Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

vu dans le ciel!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tommy17
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 40
Emploi : peintre
Passions : VTT marche a pieds balade
Règlement : Règlement

MessageSujet: vu dans le ciel!!   Mer 05 Fév 2014, 00:03

voila je suis ici parce que la on me donnera peut-être des infos et on ne me jugera pas ! 
je ne sais pas si s'est deja arrivé a certains d'entre vous de regardé les étoiles et d'y apercevoir une ou plusieurs petite sphères voler par mi les étoiles on me dit que sa pouvait être des satélites mais vu les figures et les détours que sa faisait j'en doute donc si vous avez des photos ou vidéos de la même chose dite le moi ou si vous même avez vous vu les même choses merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: vu dans le ciel!!   Mer 05 Fév 2014, 16:06

Bonsoir et Bienvenue sur le forum  fhd 
Vous trouverez ici de l'information qui vous permettra peut être de recouper ce que vous avez vu , bonne lecture .
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: vu dans le ciel!!   Mer 05 Fév 2014, 17:30

Bienvenue Tommy17 fhd Nos yeux peuvent aussi parfois nous jouer des tours, clique: ICI et vois si cela peux correspondre à tes attentes... Si cela ne te semble pas convainquant, un formulaire spécial existe sur le forum pour recevoir un traitement ad-hoc, seulement il nous faudra d'avantages de précisions comme des dates, des lieux et heures précises, dans le cas contraire, il nous sera impossible d'être catégorique sur ce que tu as l'habitude de voir en temps normal...

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
wayne3.0
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 56
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique

MessageSujet: Re: vu dans le ciel!!   Ven 07 Fév 2014, 20:40

@tommy17 a écrit:
voila je suis ici parce que la on me donnera peut-être des infos et on ne me jugera pas ! 
je ne sais pas si s'est deja arrivé a certains d'entre vous de regardé les étoiles et d'y apercevoir une ou plusieurs petite sphères voler par mi les étoiles on me dit que sa pouvait être des satélites mais vu les figures et les détours que sa faisait j'en doute donc si vous avez des photos ou vidéos de la même chose dite le moi ou si vous même avez vous vu les même choses merci

Salut Tommmy

Bin  moi aussi je vois des elephants flash les soirs de pleine lune. yckjgc 
Non je déconne totale.Rien que cette année ,enfin l'année 2013 , j'ai observé à la terrasse d'un café avec deux témoins
une boule comme un soleil sauf qu'il a fait entre deux nuages un aller retour complétement délirant.
et au moi de mai j'ai observé pendant  mon taf une sorte de longue galere (tres ressemblante au vaisseau dans matrix)
pas longtemps entre deux tours , c pas facile de regarder le ciel à Paris (((((meme si j''ai le tout petit privilège d'observer de chez ma copine le nord et tout l'est parisien au 8eme  gnthyn )))

Allez bonne chance a toi pour tes futurs observations  hello
Kim1982
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Age : 34
Emploi : Histoire
Passions : écriture

MessageSujet: Re: vu dans le ciel!!   Sam 08 Fév 2014, 20:35

Bienvenue  yckjgc