Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marc.T
Marc.T
Equipe du forum
Equipe du forum
Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 190
Inscription : 24/06/2008
Localisation : France
Emploi : --------
Passions : Sciences , architecture, histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5954

Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Jeu 12 Sep 2013, 00:25
Bonjour Wink 

Je suis tombé un peu par hazard, sur le web, sur cet article expliquant que le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre.
Fake ou pas? Je trouve toujours les mêmes photos des que je fais une recherche sur le net sur ce sujet.
Est-ce que quelqu'un à plus d'info.?

Merci Wink

Personnelement je ne pense pas que ce soit vrai... un peu trop "gros"...

Salutations,
John B.R



"Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   


Pour ceux qui avaient encore des doutes en ce qui a trait aux contacts extra-terrestres avec nos anciennes civilisations, cette fois, on ne peut plus clairs! Le gouvernement mexicain a frappé un grand coup dans l’histoire cachée de l’humanité. Dans la section archéologie oubliée, le pays dévoilera publiquement une série de pièces Mayas découvertes il y environ 80 ans par une équipe du National Institute of Anthropoly and History (INAH) sur le site de Calakmul au Mexique.   

Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     5786101-8625714
Ces pièces exceptionnelles ont déjà été présentées l’an dernier et feront l’objet d’un documentaire qui sortira cet automne et qui sera produit par Raul Julia-Levy et réalisé parJuan Carlos Rulfo, le gagnant du festival Sundance 2006 avec son film « In the pit ». Ce documentaire porte le nom provisoire « Revelations of the Mayans 2012 and beyond ».


[url=javascript:void(0)]Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     5786101-8625718[/url]
L’une des pièces maîtresses dévoilées est un disque on ne peut plus explicite. On peut y voir clairement 4 engins, communément appelés OVNI, dont l’une démontre par une extraction, un astronaute (5) aux commandes de son engin (6). Les deux cercles au centre (1) sont présentement considérés comme une planète à atmosphère de par les deux cercles le suggérant et qu’on peut supposer être la Terre du fait de la présence d’un astre à proximité qui semble être la Lune. À droite, ce qui semble être une comète (3) avec un OVNI (2) dans son sciage, puis, à gauche, un autre engin (4) qui semble intervenir directement sur la comète comme porteur d’un bélier pour frapper la comète.


Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     5786101-8625727
Une autre pièce fort intrigante semble représenter une éruption solaire. Le soleil envoie un jet de rayon vers la même planète à atmosphère, soit la Terre, événement régulièrement mesuré par la NASA dont vous pouvez suivre l’activité sur le site Space Weather. Trois Ovnis sont présents sur cet artefact dont l’un est directement dans le jet plasmique. Une autre planète est également présente, mais il est difficile de préciser laquelle de notre système solaire (... lire la suite sur Wikistrike.com)

SOURCE : Wikistrike.com"[url=javascript:void(0)][/url]
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty

Féminin Age : 62
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7340
http://octopattes.fr

Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty Re: Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Jeu 12 Sep 2013, 00:46

_______________________________________
"Chaque étoile peut être un soleil pour quelqu'un" Karl Sagan
Marc.T
Marc.T
Equipe du forum
Equipe du forum
Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 190
Inscription : 24/06/2008
Localisation : France
Emploi : --------
Passions : Sciences , architecture, histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5954

Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty Re: Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Jeu 12 Sep 2013, 09:25
Bonjour Anna Wink,

Merci pour le lien sur le sujet déjà abordé. Excusez moi pour le doublon. 
Par contre, concernant le sujet, j'ai trouvé d'autres images d'autres "pièces" traduisant la même info.
plus des noms d'archéologues ayant présentées les "pièces Maya" pour la première fois.

Maintenant, je dois vérifiè un peu plus en détails la véracité de ces archéologues.

Je poste tout cela dès que j'ai un peu de temps pour organiser ça.

Salutations, Wink 
John
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty Re: Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Ven 13 Sep 2013, 10:15
La réalité d'un contact extraterrestre dans l'histoire n'est pas un mythe, j'ai toujours défendu cette idée, les mayas en démontrent la réalité, mais aussi beaucoup d'autres comme les anciennes civilisations du proche de du moyen Orient, tout comme l'histoire des trois religions Juive, Islamique, catholique.
Anonymous
Invité
Invité

Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty Re: Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Ven 13 Sep 2013, 10:53

Bonjour Martin
Sans oublier les légendes irlandaises.
Si l'hypothèse développée par le rapport Cometa se vérifie, il va bien falloir admettre que nous avons toujours eu des visiteurs étrangers au monde terrestre dont les anciens nous ont transmis le souvenir

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty Re: Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Ven 13 Sep 2013, 12:12
Loreline a écrit:... Si l'hypothèse développée par le rapport Cometa se vérifie, il va bien falloir admettre que nous avons toujours eu des visiteurs étrangers au monde terrestre ....
Et s'ils existent ils étaient déjà là avant l'apparition des primates dont nous faisons partie (8 millions d'années environ ...).
C'est pour cette raison qu'associer extraterrestres avec envahisseurs, guerre, destruction etc. n'est que du raisonnement de terrien imbécile. Avec le peu que nous connaissons de leur comportement habituel ils sont très loin de nous vouloir du mal ...

