Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
perceval54
Participation appréciable

Masculin Age : 41
Emploi : Maîtrise d'ouvrage informatique
Passions : Bricolage, informatique, les mystères et légendes
Règlement : Règlement

MessageSujet: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Lun 09 Mar 2015, 08:31

Bonjour à tous,

Je découvre sur la chaine 23, une émission sur les OVNIS, et en même temps, je découvre le MUFON...oui je suis un novice dans les OVNI, et là, je suis sur le cul !!!

En voyant cette émission, tous les dossiers OVNIS, je suis tout simplement stupéfait. C'est juste incroyable. Peut-on croire à tous ce qui est dit dans cette émission ? Ces archives du MUFON ne sont-elles pas un peu exagéré pour faire une émission TV ? Si tout ça est vrai, c'est tout simplement incroyable.

J'ai par exemple découvert qu'il y avait eu un crash extra-terrestre en IRAN, en 2002 si je me souviens bien. Stupéfiant. Je trouve que ça fait même un peu peur tout ça.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Paperclip
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 43
Passions : Voyages, Sciences

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Lun 09 Mar 2015, 13:15

Salut, je trouve aussi que cette emission etait pas mal meme si elle survolait assez vite certaines affaires. Les USA c'est vraiment le pays des associations de citoyens dans pleins de domaines et en ce qui concerne les ovnis, le Mufon est une des plus anciennes, avec le Nicap, le Cufos, le Fufor etc...
"L'etude" des ovnis commencent dans les annees 50, il y a 65ans!, il y a une acceleration des decouvertes avec la FOIA dans les annees 70 qui obligent les autorites a transmettre des dossiers, le plus souvent caviardés. Les medias ont tendances a ressortir les memes affaires dans des docu. Mais l'histoire avec un grand H, des ovnis est ENORME et est beaucoup plus vaste que les quelques sempiternelles allusions folklorique des journalistes, d'où peut-etre ta surprise, et la conviction de ceux qui ont le recul sur tant d'annees, qu'il y a bien un secret "des états", lesquels sont prêts a tout pour le conserver secret. Le dossier Ovni n'est pas un sujet "rigolo" pour passer le temps. C'est d'une gravite inouï, qui justifie des meutres, de l'intmidation, de la desinformation, de la calomnie, de l'espionnage etc. Oui ce qui est incroyable c'est d'arriver a tenir les nouvelles generations dans l'ignorance du travaille de leurs ainées effectues bien avant leur naissances. Pour cela ce genre d'emission est utile.
vincent3m
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 39
Emploi : oui
Passions : diverses

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Lun 09 Mar 2015, 14:21

fxhwgtrs,n 

J'ai vu cette émission hier soir. C'est réalisé/monté avec une énorme lourdeur... (où est passé le smiley vomissant ?!)

Sur le fond, c'est plutôt pas mal. Ils ont parcouru, et relié entre elles, des histoires assez différentes mais leur approche tient la route.
J'ai même appris des choses. Un peu comme s'ils avaient un travail de journalisme... ce dont je doute.

Mais oui, les dates, lieux, etc... me semble assez exacts.
J'ai fais un peu attention : dans les non-dit, dans les imprécisions, et dans les enchaînement, l'émission suggère des hypothèses et les font germer dans nos cerveaux.
On aurait tendance à croire à une logique basée. Mais il n'y a aucun fondement, aucune base solide.
Non, très sérieusement, on doit douter de chacune des hypothèses.

C'est d'ailleurs l'utilité de ces vidéos; nous inciter à croiser les sources et respecter la chronologie des faits.
perceval54

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Lun 09 Mar 2015, 14:26

Effectivement, personnellement j'étais resté sur les grands dossiers OVNIS ressortant régulièrement dans les médias pour pondre une émission tv et occupé une soirée.

Mais avec cette émission je découvre énormément de cas, qui m'était jusqu'à maintenant inconnu. Les rencontres OVNIS - CHEFS D'ETATS, incroyable.
La technologie actuel serait basé sur une techno extraterrestre, j'hallucine
L'OVNI au dessus d'un aéroport, vu par plusieurs techiciens UNITED AIRLINES, c'est dingue.

Je prends conscience effectivement que le dossier OVNI est un mensonge d'Etat inter-planétaire et c'est à se demander si nos présidents, ne seraient pas en fait, des extra-terrestres...des ptis gris, ça vous dit quelques choses ?

Malheureusement comme tous les secrets d'Etats, il y a des meutres, de l'espionnage, des pressions phénoménales, c'est à se demander si la vérité apparaîtra un jour.
Mais comment le MUFON peut-il garder secret ses archives depuis tout ce temps ? C'est dommage que ça passe sur la chaine 23 et à des heures tardives. Il serait temps que les gens ouvrent les yeux.
Paperclip
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Lun 09 Mar 2015, 14:33

@Perceval 54 et @vincent3m

Je me suis aperçu de quelque chose, mais je ne suis pas sûr. Si tu as le souvenir de la diffusion de cette emission le 6 mars sur la chaine 23, te souviens tu avoir vu le passage sur la base de Malmstrom?
En fait voila, j'ai regardé cette emission ce soir là à 21h40 et au moment du passage concernant la base de Malmstroem, ils sont directement passé à autre chose. Sur le coup j'ai cru à une erreur ou un pb technique voire une coupure pour respecter l'horaire, bref je suis passé à autre chose. Mais en regardant sur le site de la chaine 23 en replay, on peut voir ce passage concernant Malmstroem. Est ce une censure? Quelqu'un a t il vu en direct ce soir là ce passage? Est ce une erreur de ma part? Le passage sur Malmstroem est un peu sulfureux eu egard à l'actualité des drones. Mais peut etre que je me fait un film bien que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce passage.
Ici le pasage a 14mn15s. http://www.dailymotion.com/video/x2ikhkw_hangar-1-les-dossiers-ovni-les-rencontres-aux-sommets-de-l-etat-vf-replay_tv
perceval54

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Lun 09 Mar 2015, 15:22

Ah flûte, j'ai pas fais attention... gdsh

Je me souviens de l'incident ou les missiles ont été activés par un ovni et on failli être tiré, sans qu'aucune interventions humaines soient à l'origine, et impossible de les désactivés. Je crois que c'est en 1968 sur la base de minuteman dans le DAKOTA, mais pas peut-être je me trompe... hkyh
philippe1962
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 54
Emploi : securite privee
Passions : informatique - astronomie - radioamateurisme

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Lun 09 Mar 2015, 19:37

pour ma part j'ai un peut de mal avec ce fameux hangar nr 1 qui contiendrait tant d'archives importantes surtout quand on voit l'exterieur delabre apparement sans protection !!  curieux que le gouvernement us toujours pret a mettre des batons dans les roues des enqueteurs du phenomene ufo laisse une telle equipe et son hangar intacts !!!!! Rolling Eyes
perceval54

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Lun 09 Mar 2015, 19:54

Ah je me suis fait la même réflexion. Après ce n'est certainement que pour la TV. C'est peut-être pas le vrai hangar n°1...
philippe1962
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 54
Emploi : securite privee
Passions : informatique - astronomie - radioamateurisme

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Lun 09 Mar 2015, 20:00

oui possible mais de toute facon le mufon a une reputation pas toujours tres nette sur le phenomene ufo , un peut a la maniere du geipan !!!!
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Lun 09 Mar 2015, 22:24

@vincent3m a écrit:
fxhwgtrs,n 

J'ai vu cette émission hier soir. C'est réalisé/monté avec une énorme lourdeur... (où est passé le smiley vomissant ?!)

Tu en veux un ? Je te le donne... uy

@+
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zMm1Qe5Tj8ZE.kNy8_nWQYD
Paperclip
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Lun 09 Mar 2015, 22:30

'tain ça vole pas haut...
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Mar 10 Mar 2015, 08:51

Pour répondre a Perceval54 le MUFON est une association qui rassemble beaucoup de monde et forcement dans l'énorme masse de rapports qu'ils collectent il y a des choses a trier, idem pour le MUFON France (dont je suis) ca reste une structure de bénévoles et donc avec ces raté mais une tentative international pour fédérer la recherche, espérons que ça marche un jours...J'ai une tendance a l'optimisme béat....

Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 67
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Mar 10 Mar 2015, 09:25

@philippe1962 a écrit:
pour ma part j'ai un peut de mal avec ce fameux hangar nr 1 qui contiendrait tant d'archives importantes surtout quand on voit l'exterieur delabre apparement sans protection !!  curieux que le gouvernement us toujours pret a mettre des batons dans les roues des enqueteurs du phenomene ufo laisse une telle equipe et son hangar intacts !!!!! Rolling Eyes
Bonjour
Parfois, je me mets à penser que les Gouvernements aimeraient bien que les citoyens découvrent par eux-mêmes la vérité sur les Ovnis....
J'attends toujours les révélations de Stephen Basset...il a déclaré que si Obama ne prenait pas la responsabilité de la divulgation, il la ferait lui même avec preuves à l'appui.....
Il est vrai que le mandat du Président américain n'est pas encore achevé
Bonne journée à tous

Règlement du forum  ►ICI 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
perceval54

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Jeu 12 Mar 2015, 20:09

Merci Hannibal pour les précisions. 

