Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

observation de formes d'oiseaux lumineux dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clo00
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 30
Emploi : ...
Passions : ....
Règlement : Règlement

MessageSujet: observation de formes d'oiseaux lumineux dans le ciel   Sam 05 Oct 2013, 23:51

Nous sommes sortis (mon conjoint et moi) de notre appartement pour fumer une cigarette., il m'a pris dans ses bras lorsque j'ai levé les yeux au ciel. J'ai vu tomber une première lumière puis une deuxième, en pensant à des étoiles filantes j'ai interpelé mon conjoint pour lui demandé de faire un voeux... sauf que j'ai continué à observer ces lumières et mon conjoint s'est retourné et a levé les yeux pour voir ce qu'il se passait. Les 2 lumières avançaient très vite et après quelque seconde nous avons tous les deux confirmé qu'elles avaient forme d'oiseaux très lumineux. Les questions: que représente ces lumières? elles allaient trop vite pour être des avions, trop hautes pour être des oiseaux, et pourquoi aussi lumineuses?  Nous avons vu exactement la même chose mon conjoint et moi-même, pendant presque 2min. Nous avons fais quelque recherche sur Internet mais rien ne correspond à ce que nous avons aperçu. merci de nous éclaircir, s'il y a lieu d'être.... Cordialement. C
Revenir en haut Aller en bas
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: observation de formes d'oiseaux lumineux dans le ciel   Dim 06 Oct 2013, 13:04

Bonjour Clo00 fhd Il va falloir nous accorder plus de détails en cliquant sur le bouton "Témoigner" sous la bannière en haut à droite de cette page.

Vous étiez en milieu urbain, un simple vol de pigeons au-dessus d'une zone fortement lumineuse peux devenir intriguant pour le quidam...

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 57
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées

MessageSujet: Re: observation de formes d'oiseaux lumineux dans le ciel   Dim 06 Oct 2013, 18:49

Bonsoir Polyèdre

Cloo ne peut vous répondre, elle n'a pas accès. Je lui demande par MP de refaire son témoignage en règle pour avoir accès.
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: observation de formes d'oiseaux lumineux dans le ciel   Dim 06 Oct 2013, 20:02

Ok, çà marche Wink

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: observation de formes d'oiseaux lumineux dans le ciel   

observation de formes d'oiseaux lumineux dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1