Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

News du vol MH17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cris78300
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 46
Emploi : agent d'accueil
Passions : informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: News du vol MH17   Mar 23 Sep 2014, 07:36

Bonjour,

Alexander Neu, un député Allemand, a déclaré : « Le gouvernement fédéral ne dispose d’aucune information quant à savoir si le MH17 a été abattu au-dessus de l’Ukraine, et en particulier par quelle partie il a été abattu. »

La réponse du gouvernement allemand précise également que deux avions de reconnaissance AWACS de l’OTAN ont bien suivi le vol du MH17 mais ils n’ont pas détecté les trente dernières minutes du vol avant l’accident, mais par contre, ils ont recueilli des signaux d’un système de missile anti-aérien, et un autre signal radar inconnu.

Source : arretsurinfo.ch
Revenir en haut Aller en bas
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: News du vol MH17   Mar 23 Sep 2014, 11:15

Bonjour

Nous ne connaitrons jamais la vérité dans cette affaire pilotée par les USA, ses "caniches" européens et la meute de leurs pseudo-journalistes.
Tout laisse à penser qu'il s'agit d'une vaste opération de désinformation.
Tout laisse à penser que le vol MH17 a été "sacrifié" afin de manipuler l'opinion occidentale contre les "rebelles" ukrainiens.
Les informations en provenance de l'OTAN paraissent aussi fiables que celles de l'US Air Force concernant les OVNIs.
L'appareil a été abattu au-dessus d'une zone en guerre ou il a été impossible d'opérer une enquête normale, du pain béni pour les manipulateurs.
Les miliciens ne disposant pas d'aviation il fallait que l'avion volant à 10 000 m soit abattu par un missile ...
Malheureusement les miliciens ne disposent pas de ce type d'engin ... abattre un avion volant à 1000 Km/h et 10 000 m, il faut du "matériel".
Et puis ... quelques photos ont fuité, il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour constater que les "blessures" de l'aéronef ne ressemblent pas beaucoup à celle infligées par l'explosion d'un missile.
Elles sont la quasi signature d'une rafale provenant de canons du type équipant les avions de chasse  (20 ou 30 mm, suite d'obus perforants, explosifs, incendiaires ...). L'explosion de la tête d'un missile s'accompagne d'une boule de feu brûlant la peinture.
La rafale a été tirée au niveau du côté gauche de la cabine de pilotage, trous nets en entrée, éclatés vers l'extérieur côté droit (obus perforants). Le reste de l'avion ne présente pas de marque d'agression.

Ensuite ... chacun se fera l'opinion qui lui convient.
Pour la "vérité" nos petits enfants auront peut-être une chance de la connaître si l'affaire n'est pas déjà tombée dans "le grand vent de l'oubli", comme d'habitude ...

...
VANGUARD
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 56
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE

MessageSujet: MH17   Mer 24 Sep 2014, 10:14

Bonjour,

Quelques précisions techniques sur cette affaire qui n'a rien à voir avec les USA et/ou ses "caniches". 
Les missiles (comme les obus) explosent le plus souvent à distance de la cible au moyen d'une fusée de proximité d'ailleurs très sophistiquée sur certains armements. L'explosion projette une multitude de débris (plusieurs milliers contenus à cet effet avec la charge explosive ) qui causent des dommages dévastateurs similaires à ceux présents sur cet aéronef.
Plusieurs avions militaires ukrainiens avaient été abattus peu de temps avant ce drame, probablement au moyen d'une batterie mobile anti-aérienne S125, possédant malheureusement les performances nécessaires et suffisantes pour atteindre un liner en croisière.

Personnellement je ne connais strictement rien aux bâteaux, c'est la raison pour laquelle j'évite d'en parler.

