Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 la sphere de betz un cas oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anakinnam
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 55
Nombre de messages : 533
Inscription : 04/08/2013
Localisation : namur
Emploi : 1000vies
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: la sphere de betz un cas oublié   Dim 09 Mar 2014, 16:54

La sphère de betz un cas oublié


 un cas étonnamment oublié donc et pourtant présenté par hynek, depuis l'objet a .. disparu...



http://mysteriousuniverse.org/2012/04/the-betz-mystery-sphere-alien-artifact-or-doomsday-device/


Le Betz Mystère Sphère : Alien Artifact ou Doomsday périphérique?

 
Le 21 avril 2012
 
 
Rob Morphy


Cette bizarre , aurait automoteur , sans soudure métallique orbe a été découvert par les membres de la famille de Betz en 1974 , et est rapidement devenu l'objet de fascination , de controverses et d'alarme des scientifiques , des responsables militaires , des ufologues et le grand public que l'histoire de cette sphère de mystère se répandre comme une traînée de poudre dans les médias internationaux .

Le 26 mai 1974, Terry Mathew Betz , de 21 ans, étudiant pré- med , le long de sa mère Gerri et son père mécanicien de marine , Antoine , inspectaient les dégâts causés par un feu de broussailles qui avait fait rage dans une bande de 88 acres de bois qu'ils avaient récemment acquis sur marécageuse Fort George Island , qui est niché juste à l'est de Jacksonville , en Floride.

Au début, le trio n'a rien trouvé hors de l'ordinaire , mais avant leur expédition était terminée, ils sont tombés sur un étrange poli , métal orbe qui était un peu moins de 8 pouces de diamètre . La seule marque de délimitation que les trois pourrait trouver sur l'objet étrangement intacte était une forme triangulaire allongée gravé dans sa surface .


--
Après une série de perturbations nocturnes effrayants , la famille Betz finalement renoncé à la sphère des scientifiques posté à la base aéronavale de Jacksonville . Les premiers efforts des métallurgistes de la Marine ont été accueillies avec des impasses que leurs machines à rayons X ne sont pas assez fort pour pénétrer l' orbe . Selon le porte-parole de la Marine, CPO Chris Berninger :

«Nos premières tentatives de rayons X nous ont nulle part. Nous allons utiliser une machine plus puissante sur elle et également exécuter des tests de spectrographe à déterminer de quel métal il est fait de ... Il ya certainement quelque chose de bizarre à ce sujet " .

Finalement, les scientifiques de la station ont pu déterminer que la taille exacte de la sphère était 7,96 pouces de diamètre et pesait exactement £ 21,34 . Ils ont également conclu que la coque de l'astre était d'environ un demi-pouce d'épaisseur - qui , selon le rapport , pourrait résister à une pression de 120.000 livres par pouce carré - et en acier inoxydable , spécialement magnétique d'alliage ferreux # 431 . Cet alliage est un acier inoxydable au nickel de palier magnétique destiné à un traitement thermique à des propriétés mécaniques élevées et une résistance à la corrosion .

--

Alors que le groupe a confirmé une grande partie de ce que l'Institut Omega Minus One et les chercheurs de la Marine avaient déjà révélé - y compris le fait que ce que l'objet a agi comme un transpondeur audio - il ne pouvait pas discerner l'origine de l'orbe, mais, comme intrigué que le panneau membres étaient par l'objet, le fait qu'il n'avait pas de connexion directe à une observation d'OVNI nié toute possibilité de Betz de gagner la récompense $ 50,000.

--
Puissant 300 KV rayons X de l'équipe marine a également découvert deux objets ronds à l'intérieur de la sphère entourée par un «halo» faite d'un matériau avec une densité inhabituelle . Ils ont également noté que la sphère affiché quatre pôles magnétiques différentes , deux positifs et deux négatifs , qui ne sont pas concentriques .

La Marine a également conclu que, bien que l' orbe était intensément magnétique , il n'a pas montré de signes de radioactivité et ne semble pas être un explosif . A ce stade, les scientifiques de la marine voulaient couper dans l'objet d'obtenir un meilleur look , mais Gerri Betz a refusé obstinément , indiquant à la presse :


«Je leur ai dit que nous attendons un rapport complet dans deux semaines , et si elle ne peut pas être identifiée comme propriété du gouvernement, il doit être retourné à nous . "

La Marine a bien tenu leur promesse et retourné la sphère, mais des questions subsistent resté quant à l'origine et l'identité de l'objet étrange . A ce stade, la famille Betz a commencé à envisager sérieusement la possibilité qu'ils étaient en possession d'une véritable technologie extraterrestre ou un " appareil d'écoute étranger» comme la partie de leurs voisins surnommé . Selon Gerri :


" Si aucune autre explication peut être trouvée que c'est aussi logique que tout ... Qui pourrait dire ce qui est sur ​​une autre planète , même spéculations ont eu tort . La Marine dit ce qu'elle n'est pas . Ils disent que ce n'est pas un explosif . Donc, nous voulons toujours savoir ce que c'est " .









