Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Comment rechercher des civilisations extraterrestres avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 3161
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement

MessageSujet: Comment rechercher des civilisations extraterrestres avancées   Mar 28 Jan 2014, 19:22

Technologie incroyable: Comment rechercher des civilisations extraterrestres avancées

Regardez une photo de la Terre la nuit, et le monde semble être littéralement incandescent. Maintenant, les scientifiques commencent à chercher des signes de civilisations extraterrestres avancées par la lueur émise par la technologie utilisée pour récolter l'énergie d'une étoile ou même une galaxie entière.

Physicien et mathématicien Freeman Dyson a d'abord proposé l'idée que des civilisations extraterrestres avancées pourraient développer des technologies pour encercler une étoile et récolter plus de sa puissance, une structure maintenant connu comme une sphère de Dyson . Si ces objets existent, les astronomes pourraient être en mesure de détecter les déchets qu'ils produisent de la chaleur en utilisant des télescopes scrutent dans l'espace en utilisant la lumière infrarouge.
"Le point principal", a déclaré Dyson LiveScience, "est à la recherche pour les étrangers qui ne veulent pas communiquer. Ma question était:" Comment voyez-vous pour les étrangers silencieux? Ils doivent rayonner loin la chaleur perdue. La seule façon de le faire est d'émettre beaucoup de rayonnement infrarouge ". [ 13 façons de chasser les étrangers intelligents ]
Maintenant, les astronomes de l'Université d'État de Pennsylvanie commencent à limiter la recherche à des sphères de Dyson. Mais la recherche ne fait que commencer, et peut prendre des centaines d'années, Dyson dit. Trouver des sphères de Dyson n'est pas inévitable, mais "il est certainement possible", at-il dit.
Grandes boules de feu
Une grande partie de la recherche d'une intelligence extraterrestre (SETI) les efforts ont porté sur l'écoute des signaux radio émis par une civilisation intelligente, comme le montre dans le film "Contact". Mais cette approche suppose les étrangers veulent communiquer avec les humains. sphères de Dyson contourner ce problème, parce que même une civilisation qui a été ne cherche pas activement à communiquer avec les autres donnerait de la chaleur des déchets.



Astrophysicien russe Nikolaï Kardashev classé civilisations à long terme comme l'un des trois types: ceux qui contrôlent les ressources d'une planète (type I), d'une étoile (Type II), ou d'une galaxie (type III). Une sphère de Dyson représente une civilisation de type II.
Un épisode de "Star Trek: The Next Generation" dépeint le vaisseau Enterprise répond à un appel de détresse d'un navire de transport qui s'est écrasé dans la coque extérieure d'une sphère de Dyson. Mais Dyson-même n'a jamais envisagé la structure comme une sphère solide.
"Il n'a pas à être une sphère à tous», a déclaré Dyson, «n'importe quel endroit où les étrangers se trouvent être générer beaucoup d'énergie." Il a décrit sa structure une «biosphère artificielle», qui pourrait être un nuage d'objets en orbite autour d'une étoile assez près pour absorber toute la lumière des étoiles. Une sphère solide serait trop faible pour supporter son poids contre la gravité d'une étoile. [ Shell-Mondes: Comment l'humanité pourrait Terraformez petites planètes (Infographie) ]
Dyson estime qu'une civilisation étrangère avec une température de surface d'environ 80 degrés Fahrenheit (27 degrés Celsius) serait d'émettre un rayonnement infrarouge à une longueur d'onde de l'ordre de 10 microns. L'atmosphère terrestre émet beaucoup de rayonnement dans cette région, donc un télescope situé dans l'espace serait le mieux. Mais la technologie nécessaire n'était pas disponible lorsque Dyson a proposé l'idée.
Vous cherchez des sphères de Dyson
Voir la galerie

