Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Voyage interstellaire et colonisation, combien de voyageur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mac.nivols
Modérateur
Modérateur
avatar



Masculin Nombre de messages : 2232
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Voyage interstellaire et colonisation, combien de voyageur ?    Jeu 17 Avr 2014, 22:17

Un article sur sciencedirect :http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0094576513004669

En cas de voyage pour coloniser d'autres mondes, combien de passager devront embarquer pour maintenir la diversité génétique ?

Traduit Google :

Citation :
Résumé
Concevoir vaisseaux interstellaires pour la migration humaine à exoplanètes, il faut établir la population de vaisseau, les facteurs qui dans de nombreuses variables, y compris la conception de l'écosystème fermé, l'architecture, la masse et la propulsion. Je passe en revue les questions centrales de la génétique des populations (effets de mutation, migration, sélection et dérive) pour les populations humaines sur ces voyages, référencement spécifiquement à 5 génération (c. 150 ans) voyage à peu près actuellement dans le domaine de la pensée chez Icarus Interstellar de projet Hyperion groupe de recherche. 
Je présente plusieurs formules ainsi que des chiffres concrets qui peuvent être utilisés pour aider à déterminer les populations qui auraient pu subsister ces voyages en bonne santé. Je trouve que précédemment proposés ces populations, de l'ordre de quelques centaines d'individus, sont beaucoup trop faibles pour envisager sur la base de la compréhension actuelle des vertébrés (y compris les humains) la génétique et la dynamique des populations. la théorie de la génétique des populations, les calculs et la modélisation informatique de déterminer qu'un bien sélectionnés et l'âge et la population totale de la fondation de sexe structuré ( c ) de n'importe où à partir d'environ 14 000 à 44 000 personnes seraient suffisantes pour survivre ces voyages en bonne santé. Un coffre-fort et bien pensé c chiffre est de 40.000, une population migrante interstellaire (IMP), composée d'une entrée en vigueur de la population [ e ] de 23400 hommes et femmes en matière de reproduction, le reste étant pré-ou post-reproduction des individus. Ce nombre serait de maintenir une bonne santé sur cinq générations, malgré (a) la consanguinité accrue résultant d'une population relativement petite humaine, (b) enfoncée la diversité génétique due à l'effet fondateur, (c) l'évolution démographique dans le temps et (d) l'attente d'au moins un grave catastrophe de la population sur le voyage 5 génération.
Copyright © 2013 IAA. Publié par Elsevier Inc. Tous droits réservés. Par Grégoire Fleurot | publié le 07/04/2014 à 12h41, mis à jour le 07/04/2014 à 12h46

_______________________________________
Mac
j,tr yyd,
Ma présentation : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t12689-mac-du-berry

Deux choses avant tout :
Je lis le réglement : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
Je me présente ici : http://www.forum-ovni-ufologie.com/f23-presentation-des-nouveaux-membres

Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com En ligne
 

Voyage interstellaire et colonisation, combien de voyageur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage interstellaire et contacts extraterrestres, par Jean-Pierre Petit
» Bonjour, je me présente.
» [help] Voir les fées.
» La vitesse de la lumière, les voyages interstellaires
» Voyage pédagogique Sri Lanka et Thaïlande/Birmanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Rubriques Thématiques :: Thématiques Sciences :: Recherche de la vie extraterrestre (exobiologie)-