Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Témoignage Madrigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madrigo
Nouveau membre
Nouveau membre




Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2
Inscription : 17/09/2013
Localisation : Baudour
Emploi : Employé
Passions : Pêche, trekking.
Règlement : Règlement

MessageSujet: Témoignage Madrigo   Mar 17 Sep 2013, 04:25

Bonjour,

Quand je me suis présenté, je pensé pouvoir poster mon témoignage dans la rubrique observations, mais apparemment cela ne m'est pas encore permis. Donc je me lance dans la rubrique présentation tant que l'insomnie me tient.

C'est la 1er foi que je raconte mon observation, du moins à des spécialistes, alors SVP soyez indulgent, si j'oublie de préciser des éléments.

Comme je le disais dans ma présentation l'observation remonte à quelques mois en arrière. Nous sommes la nuit du 24 au 25 décembre 2012, il est 4h00 du matin quand nous rentrons ma compagne, mes enfants et moi même d'avoir passé le réveillon de Noel avec mes parents. Je précise que malgré les circonstances nous n'avions pas avalé une goutte d'alcool de la soirée.

Donc il est 4h du matin les enfants dorment dans la voiture je discute avec ma femme je suis frais comme un gardon, le ciel est dégagé (les étoiles sont visible dans le ciel). Je circule sur l'avenue Louis Goblet à Baudour en direction de Baudour centre et en provenance de Ghlin  quand notre attention est attirées par une lumière inhabituel dans le ciel. Je dirais que ce que nous observons se trouve à une altitude habituel pour un avion de ligne et il me semble estimer l'éloignement à + ou - 2km devant moi. Ce qui nous a semblé inhabituel c'est la taille de l'objet malgré sa hauteur nous le distinguions comme une bille. Je me suis donc arrêter au milieu de la route pour l'observer hors de mon véhicule, ma compagne elle est restée dans la voiture, mais a ouvert sa vitre. L'objet était de forme sphérique, de couleur orange. Pendant l'observation qui a duré un peu moins d'une minute, je n'ai pas entendu de bruit de réacteur ou de quoi que ce soit, je n'ai pas remarqué que la lumière clignotait ou changé d'intensité. Elle a gardé une vitesse constante, mais qui me semblait beaucoup plus soutenue qu'un avion de ligne. Elle observant une trajectoire Nord par rapport à ma position. Fin de l'observation je remonte en voiture et rentre chez moi.

Ce n'est que quelques jours plus tard pendant la nuit de 01 au 02 janvier 2013 vers 2h du matin dans un rayon de 1km du 1er lieu d'observation. Je précise toujours que je n'avais pas bu une seule goutte d'alcool.

Donc il est +ou- 2h du matin toujours avec ma compagne et mes 3 enfants, quand j'entre dans ma rue avec mon véhicule  pour me stationner face à mon domicile, quand j'observe a nouveau le même genre de phénomène que la nuit de 24 décembre, mais cette fois c'est beaucoup plus proche. C'est en entrant dans la rue que j'ai vu une première sphère lumineuse de couleur orangée intense apparaitre au-dessus du toit d'une habitation. J'estime l'éloignement entre 500 et 800 mètres pour une altitude comprise entre 300 et 500 mètres, la sphère avance à une allure lente et nous ne détectons aucun bruit, Une deuxième sphère fait son apparition à même altitude que la 1er et même vitesse. Elles se dirigent toutes deux dans ma direction. Une troisième sphère fait sont apparition, distancée des autres, sa vitesse augmente et ensuite ralentit après avoir réduit l'écart. Les trois sphères passent au-dessus de moi toujours à la même altitude sans un bruit, la 1er sphère vire sur ma gauche et marque un arrêt idem pour la 2 et ensuite la trois pour former un alignement parfait même altitude même écart entre les 3 sphères. Je les observe toujours du même point, a cet altitude elle me semble grosse comme une balle de foot, je 'ai pas remarqué de variation de l'intensité lumineuse. Les trois sphères font du stationnaire pendant au moins 30 secondes et reparte avec la même allure lente, pour disparaitre ensuite derrière des maisons, j'arrête la poursuite. 

Je peux vous dire que comme cela mes arrivé je n'ai pas pensé filmer pourtant l'observation a duré plus d'une minute. Je n'ai donc aucune preuve ou aucuns éléments permettant d'identifier le phénomène.
J'en ai parlé à mon père qui a travaillé pour la force aérienne, il me disait que c'était peut être des lanternes, mais je suis pas convaincu une lanterne n'observe pas un déplacement intelligent et ne fait pas de vol stationnaire.
J'habite a quelques kilomètre de l'aérodrome de Saint-Ghislain et je peux vous garantir que le passage d'un avion ou d'un  hélico à basse altitude ca fait du bruit et les avions ils font pas de stationnaire non plus.
J'ai pensé au ballon météo, mais j'ai jamais vu un ballon piquer un sprint pour rattraper ses compagnons de route.

Je ne sais pas ce que j'ai vu dans la nuit du 24 décembre et du 1er janvier, mais il ma semblé que c'était piloté en fonction des trajectoires et des changements de rythmes.

Mais il est vrai que je n'ai aucune expérience peut être auriez vous une explication. Je compte sur vous.

Les enfants eux croient que c'est le traineau du père Noël lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Témoignage Madrigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Témoignage Madrigo
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» LA CONFIRMATION (témoignage)
» VIDÉO: Un réel fait vécu; Jésus m'a sauvé ! Témoignage d'une Québécoise :
» Mon petit témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Informations générales et suggestions :: Présentation des membres-