Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kath95
Participation appréciable

Féminin Age : 61
Emploi : libéral
Passions : UFO
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Jeu 06 Nov 2014, 11:23

Les drones de combat sont déjà très actifs dans l'armée américaine. Le gars est assis derrière son poste de commande et a la vision de ce qui se passe sur le terrain grâce aux caméras du drone. une fois sa cible trouvée, il arme et tire et en général il ne rate pas sa cible.
Des arrestations ? Il y a 3 solutions
1°) ce sont bien eux
2°) ils ne sont pas les auteurs de TOUS les survols de centrale
3°) Arrestations bidon pour cacher autre chose
Revenir en haut Aller en bas
mac.nivols
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2229
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Jeu 06 Nov 2014, 12:18

Bonjour
les autorités ont signifier que les 3 personnes interpellées ne sont pas responsables des autres survols.
Source : info RTL.

Deux choses avant tout :
Je lis le réglement : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
Je me présente ici : http://www.forum-ovni-ufologie.com/f23-presentation-des-nouveaux-membres

Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Buckaroo_Banzai
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 43
Emploi : Impression numérique
Passions : Anomalies

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Jeu 06 Nov 2014, 17:51

J'opte pour l'arrestation malheureuse de gens qui agissaient par mimétisme.
Coup monté pour enfumer le public ? pas sûr.
Wait and see...
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Jeu 06 Nov 2014, 18:20

@Buckaroo_Banzai a écrit:
... J'opte pour l'arrestation malheureuse de gens qui agissaient par mimétisme...

Mais on n'en rien du tout.
Dans quelles conditions les gendarmes ont-ils arrêté ces gens ?
Etaient-ils en train de faire voler leur drone ?
A quel endroit les gendarmes ont-ils intercepté ces personnes ?
La D82, route publique passe devant la centrale, à moins de 300 m des réacteurs.

Il faut d'abord connaître toute l'affaire de fond en comble avant de conclure quoi que ce soit.
Pour le moment notre procureur local ne se montre pas très bavard et les pandores impliqués encore moins.

Bonne soirée.

...
mac.nivols
Modérateur
Modérateur

Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Jeu 06 Nov 2014, 18:35

Bonsoir,
un article qui répondra en partie à tes questions Wacapou :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/06/01016-20141106ARTFIG00246-drones-les-trois-gardes-a-vue-ne-seraient-pas-impliques-dans-les-recents-survols-de-centrales.php

Même s'il n'ont pas fait volé de drone au dessus de la centrale, de toute manière ils étaient dans la zone d'interdiction des vols, donc tout faux pour eux...

Deux choses avant tout :
Je lis le réglement : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
Je me présente ici : http://www.forum-ovni-ufologie.com/f23-presentation-des-nouveaux-membres

Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
brunolochet
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 46
Emploi : artisan
Passions : moto

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Jeu 06 Nov 2014, 20:16

bonsoir,
tout comme vous, je crois à une vie ailleurs, mais il me semble necessaire de prendre du recul et ne pas voir des ET partout, il y a bien assez de malades sur cette terre pour que l'humain soit responsable de ces survols...
pourquoi uniquement des survols en france en ce moment? (sauf erreur de ma part).
je ne prends pas toutes les infos des journaleux au pied de la lettre, on nous ne dit pas tout mais les ET sur ce coup j'y crois pas..
aprés la mode des clowns, voilà le survol des centrales...
bonne soirée à tous
Amaury Massalis

Masculin Age : 62
Emploi : Retraité
Passions : OVNIS

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Jeu 06 Nov 2014, 21:18

Bonsoir,
Ne perdons pas de vue que certains ET sont réputés être hostiles. Comme les "gouvernants" sont présumés être en contact (ref : Dimitri Medvedev, Paul Hellyer, rétro-ingénierie, etc.), nos ET hostiles ne sont-ils pas en "pourparlers" avec nos "l'élites" ? Quel meilleurs moyen de pression que cette opération d'envergure sur les centrales ?
Ou pas !!
Amaury Massalis

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Jeu 06 Nov 2014, 21:33

Aucune puissance étrangère ne peut se permettre ce genre d'opération : pas très discrète. Ce n'est pas non plus le style des partisans de la terreur : Ils n'en auraient visés qu'une mais seraient allés jusqu'au bout. Et enfin c'est une opération de trop grande envergure pour être menée par des amateurs, qui plus est de nuit. Si c'est un PAN de type ovnis confirmé ça craint !!
Buckaroo_Banzai
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 43
Emploi : Impression numérique
Passions : Anomalies

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Jeu 06 Nov 2014, 21:48

Wacapou, je ne conclus rien justement.
J'ai dit que j'optais pour une hypothèse pour l'instant.
Tout est hypothèse de notre point de vue dans cette affaire.
Les faits sont : ils ont arrêtés 3 personnes avec un drone à proximité d'une centrale, c'est tout.
Connaitre le dossier de fond en comble ? bon courage !
Je donne un avis personnel et si ça ne plait pas, tant pis !
Bonne soirée aussi ...
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Jeu 06 Nov 2014, 22:16

