Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

2014: le 31/03 à 22h30 - Boule de feu verte avec trainée - krautergersheim - Bas-Rhin (dép.67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LL56
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 61
Emploi : assistant familialle
Passions : arkeo espace oopard ovnie
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2014: le 31/03 à 22h30 - Boule de feu verte avec trainée - krautergersheim - Bas-Rhin (dép.67)   Mar 01 Avr 2014, 13:05

Observation Ovni 2014: le 31/03 à 22h30 - Boule de feu verte avec trainée - krautergersheim - Bas-Rhin (dép.67)

Prénom ou pseudo : ll56

Département: Bas-Rhin (dép.67)
Région: Alsace lancer un appel à témoin: http://www.lalsace.fr
Pays: France
Date: 31/03/2014
Heure du début de l'observation: 22h30
Durée de l'observation: 30sg

Conditions météo: clair
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Boule de feu verte avec trainée
Signalement officiel: non précisé 

Récit complet de l'observation:

Bonjour

hier soir une météorite est passer aux dessus de krautergersheim ,
direction est ,de grosse taille et de couleur verte elle étai basse vue que jais entendu le souffle de déplacement d'air comme quand vous rouler avec la vitre ouverte ,
elle est vraiment passer  basse et quand elle c éteinte jais vue une boule rouge continuer sons vole,
dans le prolongement de la rue des peuplier
elle doit faire plusieurs mètre  je pense et être tomber dans les environ,
je téléphoner a la police il mon dit qu il ne prenais pas la déclaration pourtant il me semblai que
c étai eux qui s occupai de sa ??? ,

si vous connaisses un organisme qui s'occupe des recherches je suis preneur
jais envoyer un mail a fr3 Alsace on verra la suite ,

cordialement Lionel

Description précise: rond verre
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Oui soufle
Odeur spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé 

https://goo.gl/maps/V2Kko

Enquête de terrain demandée: à préciser 
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni, , Alsace lancer un appel à témoin: http://www.lalsace.fr, France, 22h30, 31, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser 

Cordialement ll56
Revenir en haut Aller en bas
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2014: le 31/03 à 22h30 - Boule de feu verte avec trainée - krautergersheim - Bas-Rhin (dép.67)   Mar 01 Avr 2014, 19:14

L'objet en question a parfaitement été identifié comme étant un simple bolide, ce que nous recherchons avant tout, ce sont les OVNI rire Veuillez consulter ci-joint le site "Ciel des Hommes"  Wink

Avec un peu de chance, d'ici quelques heures nous aurons une capture dans la base de données du BOAM...

Sources: Cidehom.com & Boam.fr

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zMm1Qe5Tj8ZE.kNy8_nWQYD

2014: le 31/03 à 22h30 - Boule de feu verte avec trainée - krautergersheim - Bas-Rhin (dép.67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1