--«lui [le docteur harder ] affirmé, sur la base de ses études aux rayons X, que les

chevalier noir et sphère alu.. un cas étonnamment oublié donc et pourtant présenté par hynek, depuis l'objet a .. disparu...

deux sphères internes sont constitués d'éléments bien plus lourdes que rien connu de la science. Alors que l'élément le plus lourd encore produit dans tout réacteur atomique sur Terre a un numéro atomique de 105, et l'élément le plus lourd naturellement sur ​​Terre est de l'uranium, avec un numéro atomique de 92, revendications plus difficile d'avoir déterminé que la sphère Betz a des numéros atomiques supérieur à 140. Si l'on devait percer dans le domaine, at-il affirmé, «peut-être les masses vont critique» et exploser comme une bombe atomique. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anakinnam
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 55
Nombre de messages : 533
Inscription : 04/08/2013
Localisation : namur
Emploi : 1000vies
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: la sphere de betz un cas oublié   Dim 09 Mar 2014, 17:03

on riait de bob lazar et son element 115

Ces extraterrestres proviendraient du système solaire Zeta Reticuli située dans la constellation du Réticule à 39 années-lumière de notre planète[7]. La relation entre Zeta Reticuli et une hypothétique civilisation extraterrestre fut déjà mentionnée dans un cas célèbre d'enlèvement en 1961.
Lazar explique que le carburant des soucoupes était l'élément atomique 115 (l'ununpentium). Selon lui, l'élément est une source d'énergie qui permet l'antigravité lorsqu'il est bombardé de protons et produit de l'énergie par antimatière. Lorsque l'intense champ d'interaction forte de l'ununpentium est correctement amplifié, l'effet antigravitationnel produit à grande échelle permet de créer une distorsion du continuum espace-temps qui permet de raccourcir les distance et le temps de voyage pour une destination voulue[8].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Lazar

et pourtant...

http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/28/ununpentium-nouvel-element-115-decouverte_n_3827844.html



pour le fun un élement atomique supérieur à 140

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unquadnilium


L'existence de cette série avait été conjecturée par Glenn Seaborg, lauréat du Prix Nobel de chimie 1951[2]. Elle n'est pas reconnue par l'UICPA, dont le tableau périodique de référence s'arrête à l'élément 112[3].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Superactinide

Dans ce modèle, les nombres magiques correspondent à la saturation d'une couche nucléaire par un type de nucléons, d'où une stabilité accrue de l'ensemble du noyau ; ces nombres sont :
2, 8, 20, 28, 50, 82, 126, 184.


Seaborg avouons :-)))

http://fr.wikipedia.org/wiki/Glenn_Seaborg

"Il devint un expert à l'université de Californie à Berkeley dans la relation avec le grand physicien Robert Oppenheimer. Ce dernier était si rapide et érudit qu’il avait l’habitude de répondre avant même que la question soit terminée. Ces réponses étaient plus fouillées que de besoin ce qui les rendait peu utiles. Seaborg apprit donc à formuler ses questions à Oppenheimer de manière très succincte et précise."

L’élément seaborgium lui a été dédié alors qu’il était vivant ce qui créa une controverse. Pour le reste de sa vie, il était le seul homme pouvant écrire son adresse avec des éléments chimiques : Seaborgium, Lawrencium, Berkélium, Californium, Américium (Glenn Seaborg, Laboratoire national Lawrence-Berkeley, Berkeley, Californie, États-Unis).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MichelB
Participation excellente
Participation excellente




Masculin Age : 67
Nombre de messages : 282
Inscription : 18/02/2012
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: la sphere de betz un cas oublié   Lun 10 Mar 2014, 22:43

Merci annakin

Oui très curieux ....difficile de se prononcer sur le cas Américain ..Les Betz ont ils enjolivés l'histoire de la jolie boule qu'ils ont trouvé ...et qui n'est peut être une grosse bille de roulement ...

Mais dans le texte on cite l'ovni de Kera ....

http://mysteriousuniverse.org/2011/07/the-bizarre-case-of-the-kera-ufo-encounters/

La c'est encore plus stupéfiant ...des gamins qui capturent une "sonde" alien et  qui font ce que tout le monde voudrait faire ...verser de l'eau dans les trous, taper au marteau dessus , l'amener à papa ....l'entourer de linges humides pour essayer de la calmer ..
Y a-t-il des gens capables d'inventer des histoires pareilles ? Ou alors si c'est authentique on est passé a côté de quelque chose ...!!!

Enfin c'est rigolo le comportement (supposé) de ces gamins

MB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anakinnam
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 55
Nombre de messages : 533
Inscription : 04/08/2013
Localisation : namur
Emploi : 1000vies
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: la sphere de betz un cas oublié   Lun 10 Mar 2014, 23:56

en effet michelb, la sphère de betz c'est du sérieux, ca été analysé par la navy qui n'a pas su aller bien loin,
"According to Navy spokesperson, CPO Chris Berninger:
Our first X-ray attempts got us nowhere. We’re going to use a more powerful machine on it and also run spectograph tests to determine what metal it’s made of… There’s certainly something odd about it.”"

le ponit intéressant outre l'incroyable densité des matériaux est

"The Navy team’s powerful 300 KV X-ray also discovered two round objects inside the sphere surrounded by a “halo” made of a material with an unusual density. They also noted that the sphere displayed four different magnetic poles, two positive and two negative, which were not concentric."


la sphère contient deux sphères et 4 poles magnétiques, on sait que les bombes nucléaires possèdent deux sphères aussi  d'où l'inquietude d'une arme

surtout vu la densité des éléments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

la sphere de betz un cas oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-