Cordialement
sylverfox1963
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 54
Emploi : CEM
Passions : Paranormal

MessageSujet: Re: News du vol MH17   Mer 24 Sep 2014, 12:01

Je ne sais pas pour vous en Europe, mais ici les conclusions qu'on voit à la télé vont exactement dans cette direction. chap
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: News du vol MH17   Mer 24 Sep 2014, 15:37

@VANGUARD

Pensez ce que vous voulez ... je fais de même.
Evitez quand même de répéter les "véritudes" diffusées par nos médias occidentaux dans le but d'enfumer les lecteurs ou les auditeurs.
Si le vol MH17 avait été effectivement abattu par les miliciens ukrainiens comme vous le dites il y a belle lurette que sa carcasse serait exposée à Kiev afin que tous les journalistes du monde puissent venir la voir.
Tout a été organisé pour empêcher les enquêteurs de s'approcher du lieu du crash ...
Les miliciens ne disposent pas de S-125 Neva/Pechora et même s'ils avaient pu en voler quelques unités ils ne disposent pas de l'infrastructure radar nécessaire à leurs mises en oeuvre.

@VANGUARD a écrit:
Les missiles (comme les obus) explosent le plus souvent à distance de la cible au moyen d'une fusée de proximité d'ailleurs très sophistiquée sur certains armements. L'explosion projette une multitude de débris (plusieurs milliers contenus à cet effet avec la charge explosive ) qui causent des dommages dévastateurs similaires à ceux présents sur cet aéronef.

Vous le dites vous-mêmes, les dégâts constatés sur la carcasse du MH17 ne correspondent pas à une explosion de missile qui contient 4500 fragments d'acier et 33 Kg d'explosif.
Les atteintes sur l'aéronef ne sont situées qu'au niveau de la cabine de pilotage et on est loin des milliers de trous provoqués par l'explosion de la charge d'un S-125.

D'autre part il y a un autre élément majeur qui milité en faveur d'une rafale de canon :

"... La censure imposée par les médias occidentaux, n’a pas pu empêcher de découvrir que le fuselage du côté droit du poste de pilotage de l’avion est percé par des éclats, avec les bords repliés vers l’extérieur .... Mais les traces de projectiles parfaitement rondes qui sont entrés du côté opposé, ont traversé le poste de pilotage sans exploser...."

"... Les impacts dans le panneau du fuselage du côté droit du cockpit du vol MH-17 ont été produits par un projectile de type explosif-incendiaire visant à produire des foyers d’incendie à l’intérieur de la cabine. De petits éléments des cadres de pare-brise en alliage d’aluminium étaient fondus en raison de l’incendie...."

Les canons qui équipent les avions tirent un « mix de combat » d'obus à la fois explosifs/incendiaires et perforants/incendiaires.

...
VANGUARD
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: News du vol MH17   Mer 24 Sep 2014, 19:18

Vous argumentez avec des banalités trouvées sur internet, moi je vous parle d'expériences opérationnelles.
Lorsque vous aurez tirer un obus de 30 mm ("OPIT" ... c'est la dénomination adéquate pour Obus Perforant, Incendiaire et Traçant , mais c'est peut-être pas dans wikipedia....) alors vous pourrez en parler.
Enfin, lorsqu'un appareil engage un hostile au canon même avec une conduite tir évoluée (CCLT par exemple...peut-être pas non plus dans wikipedia) c'est à courte distance et donc l'identification d'un liner aurait été immanquable.

Salutations
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 45
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: News du vol MH17   Jeu 25 Sep 2014, 07:39

Tachons de garder notre calme sur un sujet qui ne regarde pas l'ufologie, et ne pas déraper dans un débat géopolitique in approprié.

VANGUARD
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: News du vol MH17   Jeu 25 Sep 2014, 08:16

Bonjour,

Message reçu.

Salutations
cris78300
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 46
Emploi : agent d'accueil

MessageSujet: Re: News du vol MH17   Jeu 25 Sep 2014, 22:56

Bonsoir,

Désolé, j'avais mis cette information pour éventuellement mettre en avant que les radars (américain et autres ) actuels ne sont pas capables de détecter les engins volants actuels et qu'il est donc logique que les OVNIS circulent dans notre espace aérien sans être détectés.

Salutations

News du vol MH17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1