...
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7525

Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty Re: Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Ven 13 Sep 2013, 13:05
Bonjour,
Je viens pour rétablir la raison : ne cédons pas aux sirènes des vendeurs de sensationnel. Les Mayas constituaient un peuple qui s'est développé par lui-même, et aucun contact extérieur ne l'a sauvé de sa triste fin après tant de réalisations (architecture, numération, observations astronomiques).

L'éventuelle présence d'extraterrestres - qui reste une hypothèse - pourrait aussi avoir mille autres objectifs que de s'intéresser à l'homme, donc restons prudents quant aux finalités et aux intentions. 

On ne sait même pas s'il s'agirait d'une présence automatique, comme une routine à laquelle serait soumise d'autres mondes ou de simples passages qui viseraient tout autre chose que la Terre... Et si des extraterrestres ne rentrent pas en contact, ce serait tout simplement parce qu'ils ne souhaitent pas porter à notre connaissance, Mayas ou pas Mayas, les raisons de leurs apparitions.
Notre cerveau de primate un peu évolué ne pourrait comprendre, si l'écart est gigantesque : la communication deviendrait impossible.

J'ajoute que les élites Mayas utilisaient abondamment des drogues hallucinogènes qui pouvaient leur donner des expériences chamaniques ou l'impression fausse de briser le cadre spatio-temporel. Les dessins montrés plus haut dans ce fil, s'ils sont authentiques (ce dont je doute), représenteraient des champignons hallucinogènes, ceux récoltés par un prêtre-jaguar après une cueillette dans quelque forêt dense de la péninsule du Yucatán. L'être que l'on voit n'est pas du tout un "astronaute", mais plutôt un prêtre en pleine transe, alternant visiblement les phases d'accablement et de joie extatique, après avoir consommé au prix de sa santé ces substances. Voilà, ils n'avaient nul besoin de soucoupe pour décoller, hélas pour eux.

La raison est rétablie.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty Re: Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Sam 14 Sep 2013, 16:24
Salut Hector, la présence de visiteurs dans notre passé n'est pas une légende mais une réalité, serte non vérifiable scientifiquement, pour ma part sans tomber dans le piège des vendeurs de sensationnel, je donc en accord avec les propos de Loreline(les racines) et wacapou.

Notre présence sur terre n'est que le fruit d'une évolution contrôlée, les progrès de l'archéologie le prouvera un jour et ce jour n'est peut-être pas si loin.fhd
Anonymous
Invité
Invité

Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty Re: Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Sam 14 Sep 2013, 16:40
Bonjour
@martin
Je ne pense pas que nous soyons dans une "évolution contrôlée" mais plutôt "imitative"
Nos ancêtres se seraient tout simplement inspirés de ce qu'ils auraient aperçu des OVNIS exactement comme nous le faisons nous-mêmes...je ne dis pas qu'ils n'auraient pas reçu un coup de main de temps à autres, mais c'est tout

Je m'avance à supposer cela en examinant justement leurs monuments (et même les nôtres) qui me semblent quand même "frustres" malgré leur bâtit impressionnant...de même nos légendes et mythes sont trop flous dans leurs récits..un peu comme des approximations, résultats d'une imagination débordante mais qui ne correspond pas à la description d'une réalité
De plus, si nos visiteurs nous avaient "modelés" ce seraient tout au long de notre histoire et donc nos souvenirs devraient être précis.

Personnellement ,je ne considérerai jamais les OVNIS comme des Dieux sinon nous allons à nouveau être prisonnier d'une religion....comme nos ancêtres  j,y, 
Mais ce n'est que mon modeste avis qui n'engage que moi
Cordialement
manu03
manu03
Equipe du forum
Equipe du forum
Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 164
Inscription : 15/07/2011
Localisation : Auvergne
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4956

Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty Re: Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Dim 15 Sep 2013, 13:56
Bonjour,

J'ai entendu ici et là que soit disant l'humanité se saurait auto-détruit tout les +/- 12000 ans par des technologies mal contrôlées. Je me demande bien ou sont ces preuves !?
Contenu sponsorisé

Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre     Empty Re: Gouvernement Mexicain - Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum