Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 A propos de l'émission sur les ovnis de planet no limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1171
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: A propos de l'émission sur les ovnis de planet no limit    Mar 17 Déc 2013, 21:41


A propos des enquêtes « des chasseurs d’ovnis » de l’émission de la chaine Planet no-limit

J’ai l’impression que ces enquêteurs ou « chasseurs d’ovnis saison 2 »  de cette émission de tous les dimanches soir à 20 h 45 de la chaine planète no-limit tapent à coté dans la recherche sur la vérité sur les ovnis.

Ils enquêtent sur les témoins qui ont observé les étranges lumières qui ont traversée le ciel dans  la nuit la ville américaine de Phoenix  mars 1997 et jusqu’au désert de l’Arizona , la traversée dans le ciel de ces mystérieux lumières a durée prés de 30 minutes, on a pensé à des avions F16 qui ont traversé la nuit le ciel de la ville et de sa région pour des exercices aériens, et que ça doit être des avions F16 qui dégageaient des leurres lumineux contre missiles derrière eux.

Les enquêteurs ou chasseurs d’ovnis se sont approchés d’officiers qui commandaient les base aériennes ces temps là et ils leurs posaient des questions sur une probabilité de leurres effectués par des avions F16 cette nuit là au dessus de la ville de Phoenix et qui ont été pris par la population pour des lumières extraterrestres.

Je pense qu’ils n’ont pas posé la vraie question aux militaires concernant  le rapport des avions F16 et ce passage de ces mystérieux lumières en formation en triangle de cette nuit là au dessus de la ville de Phoenix, je m’explique :

Les avions de chasse ne lanceraient jamais derrières eux des leurres anti missiles au dessus d’une ville, on ne risque pas par des lancements ratés de ces leurres à créer des problèmes avec la population d’une ville.

On sait bien que dans tous les pays au monde , ils  surveillent leurs espaces aériens en permanence  , les avions de chasse ou d’interception sont toujours là 24 h sur 24 heures prêt pour prendre l’air et on vitesse pour aller au contact avec tout avion ou intrus volant qui ne se signale  pas et qui tente de violer l’espace aérien du pays et qui est signalé par les radars militaires et même par les radars de la navigation aérienne des aéroport qui surveillent 24 h sur 24 h tout l’espace aérien , cela est connu , normalement  aucun objet volant avion ou autre engin inconnu ne peut voler sans autorisation et sans plan de vol connu et aller voler au dessus de villes ou autres installations du pays .

 Mais là , il était bien dit que ces étranges lumières volants  étaient surement solidaires d’objets en forme de triangle, ces lumières dans le ciel observées dans différents endroits et par plusieurs témoins elles ont été prises aussi en vidéo que leur survol a duré prés de 30 minutes ! Alors pourquoi les avions de chasse n’ont pas pris l’air et venir intercepter ces mystérieux lumières dans le ciel ? 30 minutes et peut être plus de survol dans le ciel par des engins inconnus et aucun avion de chasse n’a montré son nez est ce que c’est normal ? Ça devrait être les questions posées par les enquêteurs aux militaires.

Le maire de la ville de Phoenix devant la presse , il s’est moqué ce temps là des témoins qui ont vu ces lumières dans le ciel de la ville, il a démenti toute relation de ces lumières avec une affaire d’extraterrestres, c’est vrai c’était lors de son activité de maire de la ville à cette époque là, après la fin de son mandat de maire de Phoenix, il s’est rétracté, il a reconnu que ces lumières de cette nuit au dessus de la ville elles n’avaient rien d’une affaire connue terrienne ! Mais alors là les enquêteurs ou chasseurs d’ovnis devraient lui  posé quelques  questions à cet ex maire de Phoenix par exemple :

- Avez-vous fait volontairement cette déclaration ces temps là sans aucune contrainte forcée ou suggestive  de dire aux journalistes à cette époque là que ces lumières en forme triangulaire de cette nuit là n’avaient  rien d’extraterrestre ?

- Quelles étaient les preuves pour vous si vous étiez convaincu à cette époque là que ces lumières n’étaient pas extraterrestres ?

- N’étiez-vous pas inquiet cette nuit là au passage de ces lumières qui semblaient être solidaire d’une immense structure volante en forme de triangle, structure qui avait la taille de plusieurs avions de lignes réunis ? Et pourquoi qu’après votre fin de mandat de maire de la ville vous avez changé votre façon de penser sur cette mystérieuse lumière de nuit là au dessus de la ville ?

( La population qui elle était témoin cette nuit là de ces étranges lumières dans le ciel elle a dû alerter les autorités, Il doit y avoir des rapports écrits aux niveaux des postes de polices et des services de sécurités, de pompiers de la ville de Phoenix cette nuit là, on aurait dû aussi enquêter de ces cotés là, les rapports sur le fait de cette nuit là  auraient été surement transmis à des autorités supérieures et qu’elle était la réponse donnée par ces autorités ? Tout devrait être consigné par des notes et écrits.)

- Avez-vous on tant que maire de la ville à cette époque là informé les autorités militaires du survol de votre ville par des lumières étranges ? Avez-vous reçu d’eux une réponse à votre question ? Qu’elle était leur réponse ?

- Avez-vous consigné sur un  registre de la mairie de votre ville les faits de cette nuit là qui elles se sont passées au dessus de la ville ?

- Si vous avez consigné un rapport sur le registre de la « mairie » de la ville  à cette époque là que les lumières de cette nuit là elles n’avaient rien d’extraterrestre, reconnaitrait vous aujourd’hui que ce rapport enregistré ces temps là que la version qui était écrite sur ces  lumières sur la ville de Phoenix est fausse ?

Je pense que c’était là les réponses que normalement devront être posées par ces enquêteurs dans cette émission sur les ovnis à ces principaux personnes , militaires et de l’ex maire de la ville de Phoenix sur les faits de cette nuit là au dessus de la ville .

Le post est peu long, je m’arrête là, dans un prochain post je donnerai mon point de vue sur le sujet de la zone 51 ou l’enquête de ces chasseurs d’ovni de l’émission du dimanche dernier me donnait l’impression qu'ils  tapent encore à coté, ils n’ont pas posé les questions qu’il fallait dans leur enquête sur les ovnis.Il y aussi l’affaire d’une étrange explosion dont on ne savait pas la cause et l’affaire d’une tombe extraterrestre aussi ou j’ai senti encore  là qu’on était pas très sérieux, tout cela me donne l’impression que ces enquêteurs américains font un peu dans le « bricolage » ou peut être ils ne maitrisent pas bien leur sujet, je reviendrai sur ces affaires dans un prochain post ou je donnerai mon opinion aussi sur ces affaire là .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector01
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 54
Nombre de messages : 493
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: A propos de l'émission sur les ovnis de planet no limit    Mar 17 Déc 2013, 22:03

Bonsoir Hocine,
L'émission "Chasseurs d'ovnis" diffusée sur Planet no limit à laquelle vous faites allusion est une émission destinée au grand public américain ; elle fait partie des émissions qui remplissent beaucoup de nos programmes sans grand intérêt  : maisons hantées, émissions judiciaires, téléréalité. L'approfondissement n'est pas au niveau attendu par un public francophone. Le contenu informatif y est faible, pour nous. L'affaire de la "tombe" extraterrestre que vous évoquez était le bouquet. J'évite cette série depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Modérateur
Modérateur
avatar



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 2924
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: A propos de l'émission sur les ovnis de planet no limit    Mer 18 Déc 2013, 09:24

Tout n'est pas mauvais dans ces documentaires, mais la télévision glisse souvent vers le sensationnel nous avons eu notre lot en France..n'est ce pas Mr Pradel? uy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arno.m50
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 207
Inscription : 06/10/2013
Localisation : nord cotentin
Emploi : fonctionnaire
Passions : ufologie (evidemment); VTT
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: A propos de l'émission sur les ovnis de planet no limit    Mer 18 Déc 2013, 19:12

Bonsoir à tous,
pour ma part, je trouve cette émission plutôt bien faite. Certes, elle glisse parfois dans le sensationnel (en même temps c'est pour la télé, il faut de l'audimat !!) mais de là à dire qu'elle n'a aucun intérêt  iloç_u 
Moi qui suit novice en matière d'ovni, cela me permet de découvrir quelques uns des phénomènes les plus connus (et autres moins connus), de plus, leurs enquêtes et expériences sont, là aussi je trouve, bien menées.
Quand à l'enquête sur les Lumières de Phoenix, s'ils ont parlé des F16 ou de A10 lâchant des "flares" c'est simplement que cette explication leur a été donné. Enfin, par rapport aux questions posées non pas au maire mais au gouverneur de l'Arizona (Fife  Symington), il est vrai que bien d'autres aurais pu être posé... mais de toutes façons la seule réponse donnée par les militaire était "aucuns commentaires" !! donc ovni ou bien opération ultra secrète, nous n'en saurions pas plus.  
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rextyx57
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 60
Nombre de messages : 850
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: A propos de l'émission sur les ovnis de planet no limit    Jeu 19 Déc 2013, 07:13

Sur RMC Decouverte , je trouve alien theory , passionnant ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1171
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: A propos de l'émission sur les ovnis de planet no limit    Jeu 19 Déc 2013, 14:44

L’émission sur la zone 51de planet-no limit .

Dans ces émissions sur les ovnis ils y a des choses intéressantes et d’autres qu’ils ne le sont pas, mais ça n’empêche pas  de les regarder, et ça n’empêche pas à on discuter  et de chercher les points ou questions que l’on pense utiles à cette émission et qui n’étaient  pas poser pendant l’enquête.

Les enquêteurs  nous montrent leur approche aux abords  de la zone 51 , un moment après  ils sont  repérés par des gardes en voiture de cette zone , ils se regardes aux jumelles et quelques temps après ces deux avions à réactions qui apparaissaient qui font des passages pas loin aux dessus des montagnes , les  enquêteurs se disent qu’ils sont repérés aussi par ces avions à réactions .

Je pense que ces enquêteurs ou chasseurs d’ovnis veulent donner de la « consistance » ou plus de poids  dans leur enquête sur cette zone 51, ils se disent surveillés  par la sécurité de la zone 51, je pense que ces enquêteurs sont là qu’après autorisation de cette zone 51, et que cette affaire de surveillance n’est qu’une  mise en scène pour débuter l’enquête avec une façon de montrer  par là qu’ils faisaient leur enquête avec difficulté   , ils sont autorisé d’être là mais à une certaine distance  des installations de la zone , libre à eux de photographier  ou de filmer d’une distance  convenu  ou décidé  par la zone  avec les enquêteurs , les enquêteurs sur ces ovnis font des séries pour les émissions et les vendre aux chaines télé , ils ne travaillent pas au noir .

Les deux avions à réaction qui passaient par là dans le ciel n’ont rien avoir à surveiller les enquêteurs, contrairement à ce qu’ils disaient, des avions à réaction ce n’est pas pratique pour surveiller des intrus au sol, la surveillance se fait par des hélicoptères  c’est plus pratique pour surveiller les alentours de la base et aussi par des véhicules de gardiennage.

Ils ont filmé  les installations de loin, des hangars et ils commentaient tout en filmant l’un de ces hangars qui est plus grands que les autres, ils nous montraient par là que cet hangar  est fait sur mesure pour cacher des ovnis, ils appuyaient leurs dires on fixant l’attention sur cet hangar .

Je dirai là, qu’ils n’ont aucune preuve que cet hangar est le refuge pour des ovnis, et j’ajouterai qu’on ne verra jamais un ovni atterrir au niveau du sol et on le ferait diriger  à l’intérieur  d’un hangar devant le personnel qui exerçait là dans les installations de cette zone, peut être ce grand hangar  est utilisé pour des avions mais pas pour des ovnis ,  ces installations pourront êtres  utilisées pour des prototypes d’avions  secrets ou d’autres activités qui n’ont rien avoir avec les ovnis et s’il y a des « choses » des plus secrètes je pense que ça sera des installations au sous sol avec un personnel  restreint , limite , spécialisé  qui sera au contact  avec la « chose » qui elle viendrait  là mais pas au contact et aux yeux de tout le personnel de la base .

Mais là il se posera  un petit problème, si un engin extraterrestre  devrait  se poser  dans cette zone pour y aller directement au sous sol là ou on l’attend est ce qu’il va faire un atterrissage devant tout les yeux de ce monde de cette base et de là le « pousser » ou le tracter au sous sol ? Je ne le pense pas, et comme je l’ai déjà dit, je crois qu’on ne verra jamais un ovni atterrir  au sol, peut être  ( et là ce n’est que mon avis) je crois qu’il y avait un indice qui répond à cette  question dans cette émission et que ces chasseurs d’ovni n’ont pus résoudre .  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1171
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: A propos de l'émission sur les ovnis de planet no limit    Mer 08 Jan 2014, 12:46


Un soir j’étais absorbé par une émission  sur les ovnis , elle était passée dans une chaine télé, il était question d’ouvrir un puits dans un champ qui était longtemps recouvert d’un  couvercle hermétique  et que l’on soupçonne  qu’il cache depuis longtemps des preuves sérieuses  des restes jetées là  d’ovni ou extraterrestre  qui étaient là dans le secret  dans ce puits et aussi sous les fondations d’une petite bâtisse à quelques mètres de ce puits .

Une équipe était là avec pelles, pioches, avec des appareils de mesures pour détecter la présence éventuelle de restes d’êtres ou de pièces d’engin  d’ovni  d’un autre monde à l’intérieur de ce puits, un commentateur nous décrit au fur et à mesure des travaux de recherche dans ce puits l’historique et la probabilité de découvrir  des choses intéressantes dans ce puits et aussi des preuves sous les fondations de la petite bâtisse tous prés du puits , histoire de nous captiver avec cette affaire de recherche d’extraterrestres dans ce puits .

On piocher sous les fondations de la petite bâtisse et on piocher pour l’ouverture du couvercle du puits, un homme avec une tenue de plongeur se préparait  pour rentrer et inspecter dans l’eau de ce puits qui était fermé depuis des années, ils sont là pour mettre à jour le secret.

 L’équipe de recherche commençait à s’agiter, je me disais que  cette affaire devient sérieuse, les téléspectateurs vont assister à des preuves qui vont sortir de l’eau de ce puits et de dessous des fondations de la petite bâtisse qui elle se trouvait là juste à coté, mon attention  était excité que sur une découverte majeure  qui elle élucidera  ces histoires d’ovnis et extraterrestres.

La caméra nous montre  le puits qui est maintenant à découvert,  elle  nous montra  une eau noirâtre du fond de ce puits, et là mon cœur s’accéléra dans ma poitrine l’eau au fond du puits s’agita quelque chose est là, elle bouge, ça  y est je me suis dit qu’il y a une vie dans ce puits  et pourquoi que ça bouge est ce un extraterrestre qui nage dans cette eau  noire ? Et il n’a pas trouvé un autre endroit plus indiqué  pour la nage que l’eau de ce puits là ?

Ce n’était  qu’un malheureux serpent  à sonnette qui était là dans l’eau au fond dans ce puits et puis  je me disais comment ce serpent était il arrivé là ? Et il nageait dans l’eau au fond de ce puits alors qu’il était condamné  fermé depuis des années  et ce serpent à sonnette nageait à la surface de cette eau comment à t’il pu pénétrer et y vivre là pendant des années ?

 Un homme de l’équipe revêtu d’une combinaison de plongée descendait dans le puits avec les recommandations de neutraliser le serpent, il n’a rien retrouvé d’autres choses intéressantes dans le fond de ce puits, les appareils n’ont rien détecté, aucune radiation anormale venant du fond  de ce puits  sauf ce serpent.

L’affaire  commença à s’éclaircir, il n’y a rien à signaler, il n’y a pas de restes  d’extraterrestres ou d’ovnis dans le fond de ce puits ou sous les fondations de la vieille petite bâtisse prés de ce puits, il ne restait qu’a ramassé les outils et d’oublier cette affaire , on a perdu du temps et une partie de l’émission   finalement pour rien , j’ai l’impression que ces chasseurs d’ovnis tapent toujours à coté , tout au début ils nous suscitent l’intérêt qu’ils allaient nous faire découvrir des preuves intéressantes  sur ces E.T. et  leurs ovnis puis au bout d’une partie de l’émission tout part en fumée , la recherche n’est plus intéressante , ils passent à une autre séquence à un autre endroit .

 Quant à moi si j’étais tout au début captiver par  la recherche des choses d’un  monde extraterrestre au fond de ce puits par ces chasseurs d’ovnis , je commençais à douter  , ils nous mènent en bateau , si un crash d’ovni avec ses occupants s’est  effectué il y a des années  tout prés de là ,on ne jette pas  ce qui est des corps d’extraterrestres  ou les  « pièces » de leur engin ovni dans un puits ou dans les fondations d’une vielle petite bâtisse , un crash d’ovni c’est l’armée qui elle s’on occupe et elle ne jette pas des preuves  d’une présence extraterrestre dans les champs  ou dans un puits et elle ne les laissera pour personne des preuves n’importe ou .

J’ai senti que c’était une sorte de mise en scène cette recherche d’extraterrestres et des restes  d’un ovni au fond d’un puits et sous les fondations de la bâtisse, ils ont passé à une autre séquence , mais j’ai eu l’impression  qu’il y avait une tromperie quelque part dans cette affaire  de la recherche d’extraterrestres dans un puits et puis je me disais que faisait il là ce serpent dans l’eau au fond du puits ? D’après le commentateur  de cette équipe de recherche  ce puits  était « condamné »  fermé depuis des années , j’ai oublié un peu les extraterrestres  et je pensais  à ce reptile  comment à t’il fait pour pénétrer  dans ce puits et il nageait  là sur l’eau   au fond de ce trou ? Et il là ce serpent « emmurer » au fond de ce puits pendant des années ?

Ce serpent n’avait pas sa place dans la recherche  des extraterrestres  dans un puits et pourtant on lui avait donné une petite place dans le document filmé , oui , ça devient un peu clair pour moi , on a rien trouvé d’E.T. dans le puits  mais ce serpent n’a-t-il pas été capturer  au sol pas loin de là  et il est jeté  au fond du puits et là aussi est ce que ça n’a pas donné une idée au réalisateur  de ce  document sur les ovnis on voyant ce serpent  qui nageait  et il faisait des ondulations à la surface de l’eau du puits ? Oui, je pense qu’il voulait donner aux spectateurs du film un petit frisson  sur une probable vie extraterrestre qui était là et qui elle faisait onduler  l’eau du puits ? J’ai cru à une présence d’êtres E.T. en vie dans ce puits on voyant ces ondulations sur l’eau de ce puits, j’étais  sous une émotion  de savoir c’est quoi cette  « chose » qui bougeait sur l’eau, mais je crois  qu’ils voulaient  nous donner ces chasseurs d’ovnis  avant de quitter la séquence les recherches  sur ce puits  une montée  d’adrénaline  avant  qu’ils retirèrent ce serpent  de cette eau du fond du puits  .

Mais prenons les choses du bon coté, ces chasseurs d’ovnis ne peuvent nous donner des preuves  très sérieuses sur les extraterrestres ou de  leurs ovnis, nous savons bien que personne ne peut  nous apporter  des preuves capitales sur ces ovnis jusqu'à aujourd’hui, mais ça n’empêche que nous suivons ces documentaires sur la télé on peu aussi trouver  là des choses intéressantes , il y a aussi un coté un peu amusant dans ces documentaires sur les ovnis , on cherche les anomalies  , les choses qui ne tiennent pas à leurs place et nous visionnons cela aussi pour la discussion sur le forum .



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A propos de l'émission sur les ovnis de planet no limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TF1 prépare une émission sur les OVNIs...
» Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites
» Ce soir 7/09/2011 Planète no limit
» émission "les ovnis envahissent l'europe"
» A propos de Bugarach, ce soir à 23H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-