Vivement les prochaines émissions, c'est malgré tout passionnant.

Le GEIPAN est un organisme officiel. Pourtant il a une réputation pas très nette ? Il y a quand même tout les PAN D qui ne s'expliquent pas encore à l'heure actuelle.

Après, ils nous disent certainement pas tout...
Galactus
Participation exceptionnelle

Emploi : -
Passions : -

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Mer 18 Mar 2015, 17:00

J'ai vu l'émission en redif aujourd'hui et c'était particulièrement intéressant, il était question du rapport entretenu entre les présidents américains et la question ovnis/ET.

Jimmy Carter, tout comme Bill Clinton, s'est beaucoup intéressé à la question (il a lui-même été témoin d'une observation) et avait promis de divulguer au grand public tout les secrets liés au phénomène.

Devant son insistance, la CIA (alors dirigée par Bush Sr, semble-t-il extrêmement renseigné sur le sujet) se serait décidé à lui faire un briefing sur la question. D’après certains témoins, à l'issue de ce briefing, Carter se serait tenu la tête entre les mains en pleurant dans son bureau...

Et finalement, il n'aura fait aucune révélation, allant même jusqu'à minimiser sa propre observation...
perceval54

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Mer 18 Mar 2015, 22:48

Bonjour Galactus,

Effectivement ces rencontres avec les présidents américains, c'est tout simplement fascinant. 
Cela voudrait dire qu'en fait, les USA ne dirigent pas vraiment le monde, mais sont dirigés par des Extraterrestre qui eux dirigeraient le monde via les USA. C'est dingue. Quand j'ai découvert ce sujet, j'en suis resté bouche-bé.
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Mer 18 Mar 2015, 23:13

Bah attention c'est un sujet a prendre avec de grosses pincettes ...

nicos

Masculin Age : 33
Emploi : manutentionnaire
Passions : foot , capoeira , OVNI

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Jeu 19 Mar 2015, 00:03

Personnellement j'ai des gros doutes sur cette émission.
Il n'y a déja aucune preuve sur ce qui est dit (Aucune photos , vidéos , documents) à part des témoignages de personnes dont la crédibilité peut être mise en question.
Il y a des tas d'affirmations sans preuves aucunes. En partant de ce principe n'importe qui peut dire n'importe quoi.
Je classe à mon avis cette émission dans la catégorie Alien Theory.
Un divertissement recherchant le sensationnalisme quitte à discréditer le phénomène OVNI.
Pas bien sérieux selon moi.
FJ15
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 56
Emploi : ...
Passions : Sciences, nature, musique, randonnée...

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Jeu 19 Mar 2015, 07:30

Beaucoup d'affirmations gratuites dans cette série.
Globalement intéressante mais beaucoup de choses invérifiables !

ça fait un peu série à deux balles...d'accord pour dire que l'on peut la mettre dans la même catégorie qu' Alien Théorie qui est encore pire !
Ellebore
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 32
Emploi : Cadre à ERDF
Passions : sciences et techniques

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Jeu 19 Mar 2015, 08:18

Je découvre que cette d'émission semble avoir du crédit alors que, comme l'ont fait remarquer des membres de ce forum, elle devrait être prise avec recul puisqu'elle ne présente aucune preuves directes des affirmations ou sous entendus qu'elle émet. Si on veut pousser le bouchon plus loin, on peut s'interroger de cette manière :
- Quel est l'intérêt pour le MUFON USA d'avoir participé à cette émission qui prête le flan aux critiques les plus acerbes et justifiées ?
- Le MUFON USA participerait-t-il ainsi à détourner l'attention des gens un peu sensés des ovnis en discréditant le sujet ?
- Le MUFON USA participerait-t-il ainsi à rassembler uniquement les gens trop naïfs pour les utiliser aux fins de montrer que la manipulation des foules est facile ?
Galactus

Emploi : -
Passions : -

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Jeu 19 Mar 2015, 08:38

@perceval54 a écrit:
Bonjour Galactus,

Effectivement ces rencontres avec les présidents américains, c'est tout simplement fascinant. 
Cela voudrait dire qu'en fait, les USA ne dirigent pas vraiment le monde, mais sont dirigés par des Extraterrestre qui eux dirigeraient le monde via les USA. C'est dingue. Quand j'ai découvert ce sujet, j'en suis resté bouche-bé.

