Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

ovnis Massachusetts janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luck
Participation appréciable

Masculin Age : 34
Emploi : travaux de hauteur
Passions : ufologie sports archeologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: ovnis Massachusetts janvier 2015   Ven 23 Jan 2015, 10:03

bonjour
j'aimerais avoir votre point de vue sur cette vidéo
quelqu'un à t-il entendu parler de ce phénomène? un amis ma montré cette vidéo car des membres de sa famille
on vue une choses similaire dans le sud de la France l'année dernière.

https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1421914688&x-yt-cl=84503534&v=Kp4jxRPCaz8

merci pour vos réponses

#ovni #Massachusetts
Revenir en haut Aller en bas
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Ven 23 Jan 2015, 12:05

Presque trop parfait pour être vraie cette formation...

Vu l'intensité lumineuse, le déploiement de toutes ces lueurs, nous devrions avoir un paquet de témoignages pour une ville de la sorte, surtout que l'on prends bien garde de ne pas la citer...

Vidéo à mettre en relation avec celle-ci...

Il y a bien sur une importante base militaire à proximité, une formation d'aéronefs est-elle capable de reproduire un tel schéma ? Je suis en droit d'en douter...

luck, il est probable que l'observation décrite par les membres de la famille résidant ou passant des vacances dans le Sud de la France corresponde aux vols nocturnes de la Patrouille de France.

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Galactus
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 39
Emploi : -
Passions : -

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Ven 23 Jan 2015, 15:52

C'est intéressant, de par la synchronicité et la précision du "largage" des ovnis. En général quand un plaisantin fait un fake il ne s’embarrasse pas en organisant une telle chorégraphie.

Par contre les commentaires sont marrants, ils parlent plus de la fille qui répète "Oh my god !" que des ovnis Laughing

Dernière édition par Galactus le Ven 23 Jan 2015, 19:17, édité 1 fois
elevenaugust
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie, informatique, astronomie, sciences en général

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Ven 23 Jan 2015, 19:01

@Galactus a écrit:
En général quand un plaisantin fait un fake il ne s'embarasse pas en organisant une telle chorégraphie.
Bonjour Galactus,

Le faussaire ne s'est pas non plus "embarrassé" à faire une vidéo crédible, puisqu'il s'est contenté de filmer son trucage sur un écran de TV ou d'ordinateur...

Lorsque la caméra est a peu près focalisée, l'effet de "grille" ou "pixellisation" est bien visible autour des zones fortement contrastées:

Par ailleurs, les lumières de la ville ne scintillent pas, aucun effet dû aux perturbations atmosphériques... Rien ne bouge d'un poil sur la scène, hormis les lumières. Un tel effet est obtenu par le faussaire en utilisant une photographie où les couleurs ont été saturées et la luminosité augmentée et sur laquelle il a incrusté en 'CGI' les faux ovnis. Puis il a filmé le tout sur son écran en simulant des mouvements de caméra...

Beaucoup d'autres choses "sonnent faux", le son en général, les cris des "témoins"... Sans compter que la première vidéo d'origine a été postée par un dénommé "Simmons" qui gère une "nébuleuse" de chaînes Youtube où pullulent les vidéos truquées d'ovnis, et ce, dans le seul but de faire de l'argent. Voir à ce sujet l'excellent travail de recherche (de détective devrais-je dire!) de Hoaxkiller1 ici.

Plus d'infos (en anglais) sur ce très mauvais fake sur ces pages:
ATS
Hoaxkiller
Metabunk

Bref, à dénoncer et à reporter sans hésiter.

Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Ven 23 Jan 2015, 21:27

Bref, une fois de plus...

@+
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 45
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Sam 24 Jan 2015, 08:10

Très intéressant a étudier comme fake, ils se sont donné la peine de faire coïncider les mouvements de caméra avec l'observation supposé ce qui rend le "truc" crédible a un oeil non avisé, a retenir pour ne pas se laisser avoir..

