Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Militaire: Major George A. Filer, retraité de l'U.S. Air Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Militaire: Major George A. Filer, retraité de l'U.S. Air Force   Lun 21 Jan 2008, 21:36

L'ANCIEN MAJOR DE L'USAF MAJOR ET TEMOIN D'OVNI GEORGE FILER, MAINTENANT DIRECTEUR DU MUFON :

Le Major George A. Filer, retraité de l'U.S. Air Force, est maintenant directeur régional pour la région Est des Etats Unis du Mutual UFO Network. Il édite toutes les semaines un rassemblement de récits d'observations d'OVNIS d'actualité sur son site web "Filer's Files" que vous pouvez lire sur www.filersfiles-ufo.com et que je traduis régulièrement dans la section des nouvelles de mon site: http://ufologie.net/indexf.htm

Ci-dessous, une présentation que l'ancien Major a publiée sur son site web le 31 Octobre 2002.



COLONIE TERRE

Notre galaxie, la Voie Lactée a au moins 100 milliards d'étoiles, et plus que probablement dans les 400 milliards d'étoiles. Les astronomes ont identifié plus de cent planètes extérieurs à notre propre système solaire et une proportion élevée des étoiles examinées manière approfondie semblent avoir un certain type de système solaire, ce qui suggère qu'il y a des des millions, peut-être des milliards de planètes comme la Terre dans notre seule galaxie. Carl Sagan a une fois dit: "il peut y avoir million de mondes dans notre seule galaxie qui seraient habitées en ce moment par d'autres êtres intelligents" (Cosmos, épisode XI). Nous constatons également que les météorites portent les modules essentiels pour la vie, donc il est raisonnable de supposer qu'ils ont dispersé la vie dans tout l'univers comme les anges légendaires ou Johnny Appleseed. Une étude de plusieurs centaines d'étoiles similaires au soleil montre les signatures des éléments lourds dans leurs spectres, desquels nous pouvons déduire que le matériel qui forme les planètes similaires à la Terre est probablement abondant. Notre propre soleil est une étoile relativement jeune et si la vie se disperse dans l'espace, d'autres civilisations ont eu des millions, peut-être des milliards d'années d'avance sur nous. Si même seulement quelques civilisations étrangères ont surgi dans les quelques 10 milliards d'années de l'histoire de notre galaxie, la plupart des parties habitables de la galaxie seraient probablement colonisées à ce jour.

Quand j'ai parlé à l'université de Toronto, j'ai appris que l'astronome Norman Murray pense que "l'implication, si ce résultat se confirme, est qu'il y a des corps comme la Terre en orbite autour de la plupart des étoiles dans notre galaxie." La terre envoie déjà des satellites dans tout notre système solaire et plus loin. Il est assez facile d'en déduire que nous explorerons beaucoup de notre galaxie même à des vitesses moins élevées que la vitesse de la lumière et que nous trouverons quelques formes de vie. Lancer des sondes spatiales est de moins en moins coûteux et il est raisonnable de supposer que nous choisirons de lancer l'exploration pour différentes raisons. La Terre sera rapidement surpeuplée, donc nous pouvons choisir de développer d'autres planètes pour nous y installer, ou essayer d'en conquérir, ou d'utiliser leurs ressources minières. Par la suite, les missionnaires pourraient diffuser notre religion et civilisation dans toute notre galaxie.



Il est raisonnable de supposer qu'il doit y avoir quelques autres civilisations dans notre galaxie qui très probablement se sont développées beaucoup plus tôt que la notre. A moins que les civilisations tendent à se détruire avec leur propre technologie, la plupart des civilisations extraterrestres seraient technologiquement des milliers ou même des millions d'années en avance sur nous. Si ces civilisations existent nous pouvons logiquement supposer qu'elles ont visité ou visitent la Terre. Carl Sagan a indiqué dans son livre, "la vie intelligente dans l'Univers," "Je crois que le voyage interstellaire efficace aux confins de la galaxie est un objectif que l'humanité peut atteindre. Si c'est le cas, d'autres civilisations, ayant des éons d'avance sur la nôtre, doivent aujourd'hui se jouer des espaces entre les étoiles." (page 449.) L'astronome Ian Crawford a écrit que son modèle de diffusion mène à la "pleine colonisation galactique" en 5 à 50 millions d'années (American Scientist, Novembre 2000, page 8). Plusieurs million d'années est un temps long par rapport à une vie humaine, mais c'est court par rapport à la durée des étoiles de la séquence principales. Enrico Fermi, le célèbre physicien, a discuté en 1943, "où sont ils?" Les extraterrestres devraient avoir colonisé la terre il y a bien longtemps, mais ils ne sont pas ici. Fermi était un scientifique éminent, et sa question s'appelle: Le Paradoxe De Fermi.

Ma réponse à Enrico Fermi, est que les sondes extraterrestres nous rendent visite de façon régulière. Elles ne se sont peut-être pas ouvertement montrées, mais l'humanité ne regarde pas et n'analyse pas les preuves suffisantes qui sont disponibles. Chaque semaine depuis plus de cinq années dans les Filer's Files, j'ai fourni l'évidence que notre Terre est visitée par des sondes d'autres civilisations. Tandis que j'étais en service actif dans l'Armée de l'Air des USA, le Contrôle Aérien de Londres nous a dirigés pour aller étudier et intercepter un grand OVNI. Nous avons intercepté l'OVNI, je l'ai vu sur mon radar et visuellement juste avant qu'il ne vole au loin à une vitesse incroyable. Il y a des milliers d'histoires semblables où des opérateurs de radar et des équipages aériens, au sol ou en vol, ont observé les OVNIS. Il est temps pour des scientifiques de commencer à regarder les preuves incroyables rassemblées quotidiennement autour du monde. Les videos de navette spatiale de la NASA sont un bon endroit où commencer. A mon avis nous ne sommes pas seuls.


Voir ici pour d'autres témoignages dans le sens d'une exigence de levée du secret.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

Militaire: Major George A. Filer, retraité de l'U.S. Air Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Militaire: Major George A. Filer, retraité de l'U.S. Air Force
» Militaire: Thomas Jefferson Dubose (général) (1902)
» Militaire: Delmer S. Farhney Amiral retraité de l'USAF, (1957)
» Militaire: Robert O. Dean (sergent major)
» Militaire: Général-major aviateur Wilfried De Brouwer (1989-1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Déclarations-