Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Dim 02 Nov 2014, 19:26

A mon avis, je le répète, contacter vous en Mp pour organiser des surveillances!
Quand je voit des membres n'ayant qu'un ou 10 messages sur le forum postant ici, je suis inquiet !
Peut-être parano mais ...

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Dim 02 Nov 2014, 19:29

Bonjour,

Merci de ne pas trop dévier du sujet initial s'il vous plaît. Wink

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Dim 02 Nov 2014, 19:33

Je pense être dans le sujet initial, mais il me semble que les lieux et dates ne devraient pas être signalés ici, en public.
C'est juste mon avis, vous faite comme vous voulez!

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Simon87
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 30
Emploi : Etudiant
Passions : Informatique

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Dim 02 Nov 2014, 19:38

kath95 a écrit:
Simon : Il n'y a pas d'OVNI sur cette vidéo.
Le gars qui filme est derrière une vitre, et il y a une saleté dessus. A 1.37 elle est proche de l'objectif et donc floue. Mais à 2.22 il se recule, et on la voit bien la tache.

Le pompier quand il filme, n'est pas encore rentré dans son camion. Oui, je vois très bien de quoi tu veux parler, j'ai bien vu qu'après il fait fonctionner ses essuie-glace, mais c'est bien avant et c'est sur la droite de la vidéo (en haut à droite)? Regarde bien et tu verras.
CC

Il ne sort pas du camion, quelques secondes plus tôt, on voit le tableau de bord, puis il filme à nouveau à travers la vitre. Il ne sort pas. A un moment, on voit une autre saleté, blanche, passer devant l'écran.
xavi
Passionné
Passionné

Masculin Age : 54
Emploi : Pilote machine
Passions : Compo musique, Ufologie, peinture, équitation

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Dim 02 Nov 2014, 19:41

C'est quand même étrange que les médias n'en parlent pas.
Même avec photos à l'appuis ils diront que ce n'est qu'une chouette qui volait.
En tout cas ce serait intéressant de connaître la suite des événements.
Bon courage aux chasseurs.
Xavi  hreh
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Dim 02 Nov 2014, 19:45

Salut Didier,

Ce n'est pas pour ton message que je disais cela, mais pour l'histoire des photos. Wink

Bonne soirée !

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Dim 02 Nov 2014, 19:47

Je viens de comprendre effectivement.
J'ai eu peur de mettre trompé de sujet!

Bonne soirée Julien,

Cdt, Didier

martin
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Dim 02 Nov 2014, 22:47

Ce soir ma fille me donne des nouvelles depuis Denver dans le Colorado, rien ne filtre la bas sur les centrales française.
gérard83
Participation sympathique

Masculin Age : 60
Emploi : retraité justice
Passions : sports bourse ufo

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Dim 02 Nov 2014, 23:48

Didier.B a écrit:
A mon avis, je le répète, contacter vous en Mp pour organiser des surveillances!
Quand je voit des membres n'ayant qu'un ou 10 messages sur le forum postant ici, je suis inquiet !
Peut-être parano mais ...

Cdt, Didier
Ce n'est pas parce que certain on 1 voir 10 messages qu'ils sont peu crédible ou colabo. Personnellement  si j'ai envie de prendre des photos ou des vidéos ce n'est pas le pape qui va m'en empêcher, il arrive un moment ou il faut prendre son courage à deux mains et agir sans pour cela faire dans les cachotteries.Vous avez peur  de qui et de quoi. Q'avez vous fait pour avoir peur de photographier le ciel.La prise de vidéo et de photos du ciel est libre à tous.Vous êtes contrôlé et bien rien de plus normal ils font leur travaille , mais ne peuvent pas vous obligez à regarder le ciel, ni à le photographier , pour cela il va falloir qu'ils vous donnent un motif qui rendrait justement crédible la thèse des ovnis.
Maintenant pour ce qui est de l'ufologie j'étais dedans à l'age de 11 ans et j'en ai 58.Je totalise 4 phénomènes ovnis .1 en 1970 et 3 en 2014.le tout complété par une EMI ou NDE.Le nombre de message n'est certainement pas le reflet de l'expérience de l'individu.Elle ne se fait pas sur le papier mais sur le terrain et le terrain je connais .
xavi
Passionné
Passionné

Masculin Age : 54
Emploi : Pilote machine
Passions : Compo musique, Ufologie, peinture, équitation

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Lun 03 Nov 2014, 01:38

J'ai trouvé une carte des centrales visité si ça peut être utile:
Boizéclou

Masculin Age : 40
Emploi : Actif
Passions : Alternatives

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Lun 03 Nov 2014, 02:24

Romain a écrit:
J'ai hâte de lire ces témoignages!

Idem.
martin

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Lun 03 Nov 2014, 08:00

Cette histoire de drones tournant a l'ufologie et a la présence supposée d'ovni au dessus des centrales va compromettre le sérieux de la recherche ufologique.

