| | Les dessins humoristiques sur l'ufologie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Benjamin.d Responsable du forum

Age: 33 Nombre de messages: 10837 Inscription: 11/03/2007 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Ufologie, Histoire, lecture Règlement : Règlement
 | Sujet: humour ovni Dim 26 Aoû 2007, 13:37 | |
| ______________________________ Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne recherche.
|
|
 | |

Age: 33 Nombre de messages: 10837 Inscription: 11/03/2007 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Ufologie, Histoire, lecture Règlement : Règlement
 | Sujet: Humour et ufologie Dim 18 Nov 2007, 17:44 | |
| Humour et ufologieDécision du GEPAN : confier la prise de photos de spectres d'ovni exclusivement aux gendarmes:  http://www.ufo-science.com/fr/images/humour/bonnettes_gendarmes.gif La recherche française en MHD-gaz n'échappe pas à la crise du logement :  Dans les années quatre-vingt, une chambre de bonne. Aujourdh'ui, serons-nous réduits à travailler dans une cave ? http://www.ufo-science.com/fr/telechargements/humour.html [url=http://www.ufo-science.com/fr/telechargements/pdf/humour/Humour%20venu%20d'ailleurs.pdf]http://www.ufo-science.com/fr/telechargements/pdf/humour/Humour%20venu%20d'ailleurs.pdf[/url]  ______________________________ Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne recherche.
Dernière édition par Benjamin.d le Sam 13 Fév 2010, 15:45, édité 1 fois |
|
 | |
Rémy.F Modérateur

Age: 21 Nombre de messages: 808 Inscription: 03/12/2007 Localisation: Grenoble Emploi: Etudiant Passions: divers Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Jeu 27 Déc 2007, 12:29 | |
| mdr le dessin... et le pire c'est que c'est vraiment ça! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Ven 25 Jan 2008, 14:33 | |
| Bonjour, Je vous propose que nous regroupions toutes les images et vidéos humoristiques qui existent sur les ovnis. un exemple:  ensuite si vous le voulez bien on peut réaliser un article complet avec ces documents ainsi que leurs sources et légendes. Merci à tous |
|
 | |
Cosmos Culture ufologique

Age: 69 Nombre de messages: 1135 Inscription: 04/04/2007 Localisation: Sud/Ouest Emploi: Techno aero/Science Passions: Histoire Antique/ufologie de base Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Ven 25 Jan 2008, 16:10 | |
| |
|
 | |
urlhan Très bonne participation

Age: 29 Nombre de messages: 245 Inscription: 20/11/2007 Localisation: herault Emploi: agent d'accueil Passions: musique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Ven 25 Jan 2008, 17:19 | |
| Eh eh eh ... J'adore la tete de blazé :) PArcontre, que veux dire "JK" SVP?^^ a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Ven 25 Jan 2008, 17:56 | |
| Pour créer vos bd humoristiques voici le site que Mr Leproust a utilisé. http://stripgenerator.com/ je trouve cela trés bien et très expressif. Bonne création ______________________________ Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne recherche.
|
|
 | |
Léon.D Témoin de la Vague Belge

Age: 63 Nombre de messages: 2183 Inscription: 21/10/2007 Localisation: charleroi Emploi: pensionné Passions: peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Ven 25 Jan 2008, 18:10 | |
| C'est ce quelque chose qu'il faut chercher à démèler,parce que c'est là,et làseulement,qu'est la véritable réalité .Merci MRLeproust . |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Ven 25 Jan 2008, 18:29 | |
| Voici ma modeste contribution :lk^ùkm;^ù:  ______________________________ Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne recherche.
|
|
 | |
docky Participation sympathique

Age: 53 Nombre de messages: 19 Inscription: 04/02/2008 Localisation: bretagne Emploi: ouvrier Passions: musique et series tv Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Mer 06 Fév 2008, 15:19 | |
| je rajoutes deux "perles" qui me font mourir de rire !   une photo qui prouve que chaque époque a ses ovnis !   photo tirée du film "troie" avec brad pitt ... à+ ! |
|
 | |
Wisdom Participation exceptionnelle

Age: 26 Nombre de messages: 379 Inscription: 18/03/2008 Localisation: Normandie Emploi: Etudiante Passions: Astronomie, Ufo, Ecriture, Photographie, Karaté, Nature. Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Lun 31 Mar 2008, 10:28 | |
| |
|
 | |
Lucas1 Passionné

Age: 17 Nombre de messages: 132 Inscription: 02/04/2008 Localisation: France, Aquitaine, Gironde Emploi: collégien Passions: télévision, lecture, ordinateur, tir à l'arc. Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Sam 05 Avr 2008, 18:57 | |
| Bien que ce soit pas intentionelle(heureusement),c'est surement le pire anachronisme de l'histoire du cinéma. J'ai vu une blague sur la zone 51 dans les simpsons: Lisa arrive devant la zone 51,elle regarde sur un plan installé de vant la zone pour voir où elle est,il y a marqué:vous êtes ici,pas nous. Une autre,où Bart cherche à enerver Lisa,il apelle des militaires pour dire que Lisa a vu un OVNI,un miltaire arrive alors: _Je ne absolument rien vu!crie Lisa _C'est exacte,tu n'a rien vu du tout,répond le militaire et on découvre à coté de lui un homme avec des seringues. |
|
 | |
realphil Participation appréciable

