Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 DECOUVERTE DE FAISCEAUX LUMINEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: DECOUVERTE DE FAISCEAUX LUMINEUX   Lun 21 Jan 2008, 21:18

ARRET SUR IMAGE : DECOUVERTE DE FAISCEAUX LUMINEUX " FRAGMENTES " EMIS PAR CERTAINS OVNI !

Par Christian Macé

Le 1er janvier 1970, vers les 19 heures. Région méridionale de l’Ile de Vancouver. Canada.

OVNI aperçu par plusieurs personnes situées à Mill Bay. Il ressemblait à un " œuf " en position verticale, et de déplaçait… A un moment, d’après le témoin principal Jim Drummond, citation : " …quelque chose sortit de cet objet… C’était un rayon de lumière pareil à un très mince tube au néon, et il était en morceaux, quelque chose comme les traits et les points de l’alphabet morse. Il descendit selon une courbe puis, dans un éclair, il s’éteignit tout entier… ".

Après cet étrange exploit, l’objet remonta à son altitude première et disparut vers les sud.

Sources : (Défunte) revue française " Phénomènes Spatiaux " n° 27, mars 1971, page 8, qui était la revue du GEPA (Groupement d’Etude de Phénomènes Aériens). L’auteur de ces lignes a été membre du GEPA, de 1970 à 1974. Le GEPA, en tant que tel, a cessé ses activités.

Au sujet de cette affaire de Mill Bay, " Phénomènes Spatiaux " reprenait les informations publiées par la revue canadienne " Canadian UFO Report ", de John Magor, été 1970 (Vo. 1, N° 7). Il y a une représentation dessinée de cette affaire de Mill Bay, par Joël Mesnard, en couverture de ce n° 27 de " Phénomènes Spatiaux ".

Joël Mesnard édite actuellement la revue française " Lumières dans la nuit ".

Le 29 décembre 1966, le soir. Au-dessus de la côte du Pérou. Témoins, le capitaine Robert Millbang et 4 autres membres d’équipage de l’avion DC-8 de la " Canadien Pacifique ".

Affaire survenue lors du trajet Lima (Pérou), à Mexico…Au-dessus de la côte du Pérou, ils aperçoivent " deux lumières blanches " en mouvement…

Citation du capitaine Robert Millbang : " Je continuai à regarder et l’une des lumières se mit à vaciller, indiquant qu’elle changeait d’intensité. Puis je vis deux rayons lumineux venant des lumières et pointant vers l’espace en forme de V. L’objet étrange semblait grossir tout le temps, et à un moment il laissa échapper un faisceau d’étincelles comme on voit sur la queue d’une fusée… Puis l’objet se rapprocha encore et nous pouvions maintenant voir une suite de petites lumières entre les deux grandes… ".

Sources : Livre " J’ai percé le mystère des soucoupes volantes ", par le canadien Henri Bordeleau. Editions " Société Nefer Enregistrée ", Montréal, 1969. Pages 60 à 62.

Sur cette affaire du Pérou, Henri Bordeleau publie intégralement l’article du journal " Montréal –Matin " du 12 janvier 1967. Titre de cet article : " L’équipe d’un aérobus canadien aurait vu un objet mystérieux ".

Le 11 août 1994, le soir, vers 21 h 45. Secteur du nord de la ville de Béziers, département de l’Hérault, France. Une femme qui circule en voiture voit des " faisceaux lumineux légèrement orangés qui se croisent, et un 3ème qui éclaire le sol ". Ces faisceaux étaient DISCONTINUS !

" Ils prenaient naissance par deux phares, portés par un engin bizarre formé de ces deux masses reliées entre-elles. ".

Sources : catalogue de " Banque OVNI ", et journaliste ayant vérifié ce cas : Jean-Marc Aubert, journal " Midi-Libre " (Montpellier).

Cette observation ressemble beaucoup à celle de l’équipage de l’avion mentionnée ci-dessus !

A noter qu’il y a eu une mini vague d’OVNI dans cette région de l’Hérault ! Plusieurs observations lors des mois d’août, septembre, octobre et novembre 1994…

Voir " Lumières dans la nuit ", n° 327, 328, et 329, 331.

J’ai recensé 13 cas mentionnés par ces numéros cités de cette revue.

CES TROIS AFFAIRES D’OVNI AUX FAISCEAUX " DISCONTINUS " SE SITUENT NON LOIN D’ETENDUES D’EAU ! ! !

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

DECOUVERTE DE FAISCEAUX LUMINEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Les dossiers ovni :: Création de dossiers, d'articles et recherches-