Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Halo dans le ciel réunionnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pavillon_7
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 49
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Halo dans le ciel réunionnais   Ven 04 Oct 2013, 09:37

Vous vous avez parfaitement le droit d'y voir une HET. Ça ne semble pas être l'hypothèse la plus plausible . Je rappelle que les agences (y compris Russes) ont évoqué un incident survenu au niveau d'un étage lors du lancement, ce qui peut expliquer l'exceptionnel observation d'un halo (embrassement carburant + gaz) et l'éjection de débris. Pas d'objets non identifiés à mon sens. Mais les partisans de l'HET peuvent débattre de leurs doutes .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: Halo dans le ciel réunionnais   Ven 04 Oct 2013, 10:21

Salut,

Pour moi il n' y a plus aucun doutes. Cet objet est bien une partie du falcon-9.La trajectoire,l' heure,et même les témoignages,tout concorde avec le passage du falcon-9.Le halo viens de la vidange du réservoir,chose déjà vu ailleurs avec certaine fusée.

Vous pouvez aller faire un tour chez nos voisins du forum ufo sceptissisme, Bob Rekin y expose son explication détaillée et c est franchement du bon boulot qui ne laisse aucun doute possible.
Pavillon_7
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 49
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES

MessageSujet: Re: Halo dans le ciel réunionnais   Ven 04 Oct 2013, 11:04

Je pense que c'est aujourd'hui l'avis du plus grand nombre. Trop de concomitances avec le lancement de Falcon 9. Pour ma part aussi le dossier est expliqué . Vouloir y voir autre chose relève plus du soucoupisme que de l'investigation ufologique.

Halo dans le ciel réunionnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2