Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

suite de mon ovni du 31 juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gérard83
Participation sympathique

Masculin Age : 60
Emploi : retraité justice
Passions : sports bourse ufo
Règlement : Règlement

MessageSujet: suite de mon ovni du 31 juillet 2014   Ven 31 Oct - 22:34

Le 31 juillet 2014 nous avons fais avec deux autres personnes une observation spectaculaire d'un ovni de forme indéterminé.Il y a eu enquête du GEIPAN  et j'avais publié sur ce site , le lendemain je recevais un mail de désapprobation d'un enquetteur. A ce jour rien de nouveau.Mais j'ai ma petite idée sur cette désinformation.
Je viens de trouver par hasard mon ovni observé aux jumelles le 31 juillet à 20h37
J'ai fait une petite vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: suite de mon ovni du 31 juillet 2014   Ven 31 Oct - 22:37

Bonsoir,

J'ai vu vos précédents messages et il semble que le Geipan vous a demandé de retirer votre témoignage du forum? En quel honneur pour qui se prennent-ils?

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: suite de mon ovni du 31 juillet 2014   Sam 1 Nov - 11:13

Le GEIPAN en personne vous a demandé de retirer ce témoignage ou l'un de leurs enquêteurs ? (sans nous donner son nom bien sur), car c'est un acte individuel, il faut que nous sachions quelle était sa motivation pour qu'il ne figure pas sur le forum...

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/ En ligne
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: suite de mon ovni du 31 juillet 2014   Sam 1 Nov - 14:22

gerard83 a écrit:
... Suite à mon témoignage posté sur le forum et retiré à la suite de ma demande car 48 h apres mon post j'ai reçu  un mail du GEIPAN manifestant leur mécontentement à afficher mes vérités sur la toile ...

Je me souviens parfaitement de votre témoignage.
Pouvez-vous nous transmettre l'e-mail du GEIPAN ?

En vous remerciant par avance.

Bonne après-midi.

...
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: suite de mon ovni du 31 juillet 2014   Sam 1 Nov - 14:50

On peut fusionner ce sujet avec votre témoignage de l'époque si vous voulez?

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
gérard83

Masculin Age : 60
Emploi : retraité justice
Passions : sports bourse ufo

MessageSujet: Re: suite de mon ovni du 31 juillet 2014   Sam 1 Nov - 23:14

je ne désire pas polémiqué sur le sujet, l’enquêteur reste muet maintenant.Le mail a été supprimé car je ne fais pas cas de cela, j'ai vu ce que j'ai vu et si cela leur dérange j'en ferai encore plus.J'en suis à ma troisième observation cette année.La première le 31 juillet celle du geipan, la seconde 1 semaine plus tard il s'agissait d'un bolide traversant le ciel du nord au sud en 1 seconde et demi donc mack 10 , 20 30 ????ensuite à lyon à la mi aout.Quelque chose me disait qu'il y avait du bisard dans le ciel pendant un orage et j'ai vu tombé de ces nuages comme une coulée en fusion saccadées en ligne droite,D'après moi l'ovni était caché dans ces nuages. c'est sûre c'était pas la foudre , il n' y avait pas de bruit après.J'avais déjà vu ce phénomene sur des vidéos d'ovnis observé.Ensuite il y eu pas mal d'observation sur lyon courant aout. C'est vrai j'ai souvent la tête dans les étoiles depuis mes 14 ans et je  sens quand ils se manifestent.

suite de mon ovni du 31 juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1