Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Juste un bonjour d'un curieux et quelques réfléxions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yvanoe
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 47
Emploi : fonctionnaire
Passions : astronomie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Juste un bonjour d'un curieux et quelques réfléxions   Lun 30 Sep 2013, 18:44

Bonjour à tous

Tous petit mes prof ont toujours dis que j'étais dans la lune , je ne vais pas les contre dire c'est bien exact.Depuis fort longtemps ce qui ce passe au dessus de nos têtes m ' intéresse , j'ai lu beaucoup de chose  soit scientifique  soit moins scientifique .Dans les deux cas difficile d'avoir une idée précise de savoir a 100% ce qui ce passe vraiment au dessus de nos têtes.Dans le premier cas les affirmations de la science sont souvent contredites ou imparfaite dans le temps suite a de nouvelle découverte .Pour ce qui est des choses moins scientifique  beaucoup sont là pour faire le buz  chacun défend sa paroisse y compris chez les scientifique d’ailleurs. Beaucoup vois ce qu'il voudrait bien voir ou ne pas voir  .LA vérité dans tous ça ?
Moi j'affirme n'avoir jusqu’à aujourd'hui  avoir rien vu pourtant j'ai souvent les yeux en l'air .Je ne désespère pas un jour de voir quelque chose .
Si je n'ai aucune expérience concrète a vous proposer ma réflexion a tendance a penser  que parmi les milliards de milliards d'étoile et dans peu être des milliards de milliards d'univers certainement d'autres sont là ,  j'ai du mal a concevoir que nous sommes l'exception qui confirme la règle. Paradoxe de fermi et autre trouvaille  pseudo scientifique  j'ai beaucoup écouter beaucoup lu et bien il ne mon pas convaincu , j'ai vu des gens  affirmer que nous sommes seul , moi j'ai bien du mal a y croire et parmi eux des sommités de la science de l'astronomie.Moi je n'ai aucun diplôme mais je pense qu'ils ne devraient pas être affirmatif , qu'est ce qui se cache dans la matière noire par exemple  , la vie ailleurs peu être a tel point différente   que  peu être est t'elle a notre porte sans que nous ne la remarquions. Et franchement moi je pense que nous sommes malgré nos immenses  progrès encore a l'age de pierre de la découverte spatial .Ceux qui disent que nous sommes seul je leur dirait peu être c'est nous qui n’existons pas.Vu de l'espace nous somme si insignifiant que nous sommes négligeable. 
Moi je pense il faudra beaucoup de temps mais l'avenir de l'homme est sans nul doute dans les étoiles .Peu être un coup de main un jour venu d’ailleurs moi j'en serais ravis sinon pour aller dans l'espace pour ma part faudra croire en la réincarnation.Pour le coup de main  si je vois qq a se sujet je vous en fait part promis fdh
Revenir en haut Aller en bas
Hector01
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 54
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie

MessageSujet: Re: Juste un bonjour d'un curieux et quelques réfléxions   Lun 30 Sep 2013, 19:49

Bonsoir
bienvenue sur ce forum.

Il ne faut pas perdre de vue que les objets inconnus observés ici par certains témoins et le sujet de la vie extraterrestre ne sont pas obligatoirement reliés.
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Juste un bonjour d'un curieux et quelques réfléxions   Lun 30 Sep 2013, 20:34

Voisin Lorrain, soit le bienvenu en ces lieux fhd Ne sachant pas encore ou tu est installé géographiquement, il te saura peut-être malgré tout possible de venir nous rejoindre pour effectuer quelques veillées d'observation sur des "points chauds" et ainsi forcer un peu le destin pour voir ton premier véritable OVNI Wink rire 

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/ En ligne
yvanoe
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Emploi : fonctionnaire
Passions : astronomie

MessageSujet: Re: Juste un bonjour d'un curieux et quelques réfléxions   Sam 12 Oct 2013, 18:52

On est loin de tous savoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un bonjour d'un curieux et quelques réfléxions   

Juste un bonjour d'un curieux et quelques réfléxions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1