Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Un étrange phénomène dans le cieL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1176
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Un étrange phénomène dans le cieL   Ven 10 Jan 2014, 18:20

Un jour j’ai témoigné sur une forme observée dans le ciel qui a l’aspect d’un immense cercle de plus d’un km de diamètre ou peut être plus , toute une population à observée ce cercle géant , ce cercle était parfaitement rond sans aucun défaut malgré son gigantisme dans le ciel ,c’est comme si une machine de précision à fascinée  toute sa circonférence avec des bords  qui étaient de deux ou trois couleurs différentes si je me rappelle bien , le fond du cercle était sombre part rapport au ciel bleu mais il laissait passer une faible lumière du ciel et du soleil comme un tamis , c’était vers un plus de 13 heures .

Comment j’ai pus observé ce phénomène ? Et bien j’étais dans mon domicile et j’étais devant mon pc à écrire, c’était par un coup de téléphone venant d’un ami qui était loin de là à prés de 6 km env. qui m’a demandé si j’ai vu à l’extérieur de la maison la chose qui était là dans le ciel ? Je lui est dit non et j’allais y voir et j’ai vu cet immense cercle dans le ciel, des nombreuses personnes étaient là à observer ce phénomène, ce cercle était là immobile dans le ciel, il resta là un long moment sans bouger et même je retournais à l’intérieur de mon domicile à mes écrits dans mon pc, je restais là un moment et je ressortais  dehors encore pour voir à l’extérieur ce cercle géant ou plutôt ce couvercle géant dans le ciel, on a pris des photos avec des portables , aujourd’hui je ne sais ce qui est advenu de ces photos .

Jusqu'à là on a tous mis cette observation étrange sur le dos d’un phénomène atmosphérique, bon jusqu'à là aussi pas de problème, il n’y avait rien d’inquiétant même si ce phénomène resta là longtemps dans le ciel avant de disparaitre.

C’était le 04 /06/ 2007 à 13 h15, j’ai posté cette observation étrange et je l’est oublié mais au juste pas tout a fait oublié les choses inexpliquées ne quitte jamais mon cerveau, elles sont là en attente, jusqu’au jour ou je pourrais leurs donner une explication et j’ai vu des choses inexpliquées dans ma vie.

Ces derniers temps j’ai vu quelque part un post dans un forum qui parlait d’ovni transparent et là dans la nuit ça m’a donné à réfléchir et je me suis dit : et si ce cercle géant de cette journée du 14 /06 / 2007  qu’on a attribué à un phénomène atmosphérique n’est il pas un ovni géant « demi » transparent  ou plutôt une sorte de vaisseau mère transparent immobile dans le ciel ?

Non, je ne cherche pas à donner de l’importance à cette affaire mais ça m’a chatouillé un peu le cerveau, j’ai vérifié des forums ou on parler des phénomènes dans le ciel, des cercles ou de mystérieux nuages mais rien de semblable à celui de ce « couvercle géant demi transparent » dans le ciel , ça m’a rappelé la scène d’un film américain de cette immense soucoupe  qui traversa lentement le ciel au dessus d’une grande ville on créant des destruction  sur la ville ( je crois que c’est le film Indépendance  Day)  mais  cet étrange cercle ou « couvercle » géant que nous avons observé il était plus grand que la soucoupe du film que je viens de citer .

C’est vrai, on n’était pas arrivé à une sorte de menace du ciel sur nos tètes ce jour là, il y avait que de la curiosité devant cet objet étrange dans le ciel , il était transparent mais il était visuel, que serait il passé si cette forme dans le ciel prenait une forme pleine ? Elle nous cachera le jour, elle nous fera de l’obscurité et là les choses prendront une autre tournure, ça sera la panique, là je penserais au film de cette soucoupe géante qui survolait cette ville américaine pour la détruire.

C’était un étrange phénomène géant dans le ciel .


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un étrange phénomène dans le cieL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un étrange phénomène observé dans le ciel de Côte-d'Or
» Un étrange phénomène dans le cieL
» 2005: le 17/11 à 01h - Lumière étrange dans le ciel - Saint Genis-Pouilly - Ain (dép.01)
» FEUQUIÈRES-EN-VIMEU Une étrange lumière dans le ciel
» 2013: le 11/05 à 0h02min - Lumière étrange dans le ciel - la rochelle - Charente-Maritime (dép.17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Les témoignages d'observation d'ovni :: Observation ovni vos témoignages ovnis :: Les méprises courantes-