Ça n'est pas exactement ce qui est dit. Je pense plutôt que la CIA doit dire aux présidents quelque chose comme "Oui, ils existent. Oui, ils enlèvent des gens, et on sait pourquoi, mais on ne peut rien y faire."
killkuter
Passionné
Passionné

Masculin Age : 31
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Jeu 19 Mar 2015, 12:01

moi j'apprécie cette série qui me semble crédible, ce qui me fait rire c'est que certains ici demande de voir des preuves ... Si vous voulez les voir pendant une émission un thème durerait 4H.
Des preuves ce sont des rapports de témoins, des documents officiels et déclassifiés et pour ma part dans certains épisodes ils les montrent bien.

C'est comme ici dans la rubrique témoignages si on le prend comme ça pour la plus part aucune vraie preuves et on peut forcement douter de la bonne foi de chaque témoins. Les seules preuves valables restent des preuves physique donc bonne chance à vous pour en avoir... Les vidéos, les photos, les documents ça se falsifient.
Il faudrait essayer des fois de partir du principe que les témoins ne racontent pas toujours n'importe quoi.
Et pour ma part je pense que oui c'est plus la CIA qui dirige le pays que le président.
Krest13

Masculin Age : 69
Emploi : sans
Passions : Espace

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Jeu 19 Mar 2015, 17:57

Bonsoir,

Vous avez dit : "des preuves"...........................>>>

En 1997, soit 50 ans après Roswell, le sénateur du Nouveu Mexique (il me semble qu'il s'agissait de P. Domenici) devant l'ampleur que prenait cette affaire dans son état (des magasins de souvenirs poussaient un peu partout, on vendait  des objets un peu farfelus, etc...etc...) ce sénateur donc, aurait piqué une colère et serait monté à Washington DC pour consulter les archives de l'Air Force.   Il aurait été bien reçu, après rendez vous bien sûr et on lui aurait sorti tous les documents déclassifiés "Top Secret" (donc, de + de 50 ans) qu'il voulait voir. Re colère à la lecture des dits dossiers. Il s'agissait bien des originaux, à en tête officielle, mais à la lecture, seuls des propos bénins étaient lisibles, le reste, ce qui aurait pû être exploitable en matière OVNI, était passé au surligneur noir et donc, illisible.
Il aurait demandé à l'archiviste si cela relevait de la plaisanterie, et ce brave monsieur de lui répondre qque chose comme : "vous savez, moi, il y a 50 ans, je n'étais pas là".
Match nul donc pour les 2 parties. Les documents ont bien été divulgués, 50 ans après la mise sous le sceau "Top Secret", mais rendus inexploitables (à quel moment ??). Le Sénateur à bien pû les consulter, mais il est reparti, comme il était venu...sans en savoir plus.
Je n'ai pas sû le fin mot de l'histoire, le "cover up" a fait son office! Mais si je retrouve la photo de ces documents, je les scannerai, à titre info, mais comme je l'ai dit plus haut, il n'y a rien d'exploitable!
Encore une manière de faire des Secrets Services :... "Oui, il s'est bien passé qque chose, le 02/07/1947, des rapports ont été faits et ils ont bénéficié du "secret" pdt 50 ans. Bon, aller, on est sympa, et on va vous les montrer. Seulement, on ne sait plus qui a passé de l'encre noir sur certaines phrases dans le texte, ça ne date pas d'hier tout ça, mon bon Monsieur!! "

Cdt
XPDavy

Masculin Age : 57
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Jeu 19 Mar 2015, 19:29

Bonsoir,
Pour ma part, le simple fait de l'étendue que le crash de ce "ballon météo" à suscité, conforte le fait qu'il s'est bien passé quelque chose d'anormale. Ce qu'il faut garder comme probants sont les témoignages directs des témoins locaux et de ceux des quelques militaires qui ont bien voulu lâcher le morceau. Pour ce qui est des preuves, la CIA à du faire le nécessaire à coup sûr. 
Il doit, à mon avis, en être de même pour la majorité des événements relatifs à l'ensemble des témoignages concernant les observations et vécus à propos des ovni. La véritable question reste pour moi, quelles sont les véritables motivations de ce silence et de ces désinformations continuelles sur le sujet. 
Belle soirée, 
Davy
YarGlouB
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : Magasinier
Passions : Informatique/Ufologie

MessageSujet: Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23   Jeu 19 Mar 2015, 19:54

Salut à tous,

Personnellement j'ai regarder tout les volets de cette émission, je les trouvé plutôt pas mal, les sujets dont ils on parlé était intéressent. Ils on parlait de plusieurs sujet connu en plus ...

Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant