Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Un énèvement spectaculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOUREIMA ABDOU
Nouveau membre
Nouveau membre




Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1
Inscription : 18/09/2013
Localisation : ABIDJAN5 COTE D'IVOIRE
Emploi : SANS EMPLOI
Passions : LECTURE
Règlement : Règlement

MessageSujet: Un énèvement spectaculaire   Mer 18 Sep 2013, 14:23

C'était dans la nuit du mardi 02 juillet 2013;dans les envions d'une heure vingt(01h20 Tu )lorsque un astre lumineux de couleur jaune, s'éleva d'une manière spectaculaire suivis d'un grand-bruit.Cet astre suis un engin comparable à l'installation de la montre portant une boule à chaque extrémité(les boules sont au nombre de quatre).
Il vole sur un coté ses barres joignant la boule centrale est comparable à des tubes de canalisation; la couleur de l'engin est un sombre ,mais très lumineuse une fois qu'une barre tourne.ses boules sont dentés des des trucs, comme des des écailles.Je vus un personnage, comme on présente une carte d’identité,il porte une casque,il est de teint clair, un long visage ,une petite bouche, très timide.en effet derrière eux(l'astre,l'engin,le personnage)une ombre épaisse leur suivait de très-prés.ensuite je voyais des milliers et des milliers de pierres quittèrent le ciel et tombèrent sur une terre sablonneuse et épaisse aussi, (comparable au cendre);ces pierres sont de toutes dimensions, et ne pèse pas lourd;l'odeur que je sentis ,est comparable à celle du natron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un énèvement spectaculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un énèvement spectaculaire
» Un phénomène spectaculaire trou fleur!
» Vidéo d'un exorcisme spectaculaire !
» Guérison spectaculaire à Créteil: L'Eglise reconnaît un miracle ( Jerzy Popieluszko)
» Des traînés de missiles au crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Informations générales et suggestions :: Présentation des membres-