@Amaury Massalis a écrit:
Bonsoir,
Ne perdons pas de vue que certains ET sont réputés être hostiles. Comme les "gouvernants" sont présumés être en contact (ref : Dimitri Medvedev, Paul Hellyer, rétro-ingénierie, etc.), nos ET hostiles ne sont-ils pas en "pourparlers" avec nos "l'élites" ? Quel meilleurs moyen de pression que cette opération d'envergure sur les centrales ?
Ou pas !!
Bonsoir
Amaury
Je ne pense pas qu'il y ait des ET hostiles ou bienveillants..et rien n'a prouvé qu'ils étaient en pourparler avec nos "élites"
Il faudrait peut-être se décider à laisser le merveilleux à sa place: dans nos légendes et nos contes sinon on va encore nous  imposer l'Hypothèse Socio Psychologique
Mais ce n'est que mon avis Wink
Cordialement

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Amaury Massalis

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Jeu 06 Nov 2014, 23:04

@Loreline a écrit:
@Amaury Massalis a écrit:
Bonsoir,
Ou pas !!
Bonsoir
Amaury
Je ne pense pas qu'il y ait des ET hostiles ou bienveillants..et rien n'a prouvé qu'ils étaient en pourparler avec nos "élites"
Il faudrait peut-être se décider à laisser le merveilleux à sa place: dans nos légendes et nos contes sinon on va encore nous  imposer l'Hypothèse Socio Psychologique
Mais ce n'est que mon avis Wink
Cordialement
Bonsoir,
Oui, ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.
Pour les contacts c'est avéré puisqu'eux mêmes en parlent, ou alors ce sont de gros blagueurs, de fieffés boute-en-train  gdsh
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Jeu 06 Nov 2014, 23:36

@Amaury
Je vous cite :
"Pour les contacts c'est avéré puisqu'eux mêmes en parlent, ou alors ce sont de gros blagueurs, de fieffés boute-en-train  "

Je n'ai pas du tout  dit ça..mais Dimitri Medvedev et Paul Hellyer, me laissent dubitative

wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Ven 07 Nov 2014, 11:32

@Loreline a écrit:
... Je n'ai pas du tout  dit ça..mais Dimitri Medvedev et Paul Hellyer, me laissent dubitative ...

Pour Dimitri Medvedev on peut avoir une idée précise de ses sources.
Une centaine de cosmonautes URSS et Russie ont passé des mois dans l'espace, l'un d'entre eux est même resté un an. Que fait-on dans un bidon qui tourne inlassablement autour de la Terre ... on observe beaucoup ...
J'ai malheureusement perdu la référence mais à propos d'une question de journaliste qui demandait à un cosmonaute de retour sur le plancher des vaches s'il croyait à l'existence des extraterrestres ce dernier a répondu : "... Croyez-moi ils sont là et bien là ...".
Andreï Sakharov lui aussi avait fait allusion à cette existence dans le discours de remise du prix Nobel de la paix 1975, lu par son épouse (il n'avait pas le droit de sortir d'URSS ... les politiques sont autrement plus dangereux que les extraterrestres ...). Il demandait à l'humanité de se préparer à une "rencontre".

Bonne journée.

...
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Ven 07 Nov 2014, 13:07

@wacapou a écrit:
@Loreline a écrit:
... Je n'ai pas du tout  dit ça..mais Dimitri Medvedev et Paul Hellyer, me laissent dubitative ...

Une centaine de cosmonautes URSS et Russie ont passé des mois dans l'espace, l'un d'entre eux est même resté un an. Que fait-on dans un bidon qui tourne inlassablement autour de la Terre ... on observe beaucoup ...
J'ai malheureusement perdu la référence mais à propos d'une question de journaliste qui demandait à un cosmonaute de retour sur le plancher des vaches s'il croyait à l'existence des extraterrestres ce dernier a répondu : "... Croyez-moi ils sont là et bien là ...".
Andreï Sakharov lui aussi avait fait allusion à cette existence dans le discours de remise du prix Nobel de la paix 1975, lu par son épouse (il n'avait pas le droit de sortir d'URSS ... les politiques sont autrement plus dangereux que les extraterrestres ...). Il demandait à l'humanité de se préparer à une "rencontre".

Bonne journée.

...

Au niveau des cosmonautes Russes, effectuez vos recherches du côté de Marina Popovich, Fedor Iourtchikhine, Gennady Strekalov, Victor Afanassiev entre autres... Wink

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/ En ligne
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Ven 07 Nov 2014, 14:21

Bonjour

Dans ces conditions, les E.T ont toujours été présents dans notre histoire car les représentations qui en sont données et leurs comportements sont déjà relatés dans toutes  nos croyances.
Moi, je pense plutôt que l'Humanité avec son imagination débordante a brodé  à l'occasion de leurs survols de notre ciel...
Je me refuse à croire ces faiseurs de légendes modernes !!!!
Nous sommes devant un phénomène probablement multi-millénaires que nos connaissances actuelles devraient pouvoir nous permettre de comprendre.
Je ne veux pas acheter de nouveau, les fées, le diable, Dieu et ses saints pour le même prix avec les korrigans en prime

