Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ulysse79
ulysse79
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 42
Inscription : 09/08/2014
Localisation : poitou charente , deux sevres
Emploi : marin
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3600

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 6 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Mar 03 Fév 2015, 22:50
bonsoir ,

merci julien pour ce Doc très intéressant  , a lui seul il résume  l'histoire de l'ufologie , de l’incompréhension de l'homme fasse a ce phénomène , la difficulté de témoigner ,  et les secrets d'état .
ce doc permet également de voir a quel point le GEPAN est impuissant , encore un jolie déguisement de l’état !
pour résumer il y aura encore beaucoup d'encre qui va couler avant que le sujet soit pris au sérieux par l'humanité et cela est bien  frustrant
david

_______________________________________
hello   pùmp!   hreh
Anonymous
Invité
Invité

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 6 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Mar 03 Fév 2015, 23:07
irvingquester a écrit:
L'affaire est nettement plus sérieuse  et plus complexe qu'un petit ballon rose de Dora l'exploratrice  pris pour une soucoupe volante clown ...


Toul (54), le 23 octobre 2005, un cas d'école qui revient souvent sur le tapis pour notre "Club des cinq"... Eh bien oui, cinq actifs réguliers à tout casser là-bas, surtout qu'actuellement, ils ont l'air de pédaler dans la choucroute et de vilains hacker viennent les hanter et pirater le compte des membres  rire  Ils seraient encore capables de m'accuser et dire que je suis encore dans le coup... Mon Dieu ! Rolling Eyes

Nous n'avons plus de temps à perdre avec de stupides méprises, ils en font leur "fond de commerce" (gratuit) rire çà les regarde, mais est-ce bien raisonnable et scientifique comme attitude ?

@+
Anonymous
Invité
Invité

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 6 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Mer 04 Fév 2015, 00:44
Quelqu'un aurait des infos sur l'astronaute Mary Anne Stefany Shyn-Piper ?

Parce que son soi-disant malaise peut être expliqué (thèse officielle) par le retour à la pesanteur. Des informations fiables sur la mission ? Une vidéo longue sur sa déclaration ?
avatar
MichelB
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 6 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 18/02/2012
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5094

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 6 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Mer 04 Fév 2015, 18:35
Bonjour et merci Julien pour le lien ..

Un film bien ficelé et bien construit pour aller à l'essentiel.

Ce qui frappe c'est le blocage officiel ..
Il se trouve que j'ai travaillé 20 ans avec la grande soeur de Claudie Haigneré Qui vit toujours près de chez moi.
Pour elle c'était une surdouée sans conteste ..Elle a été sympa d'accepter l'interview..La pauvre qu'est ce qu'elle est gênée aux entournures ...C'est dommage qu'on ne puisse même pas "effleurer" le sujet en public sans passer pour un fou ...

Est ce que vous vous souvenez d'une video de J Guieu  ou il interviewe un jeune ado suite à une RR3 ..au moment de raconter : blocage total, il devient incapable de parler comme figé ..(Il est pourtant avec ses parents)

J'ai pensé à ça en revoyant l'astronaute Américaine perdre conscience..

Au moyen âge on savait que la terre était ronde depuis les Grecs ...mais impossible de le dire ...:-)

MB
Anonymous
Invité
Invité

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 6 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Mer 04 Fév 2015, 18:45
MichelB a écrit: ...

Est ce que vous vous souvenez d'une video de J Guieu  ou il interviewe un jeune ado suite à une RR3 ..au moment de raconter : blocage total, il devient incapable de parler comme figé ..(Il est pourtant avec ses parents)


C'est sans doute l'une des toutes dernières "RR3" survenue en région Lorraine, il s'agit du cas de Tronville- En-Barrois (55), année 1994...

De gros doutes ont été mis en évidence dans cette affaire et la famille ridiculisée par les médias...

@+
Anonymous
Invité
Invité

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 6 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Jeu 05 Fév 2015, 00:33
Suite au retour de STS-115, le représentant de la NASA a bien reconnu qu'il y avait eu une observation. Il a d'ailleurs affirmé que ces rencontres avaient eu lieu à de très nombreuses reprises et qu'elles n'ont jamais constitué un risque pour la mission et qu'on ne savait pas d'où pouvaient provenir ces OVNIs... Je vais tenter de retrouver cette intervention dans mes archives.

J'ai pensé à ça en revoyant l'astronaute Américaine perdre conscience

Il y a des cas où les témoins se sont évanouis en présence d'OVNIs. Pour ma part, j'ai trouvé très bizarre qu'elle se soit évanouie au moment où elle commençait à parler de ce qu'elle avait vu. Ceci dit, c'est peut-être le stress du retour sur Terre... J'aurais été content de savoir pourquoi elle était excitée à ce point par l'OVNI... iloç_u

Les OVNIs ont très clairement une dimension psychique qui constitue l'une des clefs pour comprendre ce qui se cache derrière. Et dieu que c'est intéressant mais complexe.

Cordialement!

Julien
Anonymous
Invité
Invité

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 6 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Jeu 05 Fév 2015, 02:18


Wayne Hale responsables à la NASA a donc bien affirmé, suite à l'observation de STS-115:

‎”Over the years, we have chased many, many, many of these things, maybe not with the visibility that this one has gotten, and rarely, if ever, been able to pinpoint exactly where they came from and always finding out that they didn’t pose us any hazard.”

Traduction:
Au fil des ans, nous avons pu suivre beaucoup beaucoup beaucoup ( jfsd  jfsd  jfsd  ) de ces trucs, peut-être pas avec la visibilité que ce dernier a pu avoir et nous avons rarement, et même jamais pu déterminer leur origine tout en constatant à chaque fois qu'ils ne nous ont jamais posé de risque.  

Rare moment de franchise de franchise de la part de la NASA (agence gouvernementale US...)...

À savourer sans modération  Laughing

Il s'est bien passé quelque chose lors du vol STS-115 (et lors de plusieurs autres vols comme STS-80,..).

Cordialement!

Julien
avatar
MichelB
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 6 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 18/02/2012
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5094

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 6 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Jeu 05 Fév 2015, 11:01
Merci Polyedre ..une encyclopédie vivante

je vais rechercher ce cas..je ne savais pas qu'il avait été ridiculisé ..


Quant à l'info d'Irving quester ...passionnant !

Si  on me dit que nous sommes visités par des intelligences supérieures je ne deviens pas fou et ne cherche pas à me jeter d'un pont ...je le sais d'ailleurs depuis longtemps ..Pourquoi cette terrible rétention officielle ...Ont ils si peur de la réaction du public...? Peut être ont ils raison ....mystère .

MB
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9893

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 6 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Jeu 05 Fév 2015, 11:16
MichelB a écrit:Merci Polyedre ..une encyclopédie vivante

je vais rechercher ce cas..je ne savais pas qu'il avait été ridiculisé ..


Quant à l'info d'Irving quester ...passionnant !

Si  on me dit que nous sommes visités par des intelligences supérieures je ne deviens pas fou et ne cherche pas à me jeter d'un pont ...je le sais d'ailleurs depuis longtemps ..Pourquoi cette terrible rétention officielle ...Ont ils si peur de la réaction du public...? Peut être ont ils raison ....mystère .

MB
C'est dans cet épisode des "portes du futur"

à partir de 39.30



fhd

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 6 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4199

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 6 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Jeu 05 Fév 2015, 12:08
Je me suis toujours demandé si dans le milieu ufologique, Jimmy Guieu était considéré comme quelqu'un de sérieux, ou "fou" (sans vouloir manquer de respect à sa mémoire et sa famille)...
Je me souviens de ses apparitions dans les émissions de Dechavanne où ce dernier le tournait en dérision (semble-t-il pour faire de l'audimat, et non dans une logique de désinformation).

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
Contenu sponsorisé

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 6 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum