Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Entretien avec UFO-Science pour la WebTV ONCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorejc
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 49
Emploi : Informatique
Passions : Techno
Règlement : Règlement

MessageSujet: Entretien avec UFO-Science pour la WebTV ONCT   Dim 10 Nov 2013, 21:43

L’association UFO-Science a fait l’objet d’une interview vidéo par le média alternatif « Onnouscachetout ». Dans cet entretien, Mathieu Ader, Secrétaire de l’association UFO-Science, présente l’association au travers de ses quatre domaines de recherches : la Spectroscopie, la Magnétohydrodynamique (MHD), les stations de détection (UFOCatch) et la Biochimie.

« Onnouscachetout.com » (dont ONCT TV est la WebTV) est un media alternatif d’informations, qui depuis 12 ans maintenant, cherche à faire entendre des voix dissidentes ou volontairement rendues muettes dans les domaines de l’Histoire et des anciennes civilisations, de l’économie et de la géopolitique, de la santé et de l’écologie, des sciences expérimentales et de l’ufologie, et de la parapsychologie (dans toutes ses composantes). Doté d’un Blog alimenté en partie par les interviews exclusives de sa WebTV, ONCT est aussi doté d’un groupe Facebook, un Twitter mais surtout d’un forum de discussion extrêmement actif de plus de 10 000 membres. Merci à ONCT TV d’avoir donné la parole à notre association.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lamaredunet.fr
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: Entretien avec UFO-Science pour la WebTV ONCT   Lun 11 Nov 2013, 18:02

Bonsoir,

J'ai apprécié cette interview, tant dans les questions que dans les réponses apportées par Mathieu.
Je l'écouterai plus en détails prochainement mais en l'état, je n'ai vraiment aucun reproche à faire. Wink

Bon boulot !

Pour ton problème, Polyèdre, Quark semble être de bon conseil (comme toujours Very Happy)

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
dorejc
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 49
Emploi : Informatique
Passions : Techno

MessageSujet: Re: Entretien avec UFO-Science pour la WebTV ONCT   Lun 11 Nov 2013, 18:47

@Julien.B a écrit:
Bonsoir,

J'ai apprécié cette interview, tant dans les questions que dans les réponses apportées par Mathieu.
Je l'écouterai plus en détails prochainement mais en l'état, je n'ai vraiment aucun reproche à faire. Wink

Bon boulot !

Pour ton problème, Polyèdre, Quark semble être de bon conseil (comme toujours Very Happy)
Merci Julien,
je commençais à m'inquiéter, car les 6 commentaires précédents concernaient la forme plutôt que le fond. Un petit nettoyage du fil permettrait peut-être de recentrer le sujet.

JC
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lamaredunet.fr
Flo78
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 39
Emploi : privé
Passions : privé

MessageSujet: Re: Entretien avec UFO-Science pour la WebTV ONCT   Lun 11 Nov 2013, 19:27

Nickel cette interview, aussi bien le fond que la forme (ton posé,les petits extraits choisis,...) !
hreh
quark67
Passionné
Passionné

Masculin Age : 47
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, informatique, sciences

MessageSujet: Re: Entretien avec UFO-Science pour la WebTV ONCT   Lun 11 Nov 2013, 20:15

Je confirme que cette interview vidéo est très enrichissante :)
Bravo pour le temps passé à la réaliser :)

Entretien avec UFO-Science pour la WebTV ONCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1