Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leflospace
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 39
Emploi : Professeur d'anglais
Passions : Sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Ven 25 Jan 2008, 03:58

Encore des points blancs qui clignotent mais on ne voit pas les couleurs, pas top c'est sur mais bon le TEXAS a l'air de plaire aux OVNI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ovni-online.fr
urlhan
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Ven 25 Jan 2008, 07:45

EDIT:

Avant de faire quoique ce soit, j'aimerai avoir l'avis d'Ufologue au sujet de cette affaire.

Je pense que l'on devrait essayer d'attirer l'attention des medias (Radio et autres,) sur cette affaire, mais pour cela, il nous faut absolument le soutiens d'Ufologues et d'autres personnes plus credibles que moi. Qu'en dites vous?
leflospace
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Ven 25 Jan 2008, 08:11

Attention, je crois qu'il faut tout d'abord attendre le rapport des Ufologues et scientifiques qui sont deja sur le terrain. Je pense qu'ils sont serieux MUFON reste assez serieux tout de mem. En ce qui concerne les medias; je crois qu'ils sont deja au courant avec CNN et FOX em ce qui concerne les medias Americain. Tout en sachant que les medias Americain sont beaucoup plus ouvert sur le sujet. En France j'en doute. Notons que plus 70% de la population au US crois au phenomene OVNI.
Attendons les prochaines infos.
urlhan
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Ven 25 Jan 2008, 09:51

Oui je pense que tu as raison, les medias americains sont peut etre plus ouvert sur ce sujet...
Attendons de voir comment cela évolue et tenons nous pres à agir s'il le faut.

Merci a+
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Ven 25 Jan 2008, 17:57

@urlhan a écrit:
Oui je pense que tu as raison, les medias americains sont peut etre plus ouvert sur ce sujet...
Attendons de voir comment cela évolue et tenons nous pres à agir s'il le faut.

Merci a+

Je ne comprend pas comment vous avez l'intention d'agir... Je ne sais pas bien qu'est ce que ça va changer en plus !
urlhan
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Ven 25 Jan 2008, 18:09

Et bien par exemple, si le cas de Stephenville s'avere vraiment credible aux yeux des grands medias americains, que les militaires se contredisent de plus en plus... IL faut que nous autres , soyons la en parler autour de nos, que ceux qui peuvent en parlent (de cette affaire) dans les medias. Et peut etre, a force de pousser et de pousser, nous vivrons un tournant dans l'histoire de l'ufologie, ne serait ce que dans sa credibilité face aux yeux du grand public. Et ca me porte peine de dire ca, mais on a "malheureusement" besoin d'eux pour avancer.
majestic54
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : lyceen
Passions : sports politiques ufologie de base histoire

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Mer 30 Jan 2008, 21:39

il ya encore eu une emission a ce sujet sur cnn hier ou avnt hier je ne sais plus lol
Voir le profil de l'utilisateur http://wecanchange.zeblog.com/
urlhan
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Jeu 31 Jan 2008, 08:46

Hello,

Oui en effet, cette vague (parce c'est bien une vague) fait beaucoup de bruit au USA. Pour une fois, les médias on l'air de resister aux deboulonneurs et autres "explications" de l'US AIR Force.

Observons cette affaire, car je pense que c'est la plus grosse depuis un bon bout de temps.

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Jeu 31 Jan 2008, 12:48

tres interessant!
je trouve cette vague proche de celle de cicile(pas mal d'observation,phenomenes magnetiques labas aussi).
mais il ne faut pas oublier,que cette vague est americaine(les ricains sont en generale beaucoup moins objectif que la plupart des gens d'autres pays....du cinema et la TV sont leurs cultures presque educative!).
mais ça reste surprenant!et oui j'ai remarqué aussi le ton blageur des journalistes,comme a chaque fois!
leflospace
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Jeu 31 Jan 2008, 13:51

zenigevox a écrit:
tres interessant!
je trouve cette vague proche de celle de cicile(pas mal d'observation,phenomenes magnetiques labas aussi).
mais il ne faut pas oublier,que cette vague est americaine(les ricains sont en generale beaucoup moins objectif que la plupart des gens d'autres pays....du cinema et la TV sont leurs cultures presque educative!).
mais ça reste surprenant!et oui j'ai remarqué aussi le ton blageur des journalistes,comme a chaque fois!

Effectivement les medias prennent cela un peu a la rigolade et certains presentateurs disent meme qu'ils croient aux militaires. A chacun son opinion sur le sujet mais c'est quand meme un peu bizzar pour des generaux de l'US air Force de revenir sur leurs affirmation..pas tres pro tout cela! Biensur les medias et l'Etat c'est "cul et Chemise" mais peu sont les chemises qui restent eloignees de ces p'tits ...
Attention dire des Americains que la TV le cinema seraient des cultures educative reste un peu trop fort. je crois plutot que contrairement a nous les Americain sont bien plus ouvert sur le sujet Ufologie que nous. Histoire de l'ufologie oblige! Donc ne les jugeons pas si vite!! Cette vague du Texas reste assez mediatise grace a qui?? Grace au residents qui veulent des reponses concretes, graces aux scientifiques et ufologues qui travaillent main dans la main ( pour une fois). Il y a aussi le fait que les militaires reviennent sur leurs paroles pas tres pro, les prochaines elections presidentielles. Il faut savoir que depuis quelques mois (annees) aux USA on parle beaucoup de "disclosure" cette a dire de "revelation". Beacoup de residents Americains des 4 coins du pays reclament des explications des residents comme des anciens scientifique travaillant pour l'Etat des pilotes de lignes..ect. Donc cette mediatisation est du a tout ces phenomenes...

Donc affaires vraiment interessante a suivre de pres!
AMITIES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Jeu 31 Jan 2008, 14:32

oui,ce que j'ai dis vas un peux loin,mais quand même!c'est pas nouveau il suffit de voir ce que mange les ricains;patriotisme et compagnie,tv etc..pour en deduire qu'ils sont quand même friands de sensationalisme,qu'ils partent tres vite!
alors effectivement l'histoire de l'armée qui se rétracte a contre cout est monnaie courante (roswell par exemple)chez eux,car je pense qu'ils ne comprennent pas ce qui leurs arrive,tout simplement qu'ils se doivent d'être en positions de forces et que la...et bien justement ils sont completement a la ramasse puis comme tu dis,les elections qui arrivent.
Alors comme d'habitude,sujet delicat mais ne crions pas encore a la conspiration et manipulation mediatique en co!
je pense sincerement que cela decridibilise le mouvement ufologique,il faut savoir rester objectif et patient...reclamer des explications oui,attaquer l'inteligentia,non!elle aurat toujours raison de nous,comme d'habitude c'est politique!
deja le fais que des scientifiques commencent a s'intersser au probleme est un grand bon en avant et ça ne fais que commencer.
yoh59
Participation appréciable
Participation appréciable

Emploi : etudiant
Passions : ufologi

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Jeu 31 Jan 2008, 18:16

il s'agit de cette video il me semble:

(je sas ce n'est pas sa place mais c'est pour rester dans le contexte)
leflospace
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Sam 02 Fév 2008, 08:13

Citation :
oui,ce que j'ai dis vas un peux loin,mais quand même!c'est pas nouveau il suffit de voir ce que mange les ricains;patriotisme et compagnie,tv etc..pour en deduire qu'ils sont quand même friands de sensationalisme,qu'ils partent tres vite!

Attention dans tes discours il ne faut pas generaliser... Je comprends ton point de vue mais de la maniere dont tu decris les Americains restent peu realiste. L'image des Americains n'est pas toujours celle representee par son President ou ses partisants... Quand on regarde un repportage a la TV a propos des Americains il faut toujours prendre du recul!! Sache aussi que nous copions les Americain quand tu parles du "nationalisme" ou "sensationalisme" en France c'est pareil!!
Quand a cette affaire tu as bien raison attendons de voir ce qu,il va en devenir. Pour l'heure je reste un peu pesimiste, cette histoire va fenir aux oubliettes comme d'hab et il n y a rien a faire!! Enfin' il y a toujours un infime espoir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Dim 03 Fév 2008, 20:04

pour les français c'est claire,on devient comme eu!mondialisation oblige....et oui tu as raison,d'habitude je n'aime pas les generalitées et la je tombe dedans(parlé un peu trop vite,surtout que c'est une specialitée française de toujours dire qu'ailleur c'est les pires ha,ha!).
oui,il faut garder espoire!mais la c'est quand même une belle vague d'ovni entre le mexique,la cicile,le japon,les EU tout ça presqu'en même temps ça ne peux pas continuer a laisser indifferent(j'en ai parlé hier soir avec des amis pas au courant de cette vage et quand tu explique correctement le phenome,les gens semble plus y croire et s'y interesse....tout en gardant une certaine reserve)
Arrakis
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 29
Emploi : Commerce
Passions : Football

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Lun 04 Fév 2008, 21:12

Une vague avec si peut de vidéos ... ? :S
leflospace
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Mar 05 Fév 2008, 15:26

isatis a écrit:
Une vague avec si peut de vidéos ... ? :S

Il y a des videos plus que celle que l on peut voir sur le net mais seul MUFON ou les Temoins possedant ces videos decident de leur publications!!
A noter que tout le monde n'ai pas forcement interresse par les OVNIS. Crois tu que tout le monde sort avec sa camera dans la poche?? Meme si aujourd hui les portables peuvent filmer, dans une campagne comme celle de Stephenville; peu sont les personnes ayant un portable avec camera...je ne sais pas...Bref, je te sens un peu pesimiste sur le sujet...Dis moi tout..
urlhan
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Ven 08 Fév 2008, 10:08

Salut!

Juste pour vous dire que certains temoins et en particuliers Mr Sorrels été harcelés par les militaires pour qu'il cesse de parler de cette histoire.

La journaliste Angelina Joiner de "l'Empire tribune" de Stephenville a été "brutalement" mise à la porte. A cause de son article ou elle parlait justement du probleme de Ricky Sorrels avec les militaires. (Dont a priori les helicopteres passe au dessus de chez lui jours et nuit....)

La machine "Etouffer l'affaire" est lancé. Esperons que les américains ne se laissent pas duper.

Source: OVNIS-USA.

a+
GzU
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 30
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Ven 08 Fév 2008, 11:00

Sérieusement ça craint, ça prend une tournure cela devient n'importe quoi...Notre société est vraiment pourrie, et en plus de carrément licencier, ça attire l'attention mais en plus ça met la pression sur les médias qui ne veulent pas finir de la même façon. Il faut vraiment faire quelque chose et j'espère que la journaliste ne se laissera pas faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamendo.com/fr/album/28044
urlhan
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Ven 08 Fév 2008, 11:14

Oui, je suis d'accord... mais quoi?

J'avais envisagé d'appeler certains gros medias radio (Pour le direct) et de leur demander des explications a ce sujet. Juste pour qu'ils regardent dans cette direction.
J'aurais pris ma veste de "septique intelligent" et juste demandé: "Hey! Que ce passe t il la bas? Je souhaite etre informé! Pourquoi n'en parle t on pas monsieur? Est ce plus important de parler de texto de sarko?"
J'aurais aussi parlé de ce qui se passe actuellement avec l'affaire des cables sous marins coupés par les USA pour isoler les pays arabe d'internet et autres.
Comme ca je ne passe pas pour un "illuminé d'ufologue".^^
Les mettrent un peu devant le fait accomplit.
Peut etre devrait on creer une rubrique de reflexion sur "Comment attirer l'oeil du public et des medias"

Qu'en pensez vous?
leflospace
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Ven 08 Fév 2008, 18:04

@GzU a écrit:
Sérieusement ça craint, ça prend une tournure cela devient n'importe quoi...Notre société est vraiment pourrie, et en plus de carrément licencier, ça attire l'attention mais en plus ça met la pression sur les médias qui ne veulent pas finir de la même façon. Il faut vraiment faire quelque chose et j'espère que la journaliste ne se laissera pas faire.
Oui c'est sur, mais ca a toujours ete comme ca n'a rien de nouveau.
On va bientot voir les Men In Black apparaitre...ils vont avoir du boulot la!!..

Au sujet de Comment attirer l'oeil sur le sujet OVNI, je pense a cette fameuse "Nuit des OVNI"...
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Ven 08 Fév 2008, 18:17

Il faut comprendre les désinformateurs de temps en temps, même si cela porte atteinte à la mémoire de certaines personnes qui sont mort accidentellement après avoir vu un ovni et qui ont été radiés, brûlés...
Mais ça reste compréhensible. On aura beau dire que l'on est intelligent, au fond, certains paniqueraient comme des animaux s'ils apprennaient la vérité (expressions reprise du film MiB ^^ mais très vrai)
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Ven 08 Fév 2008, 21:14

les seules infos que j'ai pû trouver sur cet activitée au texas c'est juste une courte allocution de 30 secondes en anglais

[dailymotion] http://www.dailymotion.com/search/ovni/video/x4avq1_lovni-de-stephenville-texas-aux-inf_tech [/dailymotion]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Ven 08 Fév 2008, 21:23

moi,ça me parait "strange"qu'il n'y ai pas plus de film ou de photos!!!!surtout au EU!
Citation :
On va bientot voir les Men In Black apparaitre...ils vont avoir du boulot la!!..
je pense franchement que ce sont des inepties ces" MIB",vous pensez serieusement que des petits gris viendrais frapper a votre porte pour vous dire que vous êtes fou?
dans quel bute?cacher la veritée?nous devons être une poignet a croire aux ET,aucun interet pour eux de ce melanger a nous(la grande majorité de la population n'y croi pas).
Cell_Maley
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 33
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Sam 09 Fév 2008, 03:17

Tu te trompe zeni, la plupart des gens croit en l'existence d'extra-terrestres, il s'agit d'une simple reflexion, il suffit de connaitre l'étendu de l'espace, la logique de la vie...!!

toute personne un minimum intelligente comprend qu'il est impossible qu'une seule planete contienne toute la vie de l'univers

par contre, beaucoup de personne pense qu'aucune race ET ne connait notre existence, c'est la, la grande différence, ils savent tous au fond d'eux que nous ne sommes que l'une des nombreuses race dotée d'intelligence, mais que nous sommes dans un coin pommé passant inapercu....!

difficile pour eux d'imaginer des technologies capable de detecter toute fluctuation d'energie quel qu'elle soit dans la galaxie (par exemple l'explosion d'hiroshima *sifflote*)

ou bien que nous ayons été crée par une autre race (par contre ils arrivent imaginer que nous ayons été crée par un dieu, typiquement... humain ^^)
leflospace
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)   Sam 09 Fév 2008, 07:21

Exactement Cell_Maley!!

Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant