Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 avions chemtrails et premiers filaments collants apparus à Rennes le 14 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maurice alephebet
Nouveau membre
Nouveau membre




Masculin Age : 55
Nombre de messages : 1
Inscription : 19/10/2014
Localisation : rennes
Emploi : Artiste peintre démissionnaire pour l'instant
Passions : arts, sciences, astronomie, philosophie, ésotérisme ancien (avant 1700), histoire
Règlement : Règlement

MessageSujet: avions chemtrails et premiers filaments collants apparus à Rennes le 14 octobre   Lun 20 Oct 2014, 00:25

Je souhaite témoigner qu'en dehors d'observer les "engins" chemtrails devant le soleil, qui m'apparaît depuis quelques temps déjà, extrêmement toxique pour la santé végétale, animale, et humaine, j'ai vu pour la première fois le 14 octobre 2014, vers la fin de l'après midi, des filaments (ceux que l'on décrit pour la maladie dite des "morgellons"). 

M'intéressant de très près au bétonnage intensif de ma ville et aux pollutions engendrées par des travaux dont l'ampleur est telle qu'il est devenu difficile de respirer suite aux creusements intensifs de la ville, et au coulage de millions de tonnes de béton , j'ai levé la tête pour observer...... les oiseaux qui disparaissent par milliers. Les oiseaux, étant désormais quasi disparus (en dehors de quelques uns qui ne survivent que grâce à la bonne volonté de quelques citoyens conscients de la gravité des génocides des espèces animales autant que végétales). Au lieu de voir quelques moineaux, mon attention a été attiré par un reflet argenté qui s'est révélé être un filament blanc, réfléchissant la lumière, et dérivant au gré des courants (soi dit en passant, courants d'air désormais quasiment absents, puisque l'oxygène se fait de plus en plus rare depuis environ un an et demi et le mal va en empirant). Ce filament, blanc, d'aspect cotonneux, qui m'a fait penser à une sorte de ver car il se déplace à la verticale, réfléchissant, s'est approché d'un obstacle et... croyez le ou non s'y est accroché avec vigueur. C'est comme s'il était mû par une force électromagnétique puissante et volontaire..... comme un parasite qui s'accroche avec force à la substance solide qu'il rencontre dans sa dérive. Voici où j'ai vu trois filaments (très exactement) de cette sorte : quartier colombier - arrêt du bus colombier - Rennes - le 14 octobre 2014 en fin d'après midi - quartier rue de vern/châteaugiron (il y a une église à côté) , stade coquelin , vers 16 heures 15 environ, le 14 octobre 2014 : j'en ai vu deux, à cet endroit, dériver à proximité de la verdure.


Une semaine auparavant (je m'en veux de ne pas noter tout de suite les dates, mais je me suis promis de désormais circuler avec un carnet, un crayon, et quand je le pourrai, un bon appareil photo pour noter tout ce que je vois sur l'instant), j'ai vu, quartier la Poterie, des sortes de débris noirs dans le ciel, comme un ballon noir éclaté flottant dans le ciel très pollué, mais d'un bleu ayant permis que je puisse apercevoir la couleur noire de cet objet, dérivant sur place dans l'air (car cet objet faisait quasiment du sur-place, du fait du peu d'air qu'il y a à Rennes).

Je pense que ceci est très grave, et que cela est le prémice à de très mortelles épidémies.

Une dernière chose : les quelques oiseaux qui demeurent ont très peur, ils se taisent et font le moins de bruit possible. Le maire de Rennes a ordonné, semble t-il, des coupes d'arbres massives , a fait mettre des planches (oui, des planches en bois très solides !) dans les pauvres pots à arbres quartier de la République, non pour chasser les dealers, mais pour tuer les oiseaux !

Quand tous les arbres et oiseaux et herbes seront morts, et que la terre sera intégralement morte du fait de la confiscation des nutriments nécessaires à sa régénération (abeilles, insectes, déchets alimentaires et végétaux, fientes d'oiseaux car tous ces animaux cultivent la terre, l'alimentent, et sème les graines par leurs cultures incessantes) ; quand toute les chaînons animaux et végétaux auront été génocidés par la confiscation forcenée et fébrile de tout déchet, nous mourrons de famine et d'épidémie. Ceci est ma conclusion quant à la responsabilité consciente et malveillante des décideurs. S'il existe effectivement des événements astronomiques en cours (dont la montée des eaux très visible déjà il y a quelques mois) , il y a sans aucun doute une volonté de profiter de ces événements pour déclencher...... le pire !

