| | Les dessins humoristiques sur l'ufologie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julien.B Modérateur

Age: 33 Nombre de messages: 3462 Inscription: 16/08/2010 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Diverses Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Mer 04 Jan 2012, 20:46 | |
|
Le message date de 10 mois. J'ai eu le temps de me renseigner sur cette vidéo depuis le temps, et effectivement, ce n'est pas tout blanc ce qui leur est arrivé. La dame est morte et le monsieur en prison. |
|
 | |
Anomyhouse Participation appréciable

Age: 53 Nombre de messages: 35 Inscription: 18/08/2011 Localisation: Orléans Emploi: ss Passions: echecs Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Sam 04 Fév 2012, 22:09 | |
|  trop marrant les dessins...  Comment faire un dessin et l'éditer sur le site ? |
|
 | |
Polyèdre57 Equipe du forum

Age: 42 Nombre de messages: 1234 Inscription: 16/08/2012 Localisation: Moselle, Metz city Emploi: Vaguemestre Passions: Pêche sportive des carnassiers, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non c Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Ven 17 Aoû 2012, 18:35 | |
| Un petit délire à ma façon... "Mode déconne on"Ce sont (d'après "Les Nouvelles de la Seine") les E.T. (principalement les races de Gris) qui seraient responsables de la cyber-criminalité, des tentatives de hacking, diffusion de virus et autres saletés ralentissant vos PC... "Mode déconne off"@+ |
|
 | |

Age: 42 Nombre de messages: 1234 Inscription: 16/08/2012 Localisation: Moselle, Metz city Emploi: Vaguemestre Passions: Pêche sportive des carnassiers, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non c Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Lun 27 Aoû 2012, 17:10 | |
| Article paru en première page du Républicain Lorrain du 16 mai 2012, classique... @+ |
|
 | |
ufo-fx Bonne participation

Age: 33 Nombre de messages: 64 Inscription: 05/08/2008 Localisation: besançon Emploi: sculpteur Passions: cinéma,musique,déco Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Mer 29 Aoû 2012, 22:12 | |
| |
|
 | |
Julien.B Modérateur

Age: 33 Nombre de messages: 3462 Inscription: 16/08/2010 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Diverses Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Mer 29 Aoû 2012, 22:18 | |
| Soit c'est un gourou soit c'est un ancien adhérent d'une secte, soit c'est une personne qui n'a pas connu ce forum et qui n'a pu que très mal se renseigner.
Ou comme le dit un commentaire de la vidéo :
"Il a vraiment déconné Domenech..." lol. |
|
 | |
Julien.B Modérateur

| Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Mer 29 Aoû 2012, 22:35 | |
| |
|
 | |

Age: 33 Nombre de messages: 64 Inscription: 05/08/2008 Localisation: besançon Emploi: sculpteur Passions: cinéma,musique,déco Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Jeu 30 Aoû 2012, 22:49 | |
| Ah oui, je connaissais ^^ , c'est presque mieux que l'original  |
|
 | |
Tamagoshi Participation appréciable

Age: 45 Nombre de messages: 24 Inscription: 12/09/2012 Localisation: Lothringen Emploi: logisticien Passions: Histoire, musique, maquettisme, jeux Règlement : Règlement
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Dim 16 Sep 2012, 14:27 | |
| Le tourisme E-T lol ^^
dites moiTamagoshi , ne serais-ce pas un dessin de Brian Molkole chanteur de Placebo votre avatar ? |
|
 | |
Tamagoshi Participation appréciable

Age: 45 Nombre de messages: 24 Inscription: 12/09/2012 Localisation: Lothringen Emploi: logisticien Passions: Histoire, musique, maquettisme, jeux Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Dim 16 Sep 2012, 18:59 | |
| Oui c'est bien lui, j'aime beaucoup, et pour info, ce petit dessin de Brian Molko a été fait par mon petit amour qui n'est autre que Evalia. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Dim 16 Sep 2012, 20:21 | |
| Merci pour la réponse ^^ , le dessin est parfait , je l'ai reconnu tout de suite et l'émotion est bien retranscrite , bravo à Evalia  J'aime bien aussi , je les ai vu en concert à Nancy (pour chanter Nancy Boy , c'est pas mal ^^) aussi Muse et bien d'autres  ( je suis un très très gros fan du compositeur Hanz Zimmer) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Mer 10 Oct 2012, 22:34 | |
| Non pas un dessin mais une publicité parue dans un programme TV aujourd'hui, ou quand un simple matelas devient un objet volant et lumineux suspendu dans le ciel non loin d'une ville... L'innovation Simmons arrive chez vous !@+ |
|
 | |
Benjamin.d Responsable du forum

Age: 34 Nombre de messages: 12145 Inscription: 11/03/2007 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Ufologie, Histoire, lecture Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Mer 17 Oct 2012, 22:19 | |
| _______________________________________ Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
|
|
 | |
Pierre.B Modérateur

Age: 31 Nombre de messages: 2894 Inscription: 30/08/2008 Localisation: vendée,france Emploi: electrotechnicien Passions: lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Mer 17 Oct 2012, 22:54 | |
| Pinaise il est super ton gif ! Je te le pique ! _______________________________________ "L’océan et l’espace, deux dimensions encore largement inconnues, sont à la fois nos origines et notre futur» Jean-Jacques Dordain, Directeur général de l’ESA
|
|
 | |
Spyral Bonne participation

Age: 38 Nombre de messages: 80 Inscription: 28/06/2010 Localisation: France/Sorgues Emploi: Graphiste Passions: Science/art graphique/nature/geek Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Lun 14 Jan 2013, 14:57 | |
| Je ne savais pas trop ou poster, mon post étant une vidéo et qui apparement n'a rien avoir avec notre sujet, sauf que....
Au final c'est tellement bien résumé que cela pourrait bien être notre réalité.
|
|
 | |
Evalia Participation excellente

Age: 37 Nombre de messages: 282 Inscription: 03/08/2012 Localisation: Lorraine Emploi: ~~~ Passions: Lecture, musique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Ven 18 Jan 2013, 13:07 | |
| Je ne peux qu'applaudir Steve Cutts. Merci pour ce partage Spyral. |
|
 | |
| | Les dessins humoristiques sur l'ufologie | |
|