Moi j'ai, de plus en plus de doutes sur la présence d'ovni.
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Lun 03 Nov 2014, 08:22

Le soucis est que dans l'état nous manquons de données fiables, quel que soit l'origine de ces survols ils nous intéressent, que ce soit de réels ovnis ou des drones pour apprendre a les reconnaitre.
Si des témoins directs se manifestent nous pourrons peut être tirer cela au clair.

Amaury Massalis
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 62
Emploi : Retraité
Passions : OVNIS

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Lun 03 Nov 2014, 08:45

A mon avis les drones ovnis ne sont pas visibles, leur système de camouflage est très performant, et, scientifiquement prouvé comme possible, lien : http://www.lepoint.fr/grands-entretiens/l-invisibilite-n-est-plus-de-la-science-fiction-05-04-2012-1449171_326.php

A partir de ce moment là, tout est possible, y compris les drones de surveillance autour des points sensibles, installations nucléaires, militaires, etc. Est-il possible de les "voir" via des photos ? à la limite de l'infra-rouge ou de l'ultra-violet ?
Solange de ST.Laurent
Passionné
Passionné

Féminin Age : 72
Emploi : retraitée
Passions : voyages,mystères du cosmos,ISS,county-music,archéologie

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Lun 03 Nov 2014, 08:47

bonjour ! Pour ma part, je résides de l'autre côté de la gironde, face à la centrale de Blaye....pour l'instant je n'ai rien vu de précis, mais la pluie n'arrange rien . J'espère avoir la possibilité de m'installer dans un "carrelet" avec mon télescope....
martin

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Lun 03 Nov 2014, 08:49

Bonjour Hannibal,

Tu as surement raison, mais ce que je déplore c'est la précipitation qui va a n'en pas douter tourner l'ufologie en ridicule, OVNI ou pas nous connaissons la chanson depuis longtemps, et dans cette hypothèse plus personne n'osera témoigner.
A chacun le droit de raisonner face a ce sujet brulant, vas savoir si ces observations n'entreraient pas dans un projet de désinformations .
serje
Passionné
Passionné

Masculin Age : 73
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Lun 03 Nov 2014, 09:36

martin a écrit:
Cette histoire de drones tournant a l'ufologie et a la présence supposée d'ovni au dessus des centrales va compromettre le sérieux de la recherche ufologique.

Moi j'ai, de plus en plus de doutes sur la présence d'ovni.

Bonjour.
Votre position est défendable.

La présence probable d'OVNI ne peut qu'être envisageable de par le simple fait que nous n'avons à juste titre aucune preuve que de véritables drones se soient manifestés au dessus de nos centrales.
Donc, considérons les "drones" comme étant des OBJETS VOLANTS NON IDENTIFIES.
Dans les jours qui viennent, si des témoignages venaient à voir le jour, il nous faudra les analyser au cas par cas.
Mais il faut savoir que pour obtenir un témoignage se rattachant au domaine de l'ufologie, les personnes sont en ce moment très "frileuses" et restent le plus souvent très discrètes...
D'autant plus que la pression a été de mise médiatiquement et officiellement '"tambour battant!".
-Ce qui va arranger nos dirigeants ( GEIPAN, services secrets ou autres) qui auront ainsi contribués une nouvelle fois et d'une façon différente ( 5 novembre 90 par exemple), à éviter que trop de témoignages ne leur échappe.
Cette alternative médiatique aura alors pris les devants pour permettre aux éventuels témoins de ne parler de leur observation qu'aux services de la Gendarmerie Nationale!
comme de bien entendu, ces derniers demandent de remettre éventuellement les photos ou films ( originaux) qui ne seront jamais rendus.
Je signale par la même occasion, que lors de l'une de mes enquêtes où un film ( original) , avait été remis aux gendarmes, et dont j'avais transmis un rapport circonstancié au GEIPAN, celui-ci n'avait pas été informé par les gendarmes qu'un film leur avait été remis...!
J'ai du donc leur faire parvenir une copie dont ils ont par la suite accusé réception!
Hannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Lun 03 Nov 2014, 09:43

Je crois que la conclusion de tout cela en l'état c'est tenons nous en alerte au cas ou mais sans tirer de conclusions trop hâtives, et si c'est possible tachons d'aller observer par nous même.
Les choses peuvent mettre longtemps a se décanter.

serje
Passionné
Passionné

Masculin Age : 73
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Lun 03 Nov 2014, 09:49

Hannibal a écrit:
Je crois que la conclusion de tout cela en l'état c'est tenons nous en alerte au cas ou mais sans tirer de conclusions trop hâtives, et si c'est possible tachons d'aller observer par nous même.
Les choses peuvent mettre longtemps a se décanter.