Tout est évidemment très complexe à analyser, mais.....il y a des faits visibles que l'on ne saurait nier : disparition massive des oiseaux ; disparition massive des insectes ; arrachage intensif des arbres ; bétonnage intensif de toutes les terres (mettez du béton et des planches sur de la terre ,sans aucun interstices, et tout y meure ; même les arbres encore debout, mais en voie d'être coupés comme au stade coquelin, sous des prétextes encore très très suspects finissent par mourir.... il n'y a plus d'oiseaux sur leurs branches !!!!) : asphyxie garantie 'pour tous" !!!! 

Je crois qu'une méthode a été trouvé pour nous faire mourir en douceur... en nous asphyxiant, tout en endormant notre cerveau matraqué par les ondes électromagnétiques mortelles émises à Rennes. Les filaments achèveront le travail en affaiblissant notre respiration et en empoisonnant nos cellules par une technique mortifère : les filaments constituent un génocide massif par voie aérienne. Tout ce qui vit semble toucher : végétal, animal, oiseaux, .... insectes.... et humains !


Ceci est la "théorie des orgones". Assassinez le milieu, assassinez les racines, assassinez les arbres , assassinez la présence de la création, et l'homme mourra en masse.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 4942
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: avions chemtrails et premiers filaments collants apparus à Rennes le 14 octobre   Lun 20 Oct 2014, 09:57

Tout ceci est certes intriguant et mériterait d'être étudié de façon officielle, ce sujet ne fait pas partie des préoccupations dudit forum, c'est une autre thématique parfaitement intégrée sur de nombreux forums et autres blogs abordant ces problèmes pour la survie des espèces, l'impact sur l'homme, la destruction des milieux etc...

Disons que c'est un sujet annexe, "batard", indirect car il y a eu quelques histoires ou effectivement des OVNI ont étés aperçus et quelques minutes plus tard des filaments tombaient par millier...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/ En ligne
mac.nivols
Modérateur
Modérateur
avatar



Masculin Nombre de messages : 2229
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: avions chemtrails et premiers filaments collants apparus à Rennes le 14 octobre   Lun 20 Oct 2014, 20:58

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Si vous ne l'avez pas encore lu , voici le lien vers le règlement du forum afin que vous puissiez participer à nos échanges du mieux possible.
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

J'espère que le contenu du forum vous plaira. Par ailleurs, la modération se tient à votre disposition pour toute requête.

Cordialement.

_______________________________________
Mac
j,tr yyd,
Ma présentation : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t12689-mac-du-berry

Deux choses avant tout :
Je lis le réglement : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
Je me présente ici : http://www.forum-ovni-ufologie.com/f23-presentation-des-nouveaux-membres

Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Painde2
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 373
Inscription : 25/06/2012
Localisation : 35 / 53
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: avions chemtrails et premiers filaments collants apparus à Rennes le 14 octobre   Mar 21 Oct 2014, 18:52

Bonjour à tous
Habitant au nord de Rennes, je souhaite témoigner également et confirmer les propos de maurice.alephebet. Je n’ai pas constaté pour ma part la disparition des oiseaux ni le manque d’air sur Rennes ces derniers jours, cependant depuis mon retour de vacances de cet été, j’ai remisé mes claquettes dans mon placard et j’ai constaté une hausse très net de la température des mes pieds. Ceci et un fait avéré et j’invite tous les membres du forum à venir constaté par inhalation de mes Dr Martin’s que je dis la vérité.
Malheureusement, la science marque le coup une nouvelle fois car aucun des scientifiques contactés ne semblent vouloir se pencher sur la corrélation entre le réchauffement climatique, la prolifération de mes mycoses et le cours des ventes de Pevaryl en pharmacie !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avions chemtrails et premiers filaments collants apparus à Rennes le 14 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avions chemtrails et premiers filaments collants apparus à Rennes le 14 octobre
» Les équipages de 5 avions de ligne rapportent avoir vu des OVNIs (Mexique)
» La vitesse maximale des avions des années 40 à nos jours
» Saint Jean-Baptiste-Marie Vianney Curé d'Ars et commentaire du jour "Femme, ta foi est grande"
» les premiers areuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Informations générales et suggestions :: Présentation des membres-