Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 54 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12066
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 54 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Dim 23 Nov 2014, 19:07
Bonsoir,

Vous pouvez sans doute comprendre que la discrétion la plus absolue est parfois nécessaire et d'autant plus dans cette affaire dont personne à ce jour ne sait sur quoi elle va aboutir.
Attendons la poursuite des évènements. Wink

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 54 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4820
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12533

Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 54 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Dim 23 Nov 2014, 19:09
Gg12 a écrit:Un ami vient de me dire qu' il viendrait d' entendre à la radio qu' un " drone " se serait brièvement posé dans le périmetre de la centrale de Penly , lors d' un nouvel épisode de survol hier au soir . Un gendarme qui aurait tenté de l' intercepter aurait été l' objet d' une légère paralysie ( sans qu' un lien effectif ait été retenus entre ces deux evenements ) . Le " drone " serait repartis ensuite . Je n ai pour le moment pas retrouvé le lien de cette info .

As tu plus d'infos là dessus ?
Infos ou intox?
Ce serait intéressant de creuser, car c'est un élément très important pour le dossier si cela s'avère exact.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 54 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Dim 23 Nov 2014, 19:14
Ce que je constate, c'est qu'une personne a pris de gros risques pour parler, cette information même si elle ne contient quelques menus détails, il y a au moins un élément puissant qui en ressort, ces "drones" perturberaient le fonctionnement de certains appareils lors du survol ou après le passage de ces "aéronefs assimilés à des drones", l'effet boule de neige aidant, l'information se répands comme une traînée de poudre sur le WEB, cette personne si elle est identifiée, elle risque son poste et se retrouver sur la paille, nous avons également une part de responsabilité dans la diffusion de ces informations, nous croyons bien faire, en touchant un maximum de personnes à travers les réseaux sociaux etc... pour tenter de les informer, mais c'est jouer avec le feu en narguant des lobbys puissants, le forum lui-même risque de prendre un sérieux coup, ils sont capables de tout, alors méfiance...

@+
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 54 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Dim 23 Nov 2014, 19:18
nutrinus a écrit:J'y vois pas tres clair dans ces origines de temoignage? Chacun a l'air de renvoyer la balle ailleurs ou alors je n'ai pas tout saisi?

A ce demander pourquoi vous êtes sur ce forum,
Créer la zizanie? 
Faire que le forum perde en crédibilité?
Vous êtes payés pour faire ça ou c'est un loisir?

Car il y à d'autre loisir dans la vie que d'être un troll, vous n'avez pas de femme ou d'enfant à vous occupez?

Sérieusement votre jeu n'est pas très bien caché, vous seriez un très mauvais joueur de poker.

Le témoignage c'est moi qui l'a communiqué à Benjamin. Et oui de source sûr! Je met mon honneur et ma parole sur la véracité de ce témoignage. Désolé si ça vous défrise. Je ne suis pas nouveau ici comparé à vous et je ne joue pas tout les 4 matins à m'inventer une vie. A jouer la girouette ou à changer de pseudo. 

J'ai eu toutes les garantis que ce monsieur est bien ingénieur nucléaire et qu'il est en poste. Il ne c'est pas manifesté de lui même c'est moi qui à pris contact avec lui. 

Donc si vous avez quelque chose à réclamer je vous en prie venez en mp.

Alexandre
Modération: allez y un peut moins agressif s'il vous plait, restons calmes...
avatar
Gg12
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 54 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 435
Inscription : 14/07/2012
Localisation : Vaucluse
Emploi : Jardin
Passions : Siences - Economie - Philosophie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4969

Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 54 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Dim 23 Nov 2014, 19:23
Pierre.B a écrit:

As tu plus d'infos là dessus ?
Infos ou intox?
Ce serait intéressant de creuser, car c'est un élément très important pour le dossier si cela s'avère exact.

Désolé , mais c' était apparement une intox , cet ami m' a ensuite fait comprendre que c' etait faux . Comme je l' avais dis , je me suis certainement trop précipité pour publier ce post .
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 54 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Dim 23 Nov 2014, 19:27
Gg12 a écrit:

Apparement ce serait tout d' abord la femme de cet ingénieur qui se serait adressé a un des membres du forum ( dont je preferes pas citer le pseudo ) . C' etait juste pour savoir si cette personne ( la femme de cet ingénieur ) était passé par le présent forum pour contacter le membre en question ou si c' est par d' autres relations .

La femme est en contact avec un membre de ma famille en dehors de ce forum. 
L'ingénieur en nucléaire et sa femme ne veulent pas entendre parler d'ovni.

Il ne sont donc ni l'un ni l'autre ici. 

J'aurais préférer ne pas à avoir trop à intervenir. J'espères que son anonymat sera respecté. Car avec internet tout fini par ce trouver. Et gâcher la carrière d'une personne ne me réjoui pas le moins du monde. Je comprend mieux pourquoi les gens se méfie avant de parler.

