Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pimak
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 72
Emploi : Retraité
Passions : Réalisation de films de chasse
Règlement : Règlement

MessageSujet: Présentation   Dim 20 Oct 2013, 13:31

J'ai 68 ans. Alors que j'en avais à peine 18, j'ai commencé à lire tout ce qui était publié sur le sujet "OVNI". J'ai espéré pendant des décennies être témoin d'une rencontre. Je voyais dans les extraterrestres une solution aux complications politiques et ethniques.

Rien...

De plus, plus je lisais, plus les contradictions se cumulaient et un jour, j'ai compris que le mystère resterait complet pendant encore bien longtemps et que les auteurs que je lisais étaient de doux rêveurs ou de sacré charlatans...

Aujourd'hui, de manière plus pragmatique, je penses que "pour vivre heureux, vivons cachés"... Car si on considère ce qu'ont fait tous les hommes par le passé, on est loin de l'espoir que j'avais à 18 ans : partout ou une civilisation a été à la rencontre d'une autre, c'était pour la réduire en esclavage ou pour la décimer, piller ses biens et s'emparer de ses terres. La grande dernière en date concerne les Indiens d'Amérique. Voyez ce que les Européens ont fait des tribus Indiennes.

Alors, je pense que si nous ne voulons pas à l'avenir vivre dans des réserves, privés de nos familles et de tous nos biens, je préfère qu'E.T. reste chez lui...

A plus et merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 23 Oct 2013, 14:33

Bonjour Pimak
Bienvenue sur le forum fbzae 
Si je n'étais pas aussi curieuse de nature, je serais de votre avis mais vous verrez en parcourant ce forum et son blog que l'agressivité est surtout de notre côté....les E.T si E.T il y a, ne semblent pas dominateurs
Je vous mets le lien du blog : http://ovni-ufologie.over-blog.org/ il fait partie du même Site que le Forum
Cordialement

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 23 Oct 2013, 18:38

Soyez le bienvenu Pimak fndrf 

La domination, les guerres, la famine, la terreur des hommes envers ces semblables sont les seules expériences négatives à auxquelles nous avons pu faire face objectivement, les cas d'agressivité liés avec des OVNI ou des entités sont dirons-nous plus anecdotiques mais il y a sans doute une raison à cela...

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 25 Oct 2013, 11:47

Bienvenue à toi. fbzae
JJP
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 62
Emploi : mécanicien
Passions : la moto

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 26 Oct 2013, 18:46

Bienvenue , comme Loreline et Polyedre57 et j'ajouterai , si cela doit arriver et bien tant mieux.....

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1