Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Les ruines de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ruines de l'océan   Jeu 24 Juin 2010, 15:42

Bonjour,

Ouha ! merci Landien très intéressant.

Amicalement

Corinne.R
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 45
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les ruines de l'océan   Ven 03 Déc 2010, 13:38

c'est tout de meme balot, je ne lis pas je japonais mais en englais sur le site de l'universitée de ryukyus on ne trouve rien sur ce qui serait la decouverte archeologique du siecle.....veriffiez vous meme
http://www.u-ryukyu.ac.jp/en/index.html
je ne pretend pas tout capter dans le site de cette universitée mais je coonais assé le millieu archeologique et je frequente pas mal d'historiens et je pense que ils seraient fous de joie d'avoir un site pareil a se mettre sous la dent.
rappelez vous la chauffée des geants en irlande longtemps on s'est demandé qui les avaient batie avant de decouvrire que c'etait un phenomene volcanique.
landien
Participation appréciable
Participation appréciable

Emploi : incertain
Passions : recherches et figurines

MessageSujet: Re: Les ruines de l'océan   Mar 06 Oct 2015, 22:13

Veuillez m'excuser d'avance mais avant de chercher dans une université, on regarde pourquoi elle est cité, c'est pour l'apport de son financement pour la partie public, car contrairement à, la France il y a aussi des financement privés. 
Pour le professeur Kimura il est évident de prétendre défendre ce site avec un maximum de moyen.
Quand a vos allégations on est toujours stupéfait que les gens soit tant à l'écoute de dogmes religieux qui empêche de voir les réalités des découvertes...
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: Les ruines de l'océan   Mer 07 Oct 2015, 08:01

Landien, votre derniers phrase que je trouve un peut agressive en passant ,est reversible Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ruines de l'océan   

Les ruines de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2