Galactus

Masculin Age : 39
Emploi : -
Passions : -

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Sam 24 Jan 2015, 08:59

Je me demanderai toujours quel est l'intérêt pour ces gens de perdre leur temps à faire ça... Il faut vraiment avoir une vie pauvre, ou bien alors avoir un intérêt à désinformer. Ou aimer le pognon.
nono91

Masculin Age : 43
Emploi : Manager
Passions : Sciences

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Sam 24 Jan 2015, 14:24

Il n'y a pas de désinformation, juste des gugus qui s'amusent et je parle en général.
yann10100

Masculin Age : 27
Emploi : nc
Passions : NC

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Sam 24 Jan 2015, 20:26

pas sure que ce soit un fake, cela ressemble a l'observation d'un ami a moi 

Il avait filmer un peu pret le meme phenomene, on voyait une boule lumineuse, je dirais principale, et une seconde boule lumineuse en est descendu, puis est remonter dans la boule principale …
elevenaugust
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie, informatique, astronomie, sciences en général

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Sam 24 Jan 2015, 22:35

@yann10100 a écrit:
pas sure que ce soit un fake, cela ressemble a l'observation d'un ami a moi 

Il avait filmer un peu pret le meme phenomene, on voyait une boule lumineuse, je dirais principale, et une seconde boule lumineuse en est descendu, puis est remonter dans la boule principale …
Bonsoir Yann,

Ce n'est pas parce que cette vidéo ressemble à ce que votre ami a pu filmer que cela la rend crédible.

Cette vidéo est sans l'ombre d'un doute encore un trucage à des fins mercantiles; de très nombreuses sources et indices (voir les liens que je donne dans mon message précédent) convergent en ce sens.

Il serait néanmoins intéressant de pouvoir visionner et étudier la vidéo de votre ami. Est-elle accessible?

yann10100

Masculin Age : 27
Emploi : nc
Passions : NC

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Dim 25 Jan 2015, 00:10

Non sa video n'est pas disponible, c'était sur un vieu téléphone (qu'il n'a plus) et avait pas la possibilité de la mettre sur ordi a cette epoque…

Mais c'était le même principe, une grosse boule lumineuse stagnante, et une ou plusieurs boule lumineuse plus petite qui en sont descendu puis remonter
F²X
Participation sympathique

Masculin Age : 57
Emploi : Audiovisuelle
Passions : Tous objets volant / Astronomie / SF / Intelligence Extraterrestre / Ecriture de Scénario

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Dim 25 Jan 2015, 00:16

Si c'est un faux, le plaisantin nous montre une décomposition en produit de facteurs premiers
Les 5 lumières dans le ciel se positionnent horizontalement comme suit :
                                *
*                              *
*     *                       *
*     *              *       *
*     *      *      *       *
En Binaire cela donne en décimal :                                   
00001 =  01
10001 =  17
11001 =  25 
11011 =  27 
11111 =  31 

117252731 = 223 × 509 × 1033 (Produit de trois nombres premier) technique utilisée en cryptologie.

Comme dirait Desproges dans La Minute nécessaire de monsieur Cyclopède « Étonnant, non ? »
Hannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Dim 25 Jan 2015, 08:21

Mouaif... en même temps a vouloir trouver quelque chose on trouve toujours,  je suis sur qu'en prenant plus de temps on y vera le nombre d'or en mesurant les espaces entre les boules et leur vitesse de progression...
Ca reste tout de même une video sans témoignage avec un énorme doute suite a analyse video.
Par contre si elle illustre une observation de quelqu'un de crédible tant mieux ça donne une idée de l'observation il faudrait que ces soit enquêtable et qu'il veuille témoigner.

Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Dim 25 Jan 2015, 13:05

La moindre des choses est de faire appel à un enquêteur du MUFON dans ce pays s'il veux avoir des chances de valider sa vidéo qu'il a postée et d'en discuter avec lui dans les moindres détails pour un suivi sérieux, vu l'ampleur d'un tel phénomène s'il aurait été réel, je doute qu'il soit le seul à l'avoir pu l'observer, donc en toute logique, on peux affirmer que si personne d'autre ne viens témoigner "à la barre", cette vidéo est un foutage de gueule de plus...

Nous perdons énormément de notre temps avec ces "clown tristes" surtout qu'ils deviennent de plus en plus pointus avec les logiciels ad-hoc...

@+
F²X

Passions : Tous objets volant / Astronomie / SF / Intelligence Extraterrestre / Ecriture de Scénario

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Lun 26 Jan 2015, 00:04

C'était juste un jeu pour moi. Une blagounette de mathématicien. Sans rancune.
eccl

Masculin Age : 37
Emploi : Chauffeur
Passions : Musique

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Mer 28 Jan 2015, 21:34

Citation :
C'était juste un jeu pour moi. Une blagounette de mathématicien. Sans rancune.
Il est vrai que pour certaines personnes il s'agit d'un jeu, cependant c'est à cause de ces gens là que personne ne prend les 'vrai" témoignages au sérieux.

