Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2007: 30/08 dans la nuit- entre Clermont ferrand et Saurier (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phil042
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 49
Emploi : employe
Passions : cine,ballade,musiquue
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2007: 30/08 dans la nuit- entre Clermont ferrand et Saurier (63)   Mer 23 Jan 2008, 07:22

Bonjour a vous tous et a toute l'equipe!
Si je suis la aujourd'hui c' est pour vous soumettre l'observation qu'a faite un ami!
J'ai peu de detail, car ne voulant pas trop m'en dire par telephone, mais vous donnerait plus d'explications sitot que je les aurait.Il n'a pas internet (et oui, y'en a encore! lol) c'est pour ca que c'est moi qui vous en fait la description!
L'observation a eu lieu dans le dept 63, entre Clermont ferrand et Saurier!
Il est vrai qu'il me manque beaucoup de details, couleurs, taille,distance,heures, mais je vous le dirais sitot que j'en serais plus!
L'observation fut celle-ci:
Dans la nuit du 30 au 31 aout 2007,une boule"de feu" statique dans le ciel, puis qui fut rejointe rapidemment par deux autres, totalement identiques!
Cette position stationnaire , formant un triangle ,dura quelques instant puis, a une vitesse phenomale, ces trois boule ce dispercere, toujours en formation triangulaire!
J'aimerais savoir si d'autres personnes aurait constater un tel phenomene!
Voila, le peu que je sais a ete decris!
Je compte sur vous!
Et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
urlhan
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique

MessageSujet: Re: 2007: 30/08 dans la nuit- entre Clermont ferrand et Saurier (63)   Mer 23 Jan 2008, 09:42

Salut Phil et bienvenue à toi Wink

Tout d'abord merci pour ce temoignage. Peut etre que d'autre personne ont eut la chance de la voir.

2 possibilites comme toujours si cela c'est bien produit comme tu le dis:

- Engins extraterrestre (Ou intraterrestre non humain^^)
- Engins militaires "secret" avec une technologie "secrete". Hum...

Je te conseille d'en faire part à la gendarmerie (argh) et à la surveillance aérienne.

Au dela, on remarque l'importance du "triangle". Que ce soit les Ovnis qui ont cette forme (comme pour la vague belge) , les formations, ou les symboles... interressant.
Mais il est vrai qui symboliquement, le triangle est tres fort.

a+
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: 2007: 30/08 dans la nuit- entre Clermont ferrand et Saurier (63)   Mer 23 Jan 2008, 11:48

Merci pour ton observation vraiment interressante. J'ai une question. Quel était la taille des 3 boules ? A bout de bras ? Avaient-elles l'air d'être à haute altitude ?
Cristalskull
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 31
Emploi : Etudiant
Passions : lecture, ecriture

MessageSujet: Re: 2007: 30/08 dans la nuit- entre Clermont ferrand et Saurier (63)   Mer 23 Jan 2008, 16:44

Merci Phil042 pour ce temoignage. Essaye de faire en sorte de ramener ton pote sur internet (chez toi où dans un cyber-café). Le témoignage en gagnera encore en précision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2007: 30/08 dans la nuit- entre Clermont ferrand et Saurier (63)   

2007: 30/08 dans la nuit- entre Clermont ferrand et Saurier (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1