Age: 41 Nombre de messages: 47 Inscription: 03/01/2008 Localisation: lp Emploi: Technicien Auto Passions: parapente Règlement : Règlement
 | Sujet: Vidéo - Les gris dans la pub Intel - (Humour) Sam 07 Juin 2008, 02:02 | |
| Les gris dans la pub Intel
Dernière édition par realphil le Mar 10 Juin 2008, 23:48, édité 7 fois |
|
 | |

Age: 41 Nombre de messages: 47 Inscription: 03/01/2008 Localisation: lp Emploi: Technicien Auto Passions: parapente Règlement : Règlement
 | Sujet: Wazaa !!! extraterrestre (Humour) Sam 07 Juin 2008, 02:14 | |
| Wazaa !!! extraterrestre (Humour) |
|
 | |
Tintin Participation excellente

Age: 38 Nombre de messages: 263 Inscription: 23/04/2008 Localisation: auvergne Emploi: sans Passions: sans Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Sam 07 Juin 2008, 08:03 | |
| A consommer avec modération, sympa cette vidéo. D'ailleur toutes leurs pubs sont sympas. |
|
 | |
Papoose Lake Participation exceptionnelle

Age: 25 Nombre de messages: 375 Inscription: 16/11/2007 Localisation: France Emploi: confidentiel Passions: ufologie/informatique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Sam 07 Juin 2008, 12:14 | |
|  trop bien cette pub j'ai adoré. |
|
 | |
Wisdom Participation exceptionnelle

Age: 26 Nombre de messages: 379 Inscription: 18/03/2008 Localisation: Normandie Emploi: Etudiante Passions: Astronomie, Ufo, Ecriture, Photographie, Karaté, Nature. Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Sam 07 Juin 2008, 13:47 | |
| Elle est mignonne comme tout cette pub.  |
|
 | |
Tintin Participation excellente

Age: 38 Nombre de messages: 263 Inscription: 23/04/2008 Localisation: auvergne Emploi: sans Passions: sans Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Dim 15 Juin 2008, 12:59 | |
| En effet, bref moment de plaisir que cette publicité. Les ET sont de plus en plus dans notre vie de tout les jours. Ca fait plaisir.  |
|
 | |
Rémy.F Modérateur

Age: 21 Nombre de messages: 808 Inscription: 03/12/2007 Localisation: Grenoble Emploi: Etudiant Passions: divers Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Dim 15 Juin 2008, 15:36 | |
| Je connais cette pub ! Elle a plusieurs années je crois. Bien marrante ! |
|
 | |
Dam468 Equipe du forum

Age: 63 Nombre de messages: 505 Inscription: 18/05/2008 Localisation: 79500 Emploi: retraité Passions: ufologie Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Mer 09 Juil 2008, 18:19 | |
| La recherche officielle sur les ovnis : ... :lk^ùkm;^ù: |
|
 | |
Dam468 Equipe du forum

Age: 63 Nombre de messages: 505 Inscription: 18/05/2008 Localisation: 79500 Emploi: retraité Passions: ufologie Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Mer 09 Juil 2008, 18:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Les ET étaient déja là ! Dim 13 Juil 2008, 02:45 | |
| Si ca se trouve, à chaque fois qu'on envoie un robot sur Mars, les ET se foutent de notre gueule !!!! |
|
 | |
Rémy.F Modérateur

| Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Dim 13 Juil 2008, 10:21 | |
|  Oui c'est bien possible ! C'est pas faux je n'y avais pas pensé ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Dim 13 Juil 2008, 11:10 | |
| Ce qui est le plus visible dans notre civilisation "vu du ciel" c'est, outre le modelé du paysage par l'agriculture, la présence de structures FIXES en particulier les bâtiments, ouvrages d'art et voies: routes, rails etc. Mais, hors du moins de sa planète d'origine, qui ne peut être Mars, une civilisation avancée préférerait avoir des moyens MOBILES. Les témoignages d'ovnis gigantesques comme celui qu'a croisé un avion de la Japan Airlines et grand "comme plusieurs terrains de football" accrédite l'idée qu'ils peuvent voyager avec davantage de confort que dans nos campings cars! Mars n'intéresse guère les ET, surtout si la vie, même microscopique n'est jamais apparue: on a vite fait le tour de ce que cette planète peut apprendre à un esprit curieux très évolué. Donc les ET n'y séjournent pas en personne à l'opposé de ce que montre le dessin humoristique ci-dessus. A la rigueur une sonde robotisée pourrait continuer de rechercher des données nouvelles en arpentant la planète et surtout surveiller les attendrissants efforts des hommes pour sortir de leur "nid" d'origine. Efforts encore bien vains compte-tenu des techniques mises en œuvre: la propulsion par réaction grâce à une combustion! |
|
 | |
ouranos05 Bonne participation

Age: 44 Nombre de messages: 85 Inscription: 07/07/2008 Localisation: france Emploi: rien Passions: rien Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Les dessins humoristiques sur l'ufologie Dim 13 Juil 2008, 12:29 | |
| Bonjour Alain,
Oui, effectivement, je pense que vous avez raison.
En outre, bien que nos moyens technologiques soient encore à la traîne au regard de ce qu'ils savent faire, je pense qu'ils sont également attirés par nos propres ressources énergétiques.
Ce n'est qu'une hypothèse, évidemment, mais le comportement de l'objet que j'ai vu près du lampadaire et ce que j'ai pu lire parfois (présence près de lignes à haute tension) me laisse envisager cette possibilité.
Cordialement |
|
 | |
| | Les dessins humoristiques sur l'ufologie | |
|