Allen Telescope Array.
Puis, en 1983, une équipe internationale a lancé le satellite astronomique à infrarouge (IRAS), le premier observatoire à l'image du ciel entier en lumière infrarouge. "Il s'avère que le ciel grouille de sources infrarouges", a déclaré Dyson, mais la plupart d'entre eux sont de la poussière galactique et d'autres sources naturelles.
Plus récemment, Richard Carrigan, maintenant émérite chercheur au Fermilab près de Batavia, dans l'Illinois, utilisé IRAS à regarder pour les sphères de Dyson. "Au moment où je suis arrivé à elle, il y avait eu une belle histoire de gens qui essaient, mais pas sur une échelle systématique", a déclaré Carrigan.
Une sphère de Dyson devrait agir comme un «corps noir», un objet hypothétique qui absorbe tout le rayonnement électromagnétique qui tombe sur elle et rayonne de l'énergie en fonction de sa température. Un corps noir ressemble à la poussière galactique dans l'infrarouge, mais il ya des différences dans les spectres - la gamme de couleurs correspondant à sa composition. [ OVNI Quiz: Quelle est vraiment là-bas ]
Carrigan mesuré les spectres infrarouge en utilisant le spectromètre de IRAS, mais n'a trouvé que quelques objets dans plusieurs centaines d'années-lumière de la Terre qui pourraient être sphères de Dyson. (Une année - lumière est d'environ 5,9 trillion miles, ou 9500000000000 km.) Lui et ses collègues ont utilisé de l'Institut SETI Array Allen pour écouter les signaux radio émanant de ces objets, mais n'en trouva pas.
galaxies sphère de Dyson
Que faire si des civilisations extraterrestres ont développé des sphères de Dyson qui utilisent l'énergie de galaxies entières? Carrigan a essayé de chercher Dyson galaxies sphériques, parce que ceux qui serait plus facile à détecter. Maintenant, Jason Wright, un astrophysicien de l'Université d'État de Pennsylvanie, fait la même chose en utilisant la grand champ infrarouge Survey Explorer (WISE) télescope spatial.
"WISE a été lancé par la NASA pour pur, astrophysique naturel", a déclaré Wright - "c'est juste arrivé d'être parfait viseur de la sphère de Dyson." Si une sphère de Dyson ont été galaxie dégageait mi-infrarouge, il serait "boomingly lumineux", a déclaré Wright.
Wright et ses collègues n'ont trouvé aucune preuve de sphères de Dyson qui bloquent 50 à 100 pour cent de la lumière de leur galaxie. Maintenant, son équipe tente de limiter la fraction d'une galaxie qui pourrait être contenue par Dyson sphères encore plus loin: «Nous pensons que nous pouvons passer à 20 à 30 pour cent avec le satellite WISE lui-même," at-il dit. L'équipe prévoit de suivi sur les meilleurs candidats de la sphère de Dyson avec d'autres télescopes, et continuer à chercher des sphères de Dyson autour des étoiles individuelles.
Une autre idée qui Dyson s'est proposé, mais que les astronomes n'ont pas essayé, est à la recherche de "traces de dérapage" sur le ciel de vaisseau ralentissement de vitesses proches de la vitesse de la lumière . Celles-ci pourraient créer de longues traînées de gaz ionisé qui pourrait être visible à certains télescopes, Dyson dit.
Si les astronomes font trouver des notes de sphères de Dyson ou autre technologie extraterrestre, il déclencherait un effort mondial pour les regarder en utilisant différents instruments astronomiques. Même si les scientifiques ne trouvent pas des civilisations extraterrestres, la recherche a pu découvrir une nouvelle physique intéressant.
"Au pire, nous serons en mesure de mettre une limite à la hausse de la quantité de lumière des étoiles civilisations extraterrestres utilisation", a déclaré Wright, "et, au mieux, nous pourrions trouver quelque chose de très intéressant et extraordinaire - si une nouvelle classe d'objet astrophysique, ou quelque chose de si étrange nous aurons besoin de souligner instruments SETI à elle ".



source : http://news.yahoo.com/incredible-technology-search-advanced-alien-civilizations-111620183.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comment rechercher des civilisations extraterrestres avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment rechercher un article doctrine?
» Essai de Classification des civilisations extraterrestres
» Civilisations extraterrestres
» 2016: Extraterrestres : deux astronomes savent enfin comment les débusquer
» Les films sur les civilisations extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Rubriques Thématiques :: Thématiques Sciences :: Recherche de la vie extraterrestre (exobiologie)-