Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Ovni ou imagination ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KRN
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 21
Emploi : etudiante
Passions : ...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Ovni ou imagination ???   Ven 25 Juil 2014, 05:27

Bonsoir,

Tout d'abord nous allons nous presenter, nous sommes 3 sur ce meme compte. Je suis une jeune fille âgée de 18ans et mes freres sont des jumeaux âgés de 16ans. Nous vivons en Ile de France dans le 91. fndrf 

Moi et mes 2 freres nous sommes inscrits sur ce forum car nous avons vécu un phenomene extraordinaire il ya quelques minutes. Aux alentours de 4h15 nous étions allé promener notre chien (et prendre l'air par la même occasion,n'arrivant pas à dormir) ; Nous observions le ciel pendant de longue minutes, puis en rentrant chez nous nous parlions justement des etoiles observées lorsqu'un bruit sourd, beaucoup plus fort que celui d'un avion se fit entendre. Pour rigoler je dis à mes freres "Tiens, un OVNI !" fdh , nous levâmes la tête machinalement vers le ciel pour y apercevoir un objet volant qui a premiere vue aurait pu passer pour un avion mais qui n'y ressemblait pas du tout puisqu'il etait tres rapide et de forme triangulaire, ainsi que très illuminé contrairement aux avions qui clignotent juste en bleu blanc et rouge. Celui ci etait jaune vif au centre et rouge et bleu sur les cotés. Il a traversé le ciel en à peine une minute pour disparaître de plus en plus, comme ci il s'enfonçait dans les nuages seulement le ciel etait tres degagé et aucun nuage ne pouvait le recouvrir.

Nous aimerions savoir si il est possible que ce soit un OVNI, en effet il ressemble beaucoup a cette photo ! Mais avec beaucoup plus de couleur sur le centre. (Si vous voyez mal il vous suffit de taper "ovni triangulaire" sur Google image et vous y retrouverez la photo ci dessous) chap 
Revenir en haut Aller en bas
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Ovni ou imagination ???   Ven 25 Juil 2014, 07:57

Soyez les bienvenus Laughing Nous ne pouvons pas traiter votre observation dans ce fil, je vous conseille de le faire via le formulaire de témoignage situé en haut à droitre de cette page (sous la bannière), bouton "témoignage OVNI" en remplissant les champs, fournissant un plan de localisation, un récit le plus étofé possible, merci Wink 

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/ En ligne
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 57
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées

MessageSujet: Re: Ovni ou imagination ???   Ven 25 Juil 2014, 14:39

Bonjour a vous 3 KRN

Votre observation est très interressante, j'appuie la demande de Polyèdre pour que vous fassiez une déposition complète.

Bienvenue sur le Forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ovni ou imagination ???   

Ovni ou imagination ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1