Sages paroles.
rextyx57

Masculin Age : 60
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Lun 03 Nov 2014, 13:33

Salut  a toutes et  tous
Hier apres midi vers 15 heures , j'etais sur place ( centrale de cattenom ) pour voir si ma presence ( sans me cacher ) serait genante ..
Premeir emplacement , j'avais les 4 batiments reacteur en ligne de mire , camescope pres sur trepied , et moi observant avec les jumelles , 2 heures et pas de controle , nada pas de gendarmes en vue ...
Deuxieme emplacement , meme strategie , et là ,  bonjour monsieur , gendarmerie nationnale , que faites vous avec tout ce matos ? ma reponse a été direct , disant que je m'interresse a cette "" histoire de drones "" qui survolent les centrales tout en precisant que je suis ufologue , en lui rappelant meme le triangle de golfesch , donc que je surveillais le ciel tout au tour de la centrale ...
je dois avoir une bonne tete , car je me suis mis a parler avec eux tranquillement , qu'ils me disent qu'il ne fallait pas prendre de photos de la centale , ce que j'approuve fermement , en lui precisant que j'y avais travaillé pendant 6 ans , en fin de compte , pas de probleme avec ces messieurs qui me precisent quand meme leur etat d'alerte car la veille un photograhe qui faisait de la macro couché par terre avec son insecte ( lol )  s'est retrouve avec  4 vehicules de gendarmerie et un helico au dessus de sa tete ;..
Ma conclusion , moins on se cache , moins cela parait soupsonneux et moins de risques de se faire confisquer son matos ...ou pire encore ;... Pas de parano , j'y retourne assez rapidement , et je pense que tout se passera bien ;....en esperant aussi pouvoir chopé "" quelque chose "" a filmer .
Arcadya
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 38
Emploi : monteur
Passions : passionné

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Lun 03 Nov 2014, 13:35

Ça c'est du retour terrain! Wink
Merci
Hannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Lun 03 Nov 2014, 13:41

Excellent :frh:en effet nous n'avons rien a cacher et notre activité d'ufologue n'a rien de honteux.
Bon courage pour les autres veillées.

Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Lun 03 Nov 2014, 13:53

Merci rextyx hreh
J'avoue que j'étais inquiète bien que je n'aie pas de centrale à surveiller (bon ! elles ne sont pas au bout du monde quand même) et je vois que la gendarmerie est bien vigilante Wink
J'ai alerté des amis mais pas de retours et donc pas de photos
Bon courage

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Lun 03 Nov 2014, 14:00

rextyx57 a écrit:
Salut  a toutes et  tous
Hier apres midi vers 15 heures , j'etais sur place ( centrale de cattenom ) pour voir si ma presence ( sans me cacher ) serait genante ..
Premeir emplacement , j'avais les 4 batiments reacteur en ligne de mire , camescope pres sur trepied , et moi observant avec les jumelles , 2 heures et pas de controle , nada pas de gendarmes en vue ...
Deuxieme emplacement , meme strategie , et là ,  bonjour monsieur , gendarmerie nationnale , que faites vous avec tout ce matos ? ma reponse a été direct , disant que je m'interresse a cette "" histoire de drones "" qui survolent les centrales tout en precisant que je suis ufologue , en lui rappelant meme le triangle de golfesch , donc que je surveillais le ciel tout au tour de la centrale ...
je dois avoir une bonne tete , car je me suis mis a parler avec eux tranquillement , qu'ils me disent qu'il ne fallait pas prendre de photos de la centale , ce que j'approuve fermement , en lui precisant que j'y avais travaillé pendant 6 ans , en fin de compte , pas de probleme avec ces messieurs qui me precisent quand meme leur etat d'alerte car la veille un photograhe qui faisait de la macro couché par terre avec son insecte ( lol )  s'est retrouve avec  4 vehicules de gendarmerie et un helico au dessus de sa tete ;..
Ma conclusion , moins on se cache , moins cela parait soupsonneux et moins de risques de se faire confisquer son matos ...ou pire encore ;... Pas de parano , j'y retourne assez rapidement , et je pense que tout se passera bien ;....en esperant aussi pouvoir chopé "" quelque chose "" a filmer .
Votre retour appuie le fait que les gendarmes sont bien en surveillance d'une origine humaine aux derniers événements .
Thierry29

Emploi : SNCF
Passions : JARDINAGE

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Lun 03 Nov 2014, 14:20

Bonjour quand est-il des centrales Nucléaire militaire de Brest? S.N.L.E.
Survol ou pas par nos visiteurs?
Bizarre cette affaire, des Drones non je pense pas, un bon fusil suffit pour les descendre, et les militaires en charge de la surveillance ne choppe personnes.
Non cette affaire reste une fois de plus dissimulé, comme pour le vol disparu MH 370.
De toute manière cette reco OVNIS, est tabou pour nos militaires et nos gouvernants.
Thierry Larquet, RUB BRESTOIS.

Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant