Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Une novice !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim1982
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Age : 34
Emploi : Histoire
Passions : écriture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Une novice !!   Jeu 06 Fév 2014, 05:21

Bonjour ( ou Bonsoir peut importe d'ou vous venez )

Je suis Kim, et je viens du Québec, plus précisément de Montréal
J'ai 31 ans et il met impossible de croire qu'on pourrait être seul de ce vaste univers.
Mais je crois que je ne suis pas la seule.

J'ai, comme toute personne de ma génération, écouté The X-files et cru a la théorie de la conspiration...
Mais c'est pas la raison principal de ma présence.

J'ai trouvée ce forum par hasard. J'ai toujours eu un rêve dans ma vie d'écrire un roman. Comme je m'y connais en démonologie je m'étais lancer dans l'écriture d'une oeuvre de fiction...sans trop de conviction. Car le sujet qui m’intéressais le plus étais les Extra-terrestre. Qui étais a mes yeux pas juste les bonhommes gris que certaine personne dit avoir vue.

Je m'éloigne, je suis désolée d'avance si certain terme on l'air offensant, c'est comme le titre de ma présentation le dis bien; Je suis une novice.

J'aimerais pouvoir trouvée des textes, ancien, ou même très ancien. Des articles, ou tout simplement juste avoir de bonne conversation avec des gens qui en savent plus que moi...

Car j'aimerais beaucoup écrire une oeuvre de fiction avec comme trame de fond des êtres dit 'non humain'
Je n'aimerais pas tomber dans les clichés déjà écris, comme les enlèvements. Je crois que ça doit être beaucoup plus que ça.
Si certaine personne aimerait lire comment j'écris pour pouvoir prouvé ma bonne foi, je suis disponible a vous faire parvenir mes trois premier chapitre...

Merci beaucoup

P.S.: Si jamais je ne suis pas a la bonne place désolée d'avance, sinon au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 30
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA

MessageSujet: Re: Une novice !!   Jeu 06 Fév 2014, 09:15

Bonjour Kim, soyez la bienvenue parmi nous ! Wink

Je vous invite à lire les innombrables sujets de ce forum, je pense que grâce à certains d'eux vous trouverez sans mal l'inspiration. :)
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Une novice !!   Jeu 06 Fév 2014, 14:02

Vous êtes à la bonne place , de ce fait bonjour et bienvenue sur le forum  fhd 

Vous trouverez ici toute la documentation pouvant vous donner l'inspiration nécessaire à l'écriture , mais je crois que le plus gros écueil va être de trouver un sujet qui n'ai pas été déjà exploré de fond en comble .
Vous devriez peut être trouver un lien entre les démons et les ET , de façon à joindre ce que vous connaissez déjà au sujet qui vous passionne .
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Une novice !!   Jeu 06 Fév 2014, 18:01

Bonjour/bonsoir Kim fhd Pas d'inquiétude, ici tout le monde est novice en la matière tant que nous ne saurons pas de quoi il en retourne exactement, nous sommes avant tout passionnés par le sujet tant les perspectives sont vastes Wink 

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/ En ligne
Kim1982
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Age : 34
Emploi : Histoire
Passions : écriture

MessageSujet: Re: Une novice !!   Jeu 06 Fév 2014, 20:19

Merci beaucoup :)

Mais je crois que trouver un lien entre ET et démon ne sera pas chose facile Wink
J'ai entendu parler du peuple fourmis, ou du peuple serpent que certain amérindien aurait côtoyés !!
J'ai comme tout le monde entendu parlé de la Théorie des anciens astronaute, et même de la terre creuse !!!

Mais ce que j'aimerais amener dans mon roman ce n'est pas une copie du film 'rencontre du 3e types' ^ùù^ù.
Mais plutôt amené ce que les ancêtres aurait pu vivre...

Je ne sais pas si je m'exprime bien  hjy-t
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Une novice !!   Jeu 06 Fév 2014, 21:48

Si je vous rassure, j'ai bien compris la trame que vous vouliez apporté à votre écriture, mais attention car quand je vous disais que cela va être délicat d'apporter un vent nouveau , c'est que pour le coup cette trame à déjà été aborder dans Stargate (je parles du bouquin,pas du film) et de façon fort ingénieuse .
Mais continuez à faire faire rebondir la balle jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous cherchez  Wink
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture

MessageSujet: Re: Une novice !!   Mar 11 Fév 2014, 22:21

Bienvenue à toi. dsdfsf

Une novice !!