Cordialement

Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Ven 07 Nov 2014, 14:51

Ou alors les deux sont compatibles, et ce qu'on appelle OVNI sont des manifestations qui rentrent dans la même catégorie d'inexpliqué que ce que vous citez. Les deux phénomènes peuvent très bien se confondre, s'interpénétrer, ou l'homme confondre dans un sens comme dans l'autre. Il n'est pas possible de trancher, en revanche il est toujours possible - facile, même - de s'imposer une opinion sur les choses.
Voir le profil de l'utilisateur http://seilenos.canalblog.com/
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Emploi : Privé
Passions : Privé

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Ven 07 Nov 2014, 18:34

Vraiment désolé de le redire mais il y a déjà un post pour toutes ces questions ou alors, je n'ai pas compris le sujet ouvert par Benjamin !
Là, nous nous éparpillons un peu dans tout les sens avec deux fils sur le même sujet !

Ne pourrions nous pas s'en tenir au titre du sujet ici même et débattre sur l'autre sujet ouvert à cette fin ?

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
Amaury Massalis

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Ven 07 Nov 2014, 18:35

@Polyèdre57 a écrit:
@wacapou a écrit:
@Loreline a écrit:

Bonne journée.

...

Au niveau des cosmonautes Russes, effectuez vos recherches du côté de Marina Popovich, Fedor Iourtchikhine, Gennady Strekalov, Victor Afanassiev entre autres... Wink

@+
En effet, Fedor Iourtchikhine est très clair sur les éventuelles rencontres : elles ne seraient pas à notre avantage  :  http://fr.ria.ru/science/20100729/187142592.html
(cf :Invasion ou Migration sur orden-de-chevalerie.org)

Pour ce qui est des drones survolant les centrales, est-il possible que des amateurs puissent faire voler de nuit des drones de loisir achetés dans un commerce lambda ?
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Ven 07 Nov 2014, 20:48

Bonsoir,

Ce sujet est réservé à vos éventuelles observations autour des centrales pour débattre c'est ici: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t19297-survols-de-plusieurs-centrales-nucleaires-francaises-par-des-engins-non-identifies

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Sam 08 Nov 2014, 13:20

Ou en sommes nous sur ce sujet avons des témoignages fiables des photos ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Sam 08 Nov 2014, 13:44

J'invite les propriétaires de caméra All Sky de modifier temporairement leur installation si cela est possible et à condition bien sur d'avoir la possibilité de braquer leurs caméra sur les sites qui nous posent problème actuellement, ils ne doivent pas être bien nombreux, mais çà ne coûte rien de proposer...

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/ En ligne
JOHNFOX

Masculin Age : 49
Emploi : Assembleur en informatique
Passions : Observer les etoiles et tout ce qui nous entoure;et aussi le fond des mers ,j'aime le sport comme le

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Sam 08 Nov 2014, 14:54

Benjamin !

Je ne suis pas d'accord avec vous !
Vous faites un effet d'annonce en vu d'alimenter un sujet ;Mais
Avec ce que vous avez écrit : << Nous venons de recevoir de nouveaux éléments.......>> 
en nous laissant sur notre fin ,
il aurait mieux valu que vous fassiez part ici même de ces soit disant preuves ???
encore que ,les possédez vous vraiment ?
Par ailleurs je ne vais pas non plus relire tous les coms pour savoir si vous y avez rependu avant mon message !
mac.nivols
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Sam 08 Nov 2014, 18:05

@JOHNFOX a écrit:
Benjamin !

Je ne suis pas d'accord avec vous !
Vous faites un effet d'annonce en vu d'alimenter un sujet ;Mais
Avec ce que vous avez écrit : << Nous venons de recevoir de nouveaux éléments.......>> 
en nous laissant sur notre fin ,
il aurait mieux valu que vous fassiez part ici même de ces soit disant preuves ???
encore que ,les possédez vous vraiment ?
Par ailleurs je ne vais pas non plus relire tous les coms pour savoir si vous y avez rependu avant mon message !

Bonjour,
ce fil de discussion parle de "Surveillance des centrales nucléaires et des alentours", les témoignages sont/seront mis en ligne dans la rubrique http://www.forum-ovni-ufologie.com/f3-observation-ovni-vos-temoignages-ovnis .

Comme toutes informations, avant d'être divulguées, elles doivent être vérifiées et étudiées.

Si vous ne souhaitez pas relire tout les posts de ces sujets, vous aurez du mal à avoir toutes les informations disponibles dans ces sujets. Il n'est donc pas nécessaire de poster ce genre de remarque.

Deux choses avant tout :

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Sam 08 Nov 2014, 18:50

Je vois que l'on ne nous croit pas au sujet des témoignages...ils seront posté en temps voulu nous n'allons pas faire n'importe quoi!

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   Sam 08 Nov 2014, 19:41

Mais à quoi vous sert ce mystère, au fait ? Vous pratiquez la rétention d'information, pendant que toute la sphère ufologique demande la "disclosure" à corps et à cri... Attitude tout à fait contradictoire. Des gens sont ils menacés, ou quoi ? Et de quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://seilenos.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours   

Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant