Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Une mine d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 58
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Règlement : Règlement

MessageSujet: Une mine d'informations   Lun 04 Nov 2013, 10:07

Bonjour à tous,

Je sais que le site que je mets en lien à été mentionné déjà en 2008 sur ce forum (j'en ai trouvé trace) mais je pense qu'il n'est pas inutile de rappeler son existence et son actualisation car les dossiers sont alimentés et il y a une mine d'informations. Ne pas s'en priver !

http://www.lesconfins.com/accueil_dossiers.htm

Si l'on exclut les 27 dossier portant sur la spiritualité qui n'est pas notre objet ici, il y a tout de même 156 dossiers liés à l'ufologie et au ciel en général. 
Je voulais mettre un "up" dans le topic où ce lien était déjà évoqué mais c'est un secteur "verrouillé" donc je n'y ai pas accès. Wink 

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Une mine d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1