Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

2014: le 11/07 à 7h00 - Ovni triangulaire volant - Tarbes - Hautes-Pyrénées (dép.65)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herkein
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 30
Emploi : Livreur de journeaux
Passions : arts martiaux, heroic fantasy, jeux vidéos
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2014: le 11/07 à 7h00 - Ovni triangulaire volant - Tarbes - Hautes-Pyrénées (dép.65)   Lun 14 Juil 2014, 19:17

Observation Ovni 2014: le 11/07 à 7h00 - Ovni triangulaire volant - Tarbes - Hautes-Pyrénées (dép.65)

Prénom ou pseudo : Herkein

Département: Hautes-Pyrénées (dép.65)
Région: Midi-Pyrenees
Pays: France
Date: 11/07/2014
Heure du début de l'observation: 7h00
Durée de l'observation: 5 secondes max

Conditions météo: ciel dégagé, beau temps clair
Nombre de témoins:
Type de phénomène: Ovni triangulaire volant
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

Je finissais ma tournée de nuit, il était donc 7h00 du matin, il faisait beau le ciel était parfaitement dégagé.

Je revenais à ma voiture lorsque j'ai vu à hauteur d'immeuble (peut être à 30m de haut), un "objet" de forme triangulaire, comme un triangle rectangle, de couleur noir qui est passé sans un bruit. Le tout à duré peut être 3 secondes je sais plus. Et bien sûr j’étais seul dans la rue.

Croquis de l'observation:

Description précise: Triangle noir
Couleur: #2A2727
Taille du phénomène: 5 m
Comportement: déplacement en ligne horizontale, vitesse rapide
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non 
Odeur spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Zone industrielle aérodrome
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé 

https://www.google.com/maps/place/Rue+du+Commando+Hispano,+65000+Tarbes,+France/@43.2227581,0.0900036,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x12a9d399de50b8db:0x3cad68739add997d?hl=en

Enquête de terrain demandée: à préciser 
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni, , Midi-Pyrenees, France, 7h00, 11, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser 

Cordialement Herkein
Revenir en haut Aller en bas
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: 2014: le 11/07 à 7h00 - Ovni triangulaire volant - Tarbes - Hautes-Pyrénées (dép.65)   Mar 15 Juil 2014, 10:25

Bonjour Herkein

Il n'y a pas grand chose à rajouter/demander dans votre témoignage.

Herkein a écrit:
Trajectoire: non - précisé

D'après votre dessin la trajectoire devait être à peu près nord --> sud

Herkein a écrit:
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas

Météo ce jour/heure à Tarbes :
Vent de sud 13 Km/h.
L'objet observé "remontait" le lit du vent.

Herkein a écrit:
Taille du phénomène: 5 m

Ce qui vous est demandé dans le formulaire c'est la taille "apparente" de l'objet à bout de bras, entre le pouce et l'index par exemple. En gros la taille "angulaire".
Pour information la pleine Lune fait 4,5 mm de taille apparente à bout de bras.
Avec votre témoignage il y a moyen de faire plus simple à partir d'une photo du paysage sur laquelle l'objet est dessiné (comme vous l'avez fait mais plus précisément, en respectant les proportions par exemple par rapport à la largeur de la rue en dessous).

Lien pour récupérer la photo ci-dessous :

http://i39.servimg.com/u/f39/17/75/99/57/prtscr23.jpg

Herkein a écrit:
... un "objet" de forme triangulaire, comme un triangle rectangle ...

Peut-être voulez-vous dire un triangle équilatéral (trois côtés égaux) ou isocèle (deux côtés égaux), si vous maintenez "triangle rectangle" pouvez-vous le dessiner précisément ?

Merci de votre collaboration.
Bonne journée.

...
Pascal A.
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 38
Emploi : Employé administratif
Passions : Lecture, Voyages, Course à pied

MessageSujet: Re: 2014: le 11/07 à 7h00 - Ovni triangulaire volant - Tarbes - Hautes-Pyrénées (dép.65)   Mer 06 Aoû 2014, 20:38

oui, un dessin plus précis de la forme observée serait le bienvenu.
merci Herkein.

2014: le 11/07 à 7h00 - Ovni triangulaire volant - Tarbes - Hautes-Pyrénées (dép.65)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1