plus vite.On vit une période qui fabrique beaucoup d'individualités égotiques.
Le probléme survient lorsque le bonhomme se transforme en pervers narcissique cherchant absolument des suiveurs...cela devient très vite dangereux.
Il faut en premier décrypter le mépris sous-jacent des autres , ceux qui ne suivent pas.
Bref , c'était donc un contact intéressant !

j,y,
Galactus

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Ven 13 Mar 2015, 09:31

C'était un bon test finalement ! Very Happy
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Ven 13 Mar 2015, 09:41

Bonjour

J'avoue que j'étais prête à une discussion..je n'ai même pas pensé à lui rappeler que ce n'était pas la bonne rubrique pour cela
Tu as raison, Galactus, c'est un bon test Wink

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Ven 13 Mar 2015, 10:44

@Didier.B a écrit:
Néanmoins, et c'est bien le danger avec ce genre d'individus, nous pouvons constater que personne n'a signaler aucuns de ses messages.

Cdt, Didier
Si je te rassure Wink

dans les 2 topics qu'il avait ouvert même, il serait venu quelques mois plus tôt il aurait pas fait de vieux os rire

@loreline pas possible de discuter , le jeu est faussé, comme l'a très bien dit Nycolas il fallait d'abord accepter ces idées pour pouvoir en parler avec lui , sinon vous étiez exclu d'office .

exemple:

"vous donnez l'impression d'être le professeur devant l'élève,  alors que c'est l'inverse. Vous êtes victime de vos préjugés."

"Au moins, les prophéties de l'Apocalypse se réalisent. Il y a donc matière à étude. Mais qui étudie ?"

" Cela fait longtemps que j'ai passé cette étape car les ufologues n'ont pas le niveau requis"

Et j'en passe , en gros il considère dés le début être le seul maitre de son art , donc vous ne pouvez qu'apprendre de lui , pas le remettre en question .
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Ven 13 Mar 2015, 11:12

Tu me rassure Sylvain car d'habitude je dégaine vite mais là ..., je n'ai même pas songer un instant a signaler son post! fnrf

Sans vouloir enfoncer notre gars, je pense qu'il a un gros problème existentiel, doubler peut-être par quelques troubles psychiatriques.

Il a suffisamment fait parler de lui ici. Wink

Cdt, Didier

Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Ven 13 Mar 2015, 11:14

Sylvain, je sais bien que tu as raison,  je serais partie dans une polémique sans fin Rolling Eyes

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
jere0111
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 33
Emploi : Chercheur
Passions : Ovnis

MessageSujet: Re: Bonjour de Giboulée de mars   Ven 13 Mar 2015, 12:16

Comme vous tous, j'avais bien cerne des le depart a quel genre de personnages nous avions a faire. 

Le but de mon intervention etait de le pieger, ou du moins de le placer devant ses propres contradictions. Effectivement, il a ete incapable de repondre simplement a une question simple, malgre ses affirmations comme quoi tout est evident et logique. A la place, il se justifie en sortant de son chapeau des documents cryptiques et incomprehensibles pour les non-inities.

Cela dit, son dernier messages aura eu le merite de bien me faire rire. Comment peut-on imaginer une seule seconde que d'anciens prophetes se soient preocuppes de la famille royale X ou Y, completement insignifiante au passage, plusieurs milliers d'annees dans leur futur... This makes no fucking sense ! La troisieme guerre mondiale, le prince Charles, Israel, la city de Londres... J'avoue qu'un tel melange des genres, bien detonnant,  m'a donne une bonne poilade !

Bonjour de Giboulée de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2