Merci en tout cas au membre de la team qui ont fait de leur mieux.
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 54 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Dim 23 Nov 2014, 19:37
Alexandre89 a écrit:


Pas du tout et je ne savais pas que le témoignage au départ était d'un ingénieur. C'est en lisant sur Nexus que je l'ai appris. L'ingénieur avec qui j'ai parlé hier soir n'a jamais vu le moindre "drone".

Je communique dès que possible ma discussion téléphonique par mp. Faut que la tape à l'ordi.

A la page 5...
avatar
Gg12
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 54 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 435
Inscription : 14/07/2012
Localisation : Vaucluse
Emploi : Jardin
Passions : Siences - Economie - Philosophie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4969

Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 54 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Dim 23 Nov 2014, 19:52
Alexandre89 a écrit:

La femme est en contact avec un membre de ma famille en dehors de ce forum. 
L'ingénieur en nucléaire et sa femme ne veulent pas entendre parler d'ovni.

Il ne sont donc ni l'un ni l'autre ici. 

J'aurais préférer ne pas à avoir trop à intervenir. J'espères que son anonymat sera respecté. Car avec internet tout fini par ce trouver. Et gâcher la carrière d'une personne ne me réjoui pas le moins du monde. Je comprend mieux pourquoi les gens se méfie avant de parler.

Merci en tout cas au membre de la team qui ont fait de leur mieux.

D accord , merci bcp pour ces précisions . A part cela , lors de cette conversation , cet ingénieur savait- il à qui il s' adressait ? ( Journaliste , ufologue , ect ) .
avatar
mimi630
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 54 Empty

Féminin Age : 55
Nombre de messages : 170
Inscription : 05/11/2014
Localisation : issoire
Emploi : Assistante de vie
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3769

Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 54 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Dim 23 Nov 2014, 20:08
Alexandre89 a écrit:

A ce demander pourquoi vous êtes sur ce forum,
Créer la zizanie? 
Faire que le forum perde en crédibilité?
Vous êtes payés pour faire ça ou c'est un loisir?

Car il y à d'autre loisir dans la vie que d'être un troll, vous n'avez pas de femme ou d'enfant à vous occupez?

Sérieusement votre jeu n'est pas très bien caché, vous seriez un très mauvais joueur de poker.

Le témoignage c'est moi qui l'a communiqué à Benjamin. Et oui de source sûr! Je met mon honneur et ma parole sur la véracité de ce témoignage. Désolé si ça vous défrise. Je ne suis pas nouveau ici comparé à vous et je ne joue pas tout les 4 matins à m'inventer une vie. A jouer la girouette ou à changer de pseudo. 

J'ai eu toutes les garantis que ce monsieur est bien ingénieur nucléaire et qu'il est en poste. Il ne c'est pas manifesté de lui même c'est moi qui à pris contact avec lui. 

Donc si vous avez quelque chose à réclamer je vous en prie venez en mp.

Alexandre
rezz  Alexandre, il pose un peu trop de questions, ça me parait louche.
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 54 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Dim 23 Nov 2014, 20:22
Gg12 a écrit:

D accord , merci bcp pour ces précisions . A part cela , lors de cette conversation , cet ingénieur savait- il à qui il s' adressait ? ( Journaliste , ufologue , ect ) .

Nous avons communiqués d'abord par mail après que sa femme l'a convaincu. Avant l'entretien téléphonique.

Oui, j'ai était très franc dès le début. Je ne suis ni ufologue, ni journaliste.
Je me suis présenté comme un simple vendeur de chez Carrefour qui se questionne sur ces "drones". 
Je savais de sa femme qu'il avait du retourner au travail suite à des drones au dessus de la centrale dans la quelle il travail.

Nous avons un point commun privé entre lui et moi je ne souhaites pas rentrer dans les détail car c'est vraiment privé aussi bien pour lui que moi. Mais ça à permis déjà de brisé la glace. Je n'en est même pas parlé à Benjamin car je n'en voyais pas l'intérêt. 

Par mail je lui ai dit que je trouvais hors normes les performances de ces drones de sois disant plaisantins ou terroristes.
Car j'ai moi même un drone et je ne voyais pas comment réaliser un tel exploit! Et surtout qu'il en faudraiT plusieurs aussi performant!

De plus je vous précise que j'ai quelques talents que je partagerais volontier avec vous en électronique, robotique et mécanique. Malgré tout ça je vous le dis je ne peut pas faire voler un drone une heure de nuit dans les conditions qui sont rapporté. 

Et après lui avoir donner mon ressenti il a accepté de donner le sien. Car pour lui pas d'histoire de drone amateur. 
Notre accord sur ce point à fait que "l'interview" à eu lieu. 
Je ne l'avais jamais fait avant et j'était un peu perturbé pas ces réponses. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponses. J'ai essayer de rebondir à ce qu'il me disait.


ps : Merci mimi  Wink


Dernière édition par Alexandre89 le Dim 23 Nov 2014, 20:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 54 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum