Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

BONJOUR A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youcef
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 48
Emploi : Employé dans le Tourisme
Passions : Musique Lyrique, cinéma, ufologie, parapsychologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: BONJOUR A TOUS   Sam 15 Fév 2014, 08:37

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site. J'espère me faire des ami(e)s passionné(e)s d'ufologie et partager idées, infos et lectures.
A bientôt j'espère.
Youcef / Montreuil
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 30
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   Sam 15 Fév 2014, 11:18

Bienvenue parmi nous sur le forum Youcef ! N'hésitez pas à participer aux différents sujets ! :)
Youcef
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   Sam 15 Fév 2014, 11:40

@Lox a écrit:
Bienvenue parmi nous sur le forum Youcef ! N'hésitez pas à participer aux différents sujets ! :)
Merci! Je suis l'émission "Alien Theory" sur RMC tous les samedis et je voulais avoir ce qu'en pensent les membres de ce forum! Sur le sérieux de cette série, ses exubérances aussi et sa crédibilité auprès du public
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 30
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   Sam 15 Fév 2014, 12:11

La majorité des personnes jugent cette émission totalement ridicule, ce que je partage qu'à moitié. Les différentes informations sur les anciens écrits sont intéressants je trouve, si tant est qu'ils ne soient pas déformés à leur avantage bien sûr. De plus certains faits sont vraiment trop "gros" à avaler en tant que simple "mythes" ou exagérations d'écriture. Je suis par ailleurs plutôt fervent de la thèse des anciens astronautes comme vous l'aurez pu remarqué. J'ai notamment dans les bacs un article à ce propos que je devrais poster prochainement mais ma vie professionnelle est assez chargée en ce moment.  ordii
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   Sam 15 Fév 2014, 16:14

Bonjour et bienvenue sur le forum  fhd
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   Sam 15 Fév 2014, 18:08

Bonjour Youcef  fhd Dans ces émissions, il faut faire preuve de discernement, le contexte historique, les monuments présentés d'un côté, pour le reste, ce ne sont que des interprétations hâtives ou certains éléments semblent plus ou moins cohérents, du moins en apparence... Vous y rajoutez une dimension spectaculaire tournée vers le mystique et vous obtenez une bonne série Fantastique pour toute la famille, rien de plus... enfin si, elle a le mérite de vous faire connaître d'anciennes civilisations, leur histoire et de visiter des pays par le biais d'imposants monuments qu'elles ont laissées derrière elles, monuments conçus pour durer (pas comme aujourd'hui...).

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Youcef
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   Jeu 06 Mar 2014, 15:13

Certes, une multitude de faits ne fait pas une vérité mais les arguments avancés dans l'émission comme les édifices construits des milliers d'années laissent pantois ! Des édifices qu'on aurait du mal à réaliser aujourd'hui avec nos moyens les plus sophistiqués. Alors ou bien les anciens avaient une technologie et des machines qui ont été perdues entre temps ou bien effectivement ils ont reçus de l'aide d'entités plus évoluées venues de l'espace... Je ne peux imaginer l'homme des cavernes édifier les Pyramides d'Egypte ou du Mexique... J'ai du mal...

BONJOUR A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1