Dommage... ce qui est sur c'est que nous vivons sur une planète pourquoi d'autres formes de vie ne vivraient pas ailleurs... personne ne peut dire "ça n'existe pas", pourquoi y aurai-t il autant de témoignages, autant de choses inexpliquées, pourquoi une zone 51 etc... beaucoup de choses bizarres mais pas pour les gens terre à terre.
F²X

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Jeu 29 Jan 2015, 21:40

Vous prêcher un convaincu. Il y a trente ans, j’aurai été sur votre site pour en apprendre plus sur la réalité des OVNI, mais aujourd’hui, pour moi, l’existence des ET n’est plus une hypothèse, mais bien une réalité. Ceux qui ne sont pas prêt à cette évidence, vont recevoir une grande claque « psychologique » dans les prochaines années.  Je réalise, en vous entendant, que ma vision du monde ne correspond pas à la ligne éditorial de se site, dont les modérateurs sont encore à se poser la question de savoir si le phénomène OVNI à un lien direct avec les Extra-terrestres. Que les administrateurs  du site aident les personnes qui se posent encore la question est une intention louable en soi, mais je ne fais pas parti de ces gens là, qui sont toujours à se poser des questions. Les documents que l’on peut trouver chez vous, je les connais pour la plupart, je dis pour la plupart, car le domaine est tellement vaste, que l’on découvre des témoignages crédibles tous les jours, et une vie entière ne suffirait pas à épuiser le sujet, mais cela ne change rien au fond. Je voulais juste vous dire que j’ai franchi depuis quelques années plusieurs marches et qu’il m’arrive parfois de m’amuser, par lassitude, vis-à-vis de ceux qui cherchent encore sans parler de ceux qui ne se posent aucunes questions et qui sont toujours persuadé que le phénomène OVNI n'est explicable que par les « sciences cognitives" ou par des « phénomènes naturels ». Beaucoup de témoins vont, de bonne foi, voire un phénomène explicable, mais qui pour eux semble inexpliqué. J’ai pu moi-même me faire avoir pendant quelques secondes et c’est tout naturel. Mais quand on connait bien la question, une fois le tri effectué, il reste ce qui échappe aux deux hypothèses précédentes et ne peut être expliqué que d’une seule manière, l’hypothèse extra-terrestre. Si j’étais le seul à le penser, cela serait comique, mais c’est l’avis de tous les services de renseignements du monde entier. Services qui ne sont pas dirigés par des abrutis. Pour en revenir à votre réponse, cela me rappelle juste l’époque où je n’avais que vingt ans. J’étais exactement comme vous. Aujourd’hui, j’ai trente quatre ans de plus. Je pense avoir, juste un peu d’avance sur vous, sur le cheminement des idées, c’est en tout cas mon impressions, mais je peux me tromper. Quand à savoir si une vidéo est vraie ou fausse. Quelle importance après tout. Ceux qui ne veulent pas y croire, ne seront jamais convaincus par une vidéo, même si celle-ci est « après analyse » très crédible. Et ceux qui sont déjà convaincu, s’amuseront des vidéos qui leurs semblent être des « blagues de potache », bien qu’ils regrettent ce type de pollution sur le NET. Ils garderont leur esprit critique pour les autres vidéo où le doute est permis, sachant qu’aujourd’hui, truquer une vidéo est plus facile a faire avec les nouveaux logiciels, ce qui rend la tache du tri plus compliqué pour ceux qui sont sensible au phénomène OVNI. J’en suis parfaitement conscient. Mais cela n’enlève en rien la réalité du phénomène. Il faut juste se préparer, ceux qui ne le seront pas, vont rester sur le bord de la route.

Désolé si je vous ai blessé, tel n’étais pas mon intention.
Hannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Ven 30 Jan 2015, 06:49

L'attitude de l'ignorant a priori est une attitude de recherche, cela n'empêche pas d'avoir une "intime conviction", nous sommes évidement nombreux a pencher pour l'HET. Par contre vous annoncez un événement a quel il faut se preparer, faite nous vite des confidences ou nous allons croire que vous avez rejoint Rael uy

Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: ovnis Massachusetts janvier 2015   Ven 30 Jan 2015, 22:21

Sujet nettoyé, f2x banni pour trolling. Le forum n'a pas besoin de s’encombrer de ce genre de personnes.

Reprenons le cours normal du fil. Very Happy

Bonne soirée :)

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com

ovnis Massachusetts janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1