Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Observation de 3 objets en forme de T lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
udje5403
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 59
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Observation de 3 objets en forme de T lumineux   Dim 20 Juil 2014, 02:37

Bonsoir,

Je viens d'être le témoin d'une observation très bizarre ce dimanche 20 juillet 2014 à 1h00.
J'étais en train de fumer une cigarette à la fenêtre de mon appartement et en levant la tête vers le ciel,j'ai apercu un objet en forme de T lumineux ou de champignon qui se déplacait d'est en ouest,puis en déplacant mon regard vers l'ouest j'ai apercu un autre objet du même type.
Un bouquet d'arbres était dans mon champ de vision ce qui fait que le premier objet disparaissait et réapparaissait,puis 10 secondes plus tard un troisième objet en T lumineux venant toujours de l'est apparut et se deplacait également vers l'ouest.
J'ai observé le phénomène jusqu'a ce qu'il disparaisse de mon champ de vision.
Les deux objets se deplacaient sans aucun bruit et leur lumière faisait penser à celle d'un reverbère et n'était donc pas aveuglante.[/email]
Ce phénomène était d'une netteté incroyable ce qui m'a un peu surpris.
J'ai envoyé au GEIPAN une description de ce que j'ai vu mais je les soupconne dêtre des scientifiques qui veulent décrédibiliser ce genre de témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Observation de 3 objets en forme de T lumineux   Dim 20 Juil 2014, 08:40

@udje5403 a écrit:

J'ai envoyé au GEIPAN une description de ce que j'ai vu mais je les soupçonne d'être des scientifiques qui veulent décrédibiliser ce genre de témoignages.

Eh bien, il fallait vous abstenir dans ce cas... Neutral 

Néanmoins soyez le bienvenu fndrf Votre observation devra faire l'objet d'une étude un peu plus poussée via le formulaire que vous trouverez: ICI

Je peux également me déplacer pour enquête au besoin... Wink 

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 57
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées

MessageSujet: Re: Observation de 3 objets en forme de T lumineux   Dim 20 Juil 2014, 14:55

Bonjour udje5403

Votre témoignage nous interresse, merci de faire une déposition complète comme demandé par Polyèdre

vous trouverez divers endroits pour le faire,... raccourci dans ma signature entre autre

dans l'attente, bonne journée
udje5403
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 59
Emploi : technicien Orange
Passions : internet

MessageSujet: Re: Observation de 3 objets en forme de T lumineux   Dim 20 Juil 2014, 20:22

Voilà c'est fait Pat,tenez moi au courant de votre enquête.
Merci.

PS : je viens de voir que Polyèdre est de Metz,moi aussi je suis de la Corchade quartier de Vallières,peut-être a t-il des informations sur cette observation ?
1h du matin ce n'est pas tard,il y a eu surement d'autres témoins car zone dense en population.
Solstice
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 56
Emploi : poste cadre
Passions : films,football,hockey,astronomie,ovnis

MessageSujet: Re: Observation de 3 objets en forme de T lumineux   Dim 20 Juil 2014, 23:27

Bonjour udje5403, bienvenue sur le forum. Je vous suggère de reformuler votre observation via le formulaire tel que proposé par Polyedre57. Mes salutations à nouveau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Observation de 3 objets en forme de T lumineux   

Observation de 3 objets en forme de T lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1