Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Vidéo virale youtube OVNI dans les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement

MessageSujet: Vidéo virale youtube OVNI dans les nuages   Sam 26 Avr 2014, 12:40

Bonjour à tous

Vous avez surement vu au moins une fois cette vidéo qui circule actuellement sur Youtube , Facebook ,Tweeter et relayé par des sites et forums .

Cette vidéo est publié par Attitude Communicacao une agence Brésilienne de média (publicité) elle date de 2011 .

C'est ce que l'on appelle une vidéo virale , créée de tout pièce pour promouvoir un savoir faire dans la communication , le but avouer étant de mettre en avant la propagation dans les médias d'une vidéo virale (Buzz) .

D'ailleurs voici le message d'attitude media pour cette vidéo

"Salutations à tous! Mesdames et Messieurs, pour un plus grand plaisir de vous, voici la dernière édition de la vidéo célèbre de notre récente campagne pour AtitudeMediaBox sans dégradation de l'image finale. Nous remercions tous les milliers de compliments, commentaires et critiques reçues jusqu'à présent, ainsi que tout l'accueil fantastique de divers médias.
S'inscrire dans le canal et attendre la fin du film!
Aussi préparer votre programme de montage vidéo et entrez la chasse pour les célèbres "7 erreurs" contenues dans la vidéo, dès www.atitudemediabox.com.br site promotion."

Et la vidéo ou l'on peut voir les mêmes scènes filmés sous un autre angle .

le site :http://www.atitudemediabox.com.br/ovni/
Revenir en haut Aller en bas
MichelB
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 67
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique

MessageSujet: Re: Vidéo virale youtube OVNI dans les nuages   Sam 26 Avr 2014, 14:43

A mon avis ce doit être un fake ...
Je n'ai jamais lu nulle part qu'ils livraient des pizzas ..:-)

MB
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Vidéo virale youtube OVNI dans les nuages   Sam 26 Avr 2014, 20:09

post modéré Téophile78 , ce genre de propos ne font pas partie des habitudes sur ce forum , ils n'apportent rien à part des réactions et une mauvaise ambiance .
MichelB
Participation excellente
Participation excellente

Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique

MessageSujet: Re: Vidéo virale youtube OVNI dans les nuages   Sam 26 Avr 2014, 21:15

Merci Sylvain ...

quelqu'un qui a pris ma remarque au premier degré sans doute ..:-(

En tout cas ton post est utile car un témoin récent se référait à cette vidéo pour comparer à son témoignage.

En observant cet "ovni nuageux" j'ai plus ou moins l'impression qu'on s'est servi d'une image de vagues (mer prise d'avion ) mais bon ..

Amicalement

MB
Théophile78
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 70
Emploi : Retraité
Passions : Bricolage

MessageSujet: Re: Vidéo virale youtube OVNI dans les nuages   Dim 27 Avr 2014, 00:38

Bonsoir MichelB,

Rassurez-vous, le second degré de votre remarque ne m’avait pas échappé. C’est même l’humour de votre post qui m’a inspiré et incité à poster à mon tour.

Il semble que le terme « zitis » que j’ai employé choque les membres du forum. Qu’il me soit permis ici de m’en excuser auprès d’eux et de remercier à nouveau Sylvain pour sa franchise lors de notre échange privé.

Cordialement,
Théo
MichelB
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Vidéo virale youtube OVNI dans les nuages   Dim 27 Avr 2014, 10:46

ah ok ...

moi j'utilise le terme de "visiteur"..ça laisse la porte ouverte à beaucoup de choses, car en effet on ne sait rien de l'origine de ces rencontres qui ont sûrement pour base des phénomènes multiples et qui nous dépassent.

MB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo virale youtube OVNI dans les nuages   

Vidéo virale youtube OVNI dans les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1